Aller au contenu

Mon copain ....allergique aux rats!


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca s'appelle la solidarité. :(

 

Un(e) d'entre nous est dans la mouise, on se sert les coudes.

 

Puis si, je dit bien SI hein, tu dois en placer, ils seront dans le 33 donc pas loin de toi.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis overbooké avec mes 25 rats et la portée qui arrive demain normalement mais y'a des situations d'urgences qui font qu'une petite place peut vite se faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je culpabilise de ne rien pouvoir faire de plus qu'un soutien moral... Chez moi toute la place est prise, c'est tout petit...

Mais le coeur y est... :(icon_mi_9.gif

Je suis de tout coeur avec vous deux.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être aussi un parfum d'ambiance (les trucs bien chimiques qu'on pose sur une prise électrique : ça provoque des allergies) ?

 

A part les ratous, qu'ets-ce qu'il y a de commun avec l'appart d'Emeilly ?

 

Bonne chance :(chance.gif:(:D:(chance.gifchance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement on a fait tout le tour et conclusion........rien à part les rats.......avec mon copain on a meme penser à une plante mais aucun commune avec Mily et ma mère à toutes les plantes que j'ai chez moi et on a vite fait le tour.......pas de moquette, pas de tapis, pas de produit ....pas de changement de parfum ou autre.......car on c'est mis à la place des medecins de de notre entourage à ce demander qu'escequ'il pourrait causer une allergie comme celle ci typique de la grosse allergie avec evolution dans le temps à part evidemment nos ratoux........la furette on l'a depuis aout.....le chat depuis 5 ans........et pas de chat chez mily et chat chez ma mère........donc à court d'idées et pourtant on se creuse........Mon copain me dit d'arreter de chercher et qu'il sait que se sont les ratoux .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je culpabilise de ne rien pouvoir faire de plus qu'un soutien moral... Chez moi toute la place est prise, c'est tout petit...

Mais le coeur y est... :(  icon_mi_9.gif

Je suis de tout coeur avec vous deux.

:(

536405[/snapback]

 

 

Mily on en a parlé , je veux surtout pas que tu culpabilise en quoique ce soit, tu es toujours la première à être là et surtout la nounou des rats favorite si tu vois se que je veux dire ....... :( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est bien les rats. Par contre, est-il sous anti-histaminiques ? Si non, ce serait déjà bien de voir si en prendre lui fait de l'effet ou pas. Ensuite, si les rats restent dans la chambre d'ami, n'en sortent jamais et que tu te changes lorsque tu les as tripoté, ça devrait déjà arrangé les choses.

 

Je te souhaite beaucoup de courage. J'espère qu'avec des efforts, tu pourras garder tes amours jusqu'à leur fin. Je sais que moi je ne pourrais jamais prendre une telle décision... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, j'espère vraiement que tu n'auras pas à te séparer de tes rats toobad.gif

 

Malheureusement je ne peux que te soutenir moralement...

Bonne chance et surtout bon courage chance.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de courage..pareil suis sur Bordeaux si tu dois placer des filloutes... spamafote.gif

 

On a eu le meme probleme nous mais dans l'autre sens, quand l'humain est viendu habiter dans ma maison on s'est apercu que j'etais allergique aux furets...donc ben on a une enooooooooooooorme boite de mouchoirs dans le salon (vu qu'on a un 33m², on vit avec les bebetes dans la piece principale). Enfin dans mon cas c'est pas dramatique, je me mouche encore et encore pis c'est tout!

 

En tout cas je suis désolée d'avoir eu raison pour l'allergo.... chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais avec mon pharmacien l'autre jour lorsque je faisais mon stock mensuel habituel :) et il m'a demandé si mon anti-histaminique me convenait. Je lui ai dis que oui et il m'a parlé de son fils, lui même allergique, et qui a dû essayé de nombreux anti-histaminiques différents avant d'en trouver un qui lui convenait. Peut être une piste à explorer...

 

chance.gif:mdr:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu la doc aujourd'hui pour moi et j'en ai profité pour qu'elle m'explique bien....en gros ben rien du nouveau pour elle ca peut être que ca et elle en est cartaine, pour elle la désensibilisation ne marche quasiment et pour elle pour la santé de Flo il faut impératvement réduire au max les rats icon_mi_9.gif , une hygiène irréprochable et lavage demain régulièrement et à chaque contact avec Flo...

 

et ensuite voir l'évolution, elle a dit en réduisant déjà il y aurait surement une nette différence avec les traitement aussi et que si après ca va pas mieux ben faudra carrement supprimer icon_mi_9.gif:D mais quand en été pas encore là que d'abord fallait voir comment il évolué dans une atmosphere avec peu de rat et une hygiène au point....Et le pire c'est que Flo veut suivre ca......

 

 

icon_mi_9.gificon_mi_9.gif !!!

 

En mode "dégout"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas essayer d'envoyer tes ratoux en vacances quelques jours, pour voir si ton copain à toujours les mêmes symptômes ?

C'est peut être une idée con, mais bon...

 

* se raccroche aux 1% de chances qu'il ne soit pas allérgique aux rats

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratoux sont depuis 2 jours dans pièce condamné et mon copain que déjà en rentrant le soir il sent que son le gratte vachement moins.........C'est gentil Berthounette de te raccrocher aux 1% pour moi mais là je crois que aucun doute possible faut que j'ouvre les yeux comme me dit tout le monde, "mais ouvre les yeux" et mon copain le premier .... icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...suis vraiment désolée pour toi... chance.gif

 

c'est nul ce genre de situation mais malheureusement t'es pas la seule sur le forum! Nombre de gens on du se separer de leurs bebetes pour cause d'allergies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca fait un moment que je retourne tout dans ma tete pour faire un "choix" et c'est vraiment vraiment dure....Donc on choisi vraiment en fonction des affinités...et on a décidé d'en garder 5 pour le moment icon_mi_9.gif mais en gros c'est soit 5 filles soit 3 filles et 2 malous et pense qu'on va opter pour la deuxième solution car sinon c'est beauoup trop dure :bave: .......il y a 3 fifilles (meme 5 ...) qui m'est impossible de m'en séparer et 3 malous également , mais j'ai tout de meme vraiment du mal à me dire que les 7 autres filles.......c'est horrible icon_mi_9.gif , mais comment faire........

Ensuite je devrais aussi trouver des cages pratique et pas trop grande pour pouvoir les laver tous les 2 jours à fond .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mi_9.gif

 

Serront mis à l'adoption icon_mi_9.gif :

-les malous : Ice, Gus Gus (fils de Ice) ,Dakko et Anaki

-en fifilles : Arwen, Vanille et Bikini, (lynette et Crapule déjà trouvé...)

 

Biensur j'e veux les résultats meme si je sais que ca sert à rien...on a revu la doc hier soir tout les deux ...

 

^^icon_mi_9.gif ,vraiment trop triste de devoir ecrire ca je sais meme pas si j'aurais le courage d'aller dans la partie annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends les résultats avant de les placer ailleurs, on ne sait jamais. chance.gif

 

Et puis, tu sais, je vais habiter Bègles dès janvier, si tu ne veux pas placer une des filles trop loin de toi. Enfin, tu ne me connais pas, je sais, mais si jamais tu as besoin... toobad.gif

 

Faire un choix parmi ses pupuces, j'imagine combien ça doit être dur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aurais meme jamais imginer que ca puisse être aussi dur....

 

J'attend les résultat biensur mais .........

 

Hier on a fait des test comme la doc à dit......2 heure sur le canapé avec 2 fifilles sans les toucher et pas un éternuement sauf un peu de toux.....puis on a mis 2 malous et là éternuement, nez qui coule....on a laisser tombé et un peu plus tard on remis des filles et c'est passé........Bon cette ,nuit ca a pas été top mais bpon comme d'habitude quoi....on a reéssayé ce matin avec 1 malou et il a commencé à éternuer.....mon copain en a marre et là ca lui prend vraiment la tete et moi je suis au milieu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.