Aller au contenu

Aide ( Debutant )


Ratatouilles

Messages recommandés

ouahh la jenny!!! quel palace pour 2 ratoux tongue.gif

peut-être qu'ils jouent tout simplement, quand ils sont petits, c'est plus du jeu que de la baston, les hormones ne travaillent pas encore!!

 

faut leur laisser le temps de venir vers toi, d'être moins peureux, de s'habituer à leur nouvel envirronnement, cela prend quelques heures chez les ratons manipulés dès la naissance, mais peut prendre quelques jours pour les rats non manipulés type animalerie.

 

Quelle couleur ils sont? des photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photos photos photos photos !! Photos photos photos photos !! Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!Photos photos photos photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Enfaite il se batte pas mechamant cette nuit il dormé l'un sur l'autre smile.gif

 

Mais bon il vienne un peu vers moi des que je met ma main mais apres il s'en vont oO

 

Y'en as un que je peu caréssé il dit rien mais l'autre aime pas je c'est pas quand je pourrais commencé a les apprivoiseé

 

Eu jai pas d'appareille ni de webcam u_u , Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Pour le biberon, si c'est un de ces biberons avec une tige en fer, ils s'en serviront pas (vendus avec beaucoup de cage). Tu as bien un biberon avec une boule au bout et pas une tige à soulever ?

 

 

Sinon ne te presse pas smile.gif les rats viendront à toi. Tu peux ouvrir la cage sur ton lit par exemple, pour qu'ils puissent sortir d'eux même, mais ne les force pas ( un rat ça a de la mémoire).

 

Une petite astuce au passage : ne donne Jamais Ô grand Jamais de la nourriture à travers les barreaux, si tu veux pouvoir y mettre les doigts en toute quiétude à l'avenir smile.gif

 

 

Voilà j'espère que les diverses lectures qui t'ont été proposées te seront profitables, mais ça je n'en doute pas smile.gif

 

bonne journée

 

goot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on te demande c'est de nous les décrir, tout simplement.

 

j'en dirait pas plus sur ce post, mon sentiment est partagé par une majoritée de personne ici... et puis bon, parler dans le vide ça sert à rien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis ce matin il font que de dormir blink.gif

547041[/snapback]

Euuh bah si ils ont dormi toute la journée....

trois solutions:

1:t'es rats ont sommeil icon_biggrin2.gif (ce n'est que le premier jour drapeaublanc.gif )

2:t'es rats ce sont reveillé juste le soir, et demain matin ils se rendormirons...Le vendeur t'a donnée des hamsters(en plus ils se battent :) )

3:euuuuhhhh T'es rats sont morts :lumiere: (Je plaisante ^^ )

 

Des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

 

 

Donc voila ce que jai fait

 

Jai ouvert la cage enfin une petite grille puis depuis tous a l'heure un des rat veux sortir enfin il viens vers moi mais quand je veux le prendre il rentre dans la cage

 

Je pensse qu'il as peur

 

 

Sinan pour les decrire y'en as un , Noir est blanc comme une ligne noir sur le dos est sur la tete

 

Est lautre Noir est marron Comme lautre une ligne sur le dos est sur la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

Donc voila ce que jai fait

 

Jai ouvert la cage enfin une petite grille puis depuis tous a l'heure un des rat veux sortir enfin il viens vers moi mais quand je veux le prendre il rentre dans la cage

 

Je pensse qu'il as peur

Sinan pour les decrire y'en as un , Noir est blanc comme une ligne noir sur le dos est sur la tete

 

Est lautre Blanc est marron Comme lautre une ligne sur le dos est sur la tete

547232[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qe je vais paraitre pour la rabat-joie de service, mais pourrais-tu faire un petit effort sur ton ortographe s'il te plait?

 

Si tu as de réelles difficultées (ce dont je ne doute pas), tu peux toujours taper ton texte sous Word et faire un copier-coller après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas forcemment à les prendre de suite, joue avec eux à la main qui coure, montre leur ta main qu'ils te sentent, qu'ils sentent qu'ils peuvent avoir confiance....c'est long, mais comme je t'ai dis : un rat a de la memoire, si tu lui fait peur, ce sera encore plus long tongue.gif

 

Les rats qui viennent d'animalerie sont plus farouches, car moins manipuler, leur faut souvent un temps d'adaptation plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais il a pas le temps de lire... puisqu'il a déjà pas le temps de corriger ses fautes... glare.gif

 

euuu pluzin...

 

Je sais que je vais paraitre pour la rabat-joie de service, mais pourrais-tu faire un petit effort sur ton ortographe s'il te plait?

 

icon_biggrin2.gif

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.