Aller au contenu

Mon copain ....allergique aux rats!


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Berthounette : ben j'en ai aucune idée peut être c'est du hazard ou autre mais hier on a alluciner don ca veut peut être rien dire mais bon on en parlera quand meme lundi on sait jamais faut bien tout expliquer pour pas se tromper mais bon ca preouve une chose de toute facon c'est qu'il est bien allergique aux rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a fait des test comme la doc à dit......2 heure sur le canapé avec 2 fifilles sans les toucher et pas un éternuement sauf un peu de toux.....puis on a mis 2 malous et là éternuement, nez qui coule....on a laisser tombé et un peu plus tard on remis des filles et c'est passé........Bon cette ,nuit ca a pas été top mais bpon comme d'habitude quoi....on a reéssayé ce matin avec 1 malou et il a commencé à éternuer.....mon copain en a marre et là ca lui prend vraiment la tete et moi je suis au milieu......

538017[/snapback]

 

Donc il faudrait placer les mâlous en priorité. Comme ça, tu pourrais peut-être garder toutes tes filles.

 

Par contre, désolée, là, je ne pourrais pas t'aider. J'espèreque tu comprends, je n'ai que des filles. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ne t'inquiète surtout pas hamadryade....et sais que de toutes facosn j'aurais beaucoup plus de mal à placer les malous par ici car beaucoup n'ont que des filles glare.gif ....en meme temps je sais pas si j'arriverais à laisser partir surtout mon Ice d'amour ..j'imagine meme pas pour le moment le jour je devrais m'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'hamadryade, je pourrais t'aider pour une fille dans le cas où tu devrais vraiment les placer.

Mais pas pour les mâloux, désolée :D

538047[/snapback]

idem...

 

*croise les doigts* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* croise les doigts

 

* croise les doigts de pieds

 

* croise les doigts de son homme de force

 

* croise les doigts des touilles qui sont pas d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serais plus allergique aux mâloux blink.gif

 

ça à du être horrible de devoir choisir qui éventuellement placer et qui garder sad.gif

 

Courage

 

chance.gifchance.gif:mdr:

538023[/snapback]

 

 

Vous avez penser a faire une recherche sur le forum... il y a plein d'articles sur les allergies au rat domestique...

C'est clairement prouvé que les males sont plus allergenes que les femelles....

Note informative, on a 30 % de chance de devenir allergique aux rats dans les deux ans. Si la desensibilisation existe c'est parce que c'est une maladie professionelle qui cause pas mal de degat chez les animaliers de laboratoires.

Je confrme une chose c'est qu'il faut que la cage soit irreprochable, un allergique qui fait des crises d'asthme a cause des rats est bien plus sensible aux emmanations venant de la litiere... C'est encore plus flagrant quand on a une allergie associée a la litère. Ca prend a la gorge tout de suite quand tu es allergique si y'a trop d'urine puisque c'est l'allergie la plus repandu au rat domestique, alors que le non allergique ne sentira rien. J'ai une allergie associée au chanvre, et l'association avec les rats fait que ca deviens insupportable pour moi au bout de quelques heures voire quelques minutes suivant mon etat de santé du moment. Avec le lin mon allergie a ete grandement contenue.

Il y a d'autres facteurs qui peuvent rentrer en compte, si tu presente deja une inflammation tu va etre plus sensible. Actuellement y'a une vague de froid par chez nous, resultat l'air est froid, je suis dans un terrain plus favorable a l'asthme (essouflement, toux, difficultées a respirer, obligation de prendre un bronchodilatateur pour m'aider a respirer) donc ma sensibilité et mon allergie est amplifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme vient de me transmettre les résultats de son rendez vous :mdr: ...........

 

Conclusion : c'est le rat (je n'ai qu'un seul chiffre pour le moment qui est de 5, me demandez pas ce que ca veut dire je sais pas du tout, du moins pour le moment....) je m'en suis juste tenu à la suite à savoir ce que maintenant il fallait faire....

 

Donc l'idéal , plus de rat du tout et sinon limiter au max avec aucun contact.

Il a dit qu'il fallait plus du tout les toucher ........

Il a un traitment et un autre rendez vous en janvier pour voir l'évolution avec d'une part la diminution de rats (car mon homme a dit que ca allait êter tès dure de pas en garder du tout...) et le traitement et si pas de changement il faudra supprimer tout nos ratoux de notre environnement icon_mi_9.gif .......

 

Lilotte en mode déprime totale.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf suis désolée icon_confused.gif. Etant asthmatique allergique, c'est ma plus grande hantise que mon copain le devienne. Autant je supporte les conséquences de ma passion, autant je ne saurais pas quoi faire s'il devait éprouver un début de gêne.

 

Ceci étant, je rejoins Catrabbit. A voir ce que penseraient l'allergo et ton copain de changer d'antihistaminique. Deux amis allergiques (un à à peu près tout et l'autre aux chats) en ont essayé plusieurs avant de trouver le bon. Eux qui passaient leur temps à cumuler les sinusites, rhinites et cie au moindre rafraîchissement associé aux allergènes, ils ne ressentent plus de gêne.

 

Enfin, c'est une piste qui vaut ce qu'elle vaut :mdr:.

 

Beaucoup de courage à toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous , je viens de voir les résultats écrit de mes propres yeux donc il lui a fait la totale pour les allergies sauf le furet qui va se faire par prise de sang....donc rat et pollène....

 

Voilà donc il a sir tout supprimer mais Flo lui a dit qu'il voulait essayer avec le traitement d'abord et en garder un peu donc il a dit donc aucun contact car le pire est l'urine et la salive et comme ils s'en sont recouverts......

 

Pour les males il lui a dit que c'était normal qu'il réagisse plus et c'est donc ceux là à faire adopter en priorité toobad.giftoobad.gif , j'arrive pas à la croire que mes malous vont devoir partir et mon Ice d'amou et Gus Gus qui est extra... :/ et les frèraux.......c'est trop injuste........

 

Ensuite pour la desensibilisation il a dit :

- animal de compagnie récent donc ils sont pas au point,

-ca marche pas sur tout le monde

- c'est très long

-pas efficace à 100%

Donc il m'a meme pas conseillé de tenter pour le moment telment il y croit pas glare.gif !!!

 

Donc voilà maintenant j'ai plus d'autres choix et je sais pas si je vais pouvoir poster une annonce et pourtant va falloir que j'appuis sur le bouton "envoyé" icon_mi_9.gif:mdr: !!

 

Merci pour tout à tous!

 

Suite au prochain rendez vous pour savoir si plus jamais je pourrais avoir de ratoux , j'y pense meme pas à ce chauchemar , j'en ai déjà un gros là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. :mdr:

Désolée. Il reste encore l'espoir de changer de changer de traitement...

Courage  chance.gif

539237[/snapback]

 

 

Ben je sais bien ca donne un espoir pour espérer pouvoir en garder quelques une mais ca change rien au reste :/ ....

Dés qu'il lui a demander en terme de nombres combien il pouvait , il a oché la tete (en gros zéro ca voualit dire) donc Flo a dit ben 4 ou 5 c'est meiux que 14 d'un air ironique il a dit ben c'est toujours meiux mais que après on verrait ca en janvier pour le reste.......je pourrais jamais plus vivre sans rats, ils font partis de mon quotidien et comme je suis souvent seule et bien ils m'apportent telment j'aime les avoir partout dans l'appart avec moi......on s'attache telment vite meme trop ......et après ca fait trop mal ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.