Aller au contenu

Mon copain ....allergique aux rats!


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:D Curieux... Mon allergo a appelé le labo et normalement ils en ont... Là ils sont juste en rupture stock...

Ca avait l'air sûr, donc je ne sais pas... spamafote.gif Normalement on doit en reparler le 20 décembre, elle doit rappeler le labo en question...

 

Qu'est ce qui te fait dire ça? C'est un allergo qui te l'a dit?

536132[/snapback]

oui enfin ce que je veux dire c'est que ca se soigne pas...tu peux etre "moins allergique" mais c'est tout spamafote.gif

 

en esperant que ce ne soit pas ca hein chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le medecin et l'allergologue ont dit tout les deux c'était sure à 99% que ce soit les rats car c'est vraiment flagrant donc on a fait tout le tour de tout les sympthome :

 

- rien en journée au travail mais à peine arrivé à la maison ca commence et pourtant il les touche pas du tout desuite!

- le week end à la maison éternuement et toux toutes la journée à la maison des qu'on sort toute la journée ca va meiux et ca passe....sauf soi on termine la soiré chez Mily ...

- le week end chez ma mère : rien pas un etrnuement et pas de crise (on pensait que c'était parcequ'il fumait moins..chez ma mère...)

 

Les litières j'ai déjà essayé le mais et le chanvre mais bon......les jumelles étaient dans ma chambre sur sopalin.....et les jours ou elles étaient dans ma chambre la journée : grosse crise toutes les nuits....

 

Les medecins ont dit qu'au début c'était une allergie qui c'est transformer en crises d'ashme (car bon il avait jamais fait d'ashme de toute sa vie et juste une allergie étant tout tout petit aux chats qui c'est résorbé de elle meme...)...

 

En gros l'allergologue a dit reduir au minimum le nombre de rat et voir les résultats pour les traitements pour voir si on peut en garder.......Il se fou de ma tronche lui ou quoi.....

 

Je veux pas me séparer d'eux icon_mi_9.gif , c'est pas possible mais mon entourage arrete pas de me dire attend la santé de Flo est bien plus important.......et je le sais...Mais je vaus attendre de toutes manière les résultats il me faut un trucs écrit pour que j'ai la preuve moi icon_mi_9.gif , en attendant tout le petit monde est isolé icon_mi_9.gif ........

On risque de me demander de faire un choix parmis mes 14 touilles rien que d'y pensais je suis totalement démoralisé, c'est vraiment pas facil......depuis le début que j'ai des ratoux j'ai eu que des soucis je crois vraiment que tout s'acharne contre moi et là j'ai la haine :Dicon_mi_9.gif !!

 

Merci pour vos réponses...

Kadiya : l'allergologue a aussi dit à mon copain vite fait que la désensibilisation fonctionné très peu et n'était pas efficace à 100% ...il lui a dit qu'ils reparlerons de tout ca lundi c'est déjà gentil d'avoir pris le temps avec lui parcequ'il pouvait pas assumer le rendez d'urgence de cettte semaine vu qu'il était plein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilotte, mon copain déclenche son allergie parfois même quand il ne les touche pas...

 

Il suffit que la cage commence juste à sentir, nous on ne sent rien parce que ça ne sent pas mauvais mais les personnes allergiques sont beaucoup plus sensibles et donc déclenchent l'allergie dès les premières odeurs! Donc changes très régulièrement tes cages clindoeil.gif Et tu sais j'ai juste 2 petites rattes, ça suffit à déclencher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme vient de me faire un résumé : en gros le doc a di: reduire les rats au max, laver la cage tout les 2 jour et bien laver les mains après chaque toucher de ratoux.......et voir l'évolution par la suite.....Donc en gros il veut qu'on se sépare de beaucoup de rat et voir......je suis dépitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans une chambre d'amis avec notre furette (car à la base c'est la pièce de la furette ou elle est en liberté quasi totale........) et ils sont 14 et le doc à dit que c'était beaucoup trop pour un si petit espace...

 

Tout se chamboul dans ma tete je pense qu'à ca ; ca m'obsede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme vient de me faire un résumé : en gros le doc a di: reduire les rats au max, laver la cage tout les 2 jour et bien laver les mains après chaque toucher de ratoux.......et voir l'évolution par la suite.....

 

Essayez d'abord ça, avant de penser au pire. Et pourquoi pas tenter une désensibilisation (meme si les résultats ne seront pas pour tout de suite s'il y en a)

 

Courage chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu déplacais ta furette, si ton chéri n'y est pas allergique à elle, il vaut mieux qu'il ait des contacts avec elle plutôt qu'avec les ratoux!

 

Essayez d'abord de limiter les contacts, tu verras du mieux déjà clindoeil.gif

 

Puis tes ratoux ont de quel âge à quel âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La furette est déjà déplacé et du coup sort beaucoup moins.....et les ratoux sont seul dans la chambre donc je vais passer ma soiré la bas avec eux pour les faire sortir à tour de role.......De toutes facons il est evidement que sa santé est le plus important et mon homme veut suivre l'avis du doc pour lui et pour nous....donc j'attend déjà de voir le rendez vous le vendredi soir avec notre doc ...

 

Mes ratoux sont jeunes ca va de quelques semaines à 1 an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra avec l'aller gologue mais j'ai lu sur un post que la desensibilisation dure 2 ans  :oh: ..

 

Peut-être pas dans le cas de ton copain, s'il n'a pas de terrain allergique à la base (enfin, je n'y connais rien en allergie mellow.gif ) :(

 

Si tu as besoin d'un accueil définitif pour une ou deux alors :(

 

Il est peut-être plus sensible aux mâles à cause du sébum (je crois que j'avais lu cela sur un vieux topic) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à ca aussi , pour les malous...

 

En tous merci Hamadryade, au moment venu je ferrais ce qu'il faut pour que tout se passe au mieux pour nous et surtout pour eux , j'y tien énormément et si vraiment je devrais m'en séparer d'un certain nombre il est évident que je prendrais le temps qu'il faut pour trouver l'idéal et surtout pour pouvoir les revoir........rien que d'écrir ca c'est horrible....et mon homme qui en peut plus et qui commence à me pousser à prendre une décision même si il sait que c'est bien plus dure pour moi , on parle que de ca......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de penser à autre chose en attendant la visite de l'allergologue.

 

De toute façon, vous prendre la tête tous les deux ne sert à rien pour l'instant.  :(

536370[/snapback]

 

 

Tu as raison mais quand sais que du doc disent que c'est ca à 99% et tout ton entourage que tu quotois aussi.......c'est dure maintenant là de penser à qu'il y ai un espoir.....et ca me soule d'attendre lundi pour voir si Flo est dasn les "1%" au moins j'aurais eu le week end pour démoraliser et pas en début de semaine avec le boulot......Bref faut qu'on prenne sur nous et surtout que mon homme arrete de me dire qu'il faut en placer et que lui sait que c'est ca.....Vivement vendredi déjà chez la doc et après lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on prenne sur nous et surtout que mon homme arrete de me dire qu'il faut en placer et que lui sait que c'est ca

 

oui, si déjà il arrêtait d'en parler, ça serait bien pour ton moral :(

Parlez d'autres choses. Vous verrez bien assez tôt pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super dur ce qui t'arrive, j'espère de tout coeur que ce n'est pas aux rats qu'il est allergique, il faut garder espoir, même s'il est minime.

J'ai essayé d'imaginer une seconde être à ta place, et c'est vraiment affreux :(

 

Je croise les doigts pour que tu puisses trouver une solution sans être obligée de placer tes ratoux.

 

Si jamais (et je ne le souhaite vraiment pas) tu devais prendre la décision de te séparer de certains d'entre eux, je suis prête à t'en acceuillir une ou deux également.

 

En tout cas, bon courage chance.gif:trefle::(:trefle::D:trefle::(:trefle:chance.gif:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.