Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui mais je ne suis pas persuadé qu'il serait plus tempéré avec des males...

592687[/snapback]

 

il a deja bien changé de comportement avec les humains, il va falloir voir, mais je pense que ca va le faire.

les coucougnettes en moins, le Crout est devenu si doux...;mais si pervers!!! ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne igolez pasmais moi ca me fou lesboules!!

je l ai integre apres quasiment 5 semaines de castration , mon veto m a donné le feu vert avec assurance que ses spermatoizoides etaient morts.

 

mais quand meme, ca me fait flipper, je psychote desormais, il en a quand meme attrapé trois a plusieurs reprises..;et si .....confused07.gif?

 

Nan c est pas possible physiologiquement!!! et puis les hommes qui subissent un vasectomie ne perdentpas leur libido, alors c est normal aussi chez croutard...

 

rassurez moi les gens..;en plus croutard est privé de copines c est pas drole pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca ira pou cette fois...entre les homoplates s il te plait...........

d57a1d8c.jpg

 

plus bas.......!!!!!!!!!

60fbb9ad.jpg

 

bon ca ira, tu aurras la vie sauve aujourd hui............

368c2218.jpg

569506[/snapback]

:)drole.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors crouton se fait defoncer par certaines de mes filles (ravigote pour ne pas la citer).

Si bien que quand elle arrive a sa hauteur il cile a la mort avant meme qu elle ne le touche!!!

 

sinon avec les autres tout se passe bien, mais elles sont tjs derriere lui a le sentir le pouiller, desfois il subit le pauvre!!!

 

Donc comme messir crouton aime bien dormir comme un roi toute la journee, il a une cage rien que pour lui, et sort environ deux heures par jours avec les filles.

il se lasse vite, les filles galopent partout et souvent crout retourne dans sa cage dormir...

il sort meme plus que les filles, sa cage reste souvent ouverte, il a ses habitudes generalement a l heure du diner, il vient squatter notre canapé.

 

Il est devenu tres tres tres calme, il aime etre penard, deviens assez nonchalent, c est plutot cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

248484c2.jpg

tadam comme le crouton est encore a la maison poue un petit peu de temps, il a eu droit a une nouvelle cage plus spacieuse

 

et malgre les barreaux qui les separent, il est terrorisé par ravigote, des qu elle s approche de lui , il se met en position rat mord et hurle comme si on l egorgeait!!!

cdac658c.jpg

 

ahhhhhhhh un croutard sans les noix ca va tout de suite mieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravigote peut vraiment pas le blairer, des que les cages sont ouvertes, elle va l intimider.

crout ne sort pas si la cage des filles est ouverte, il sait qu il va se faire toiser par Ravi.

des qu elle s approche, il se met en arret et cile tout bas, on entend pas de son, juste l air qui sort de sa bouche, puis si elle vient vers lui d'un peu trop pres, la c est la sirene....IIIIIIIIIIIIIIIIYIYIYIYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

remontage de post!!!

 

 

voila croutard va finalement rester a la maison!!!! ( quoi y en a qui s en doutaient des le debut?confused07.gif :closedeyes: )

 

Ratiboulet a un nouveau travail tres fatiguant, des soucis de santé avec ses cheveaux (plus c est gros plus c est cher!!!) et depuis la mort du plus vieux de ces rats ca se fight pas mal...

 

On avait repoussé l adoption et puis aujourd hui je lui ai demandé si ca ne serait pas mieux que je le garde etant parfaitement integre a la maison et remis de toutes ses emotions...il a desormais de nouveaux reperes, et etant ch moi depuis debut decembre, je n ai pas eu le coeur de m en separer meme si je savais qu il devait aller dans un chouette nouvelle famille par la suite.

 

 

donc voila!! merci a Ratiboulet de l voir pris ch elle dans sa periode la plus critique, si si souvenez vous la ou il etait tres con et qu il mordait tres fort!!!!

Ce sera un peu comme sa marraine ou sa bonne fée desormais...

 

d ailleurs photos rien que pour elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un crout' sans coucougnette maintenant ca passe trois heures tous les jours dans la salle de bain...et ca mange l eponge a fond de teint!!!

v2z07nty.jpg

 

l2e1htj3.jpg

 

ca demande l'avis de La guigne sa copine..." j ai pas trop mis de fard la??"

" faut voir, tourne??"

zhseyudv.jpg

 

un crout sans coucougnette ca lit la presse people!!!

6l6lchgu.jpg

 

et ca fait le regard qui tue en disant..pas vrai que cest moi leplus mignon?? ton preferé!!!

at3juizo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.