Aller au contenu

Usagi & Voulk


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

blink.gif J'suis où là ?

dsc02327na5.jpg

 

Explorons...

dsc02328yl1.jpg

 

Oh bah y'a pas de danger...

dsc02330mm2.jpg

 

Oh ! Un canapé...

dsc02331ob2.jpg

 

*juste pour montrer l'air crétin des dumbos tongue.gif

dsc02332sb3.jpg

 

Pi finalement, j'préfère embêter ma nouvelle môman... :)

dsc02333vm7.jpg

 

Raaayyyyyyaaaaaa !!! Ta puce elle est battue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pesée d'hier, Stitch fait 231g!!

 

Et puis il fait rien que d'embêter sa maman qui veut laver le hamac!!!

1171051824_P1060865.JPG

 

Et en plus il veut pas que je prenne Sirius en photo alors il se met devant tout le temps!!!

1171051825_P1060905.JPG

 

1171051825_P1060906.JPG

 

Enfin bon voilà, c'est un amour mais il arrête jamais!! Incapable de rester à dormir sur sa maman comme les autres!!! Dès que j'ouvre la porte de la chambre, il se jette au barreau, et c'est le seul qui n'aime pas les drops au yahourts!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est enooooooooooooorme :( ici aussi c'est la folie elle est mortelle bailey!!! ^^ elle nous fait mourir de rire et elle a reussi a venir a bout des 2 mègères!!! hihi...tout se passe bien et elle me fait des bisoux :wub2: :wub2: elle s'entend super bien avec tout le monde et j'ai limpression kil ya moins de bastons dans la cage ...(enfin c'est peut etre qu'une impression..)je la peserai aussi ( juste pour comparer avec son enormmmmmmmme frere!! ^^ ) bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Marmotte elle est plus petite que son frère : 190g ce matin, mes petiots vont pas tarder à la rattraper... ^^

 

Par contre, contre toute attente, c'est bien une pile électrique, mais pas longue durée icon_biggrin2.gif , elle fait que pioncer dans mes cheveux, j'vous mettrai une photo un peu plus tard... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos pour moi, mais dès la semaine prochain,e promis, j'en mets :D !

 

Par contre, des nouvelles de la tribu !

 

Chu est une crème et il adoooore le tuyau ! c'est un fan :( ! Avec les 2 autres grosses patates qui lui servent de colc', ils sont très calmes, et bien sûr, ils dorment tout le temps ! :D:D

 

Chibi elle, c'est une vraie pile, mais le genre qui a les fils qui se touche ! C'est à dire que des fois, sans raison apparente, elle pète un plombs, saute dans tous les sens, et se rebelle (moyen ça :) ... m'enfin, j'affirme mon autorité ^^). Et je crois qu'elle a un peu de mal avec le dernière venue, Perle... A moins que ce soit Perle qui la cherche sans arrêt... Bande de merdeuses va ;) !

 

:(

 

Que du bonheur ! Merci à vous Raya, Léo et Sekmet (qui ne traine pas sur ce post mais que je remercie quand même ^^)

 

hi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Stitch est comment dire... particulier... Disons qu'il a les fils qui se touchent!!! Il est INCAPABLE de marcher: soit il saute, soit il rampe... Et il ne s'arrête JAMAIS!!! Il est alimenté pour une pile atomique d'après le zhom!! En plus il bouffe comme 4!! Jamais vu ça moi, il mange plus que Guizmo ^^ !! Mais il est a-do-rable!! Il joue avec tout le monde et quand on arrête de jouer, il en redemande!!!

 

Mais bon, Raya, on avait dit une patate!! Bon d'accord il a un gros derrière mais moi je voulais pas la patate montée sur 220V moi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibi aussi est sur pile ! C'est d'ailleurs pas pour rien que je l'appelle 'duracel' et 'speedy gonzalez' !! Elle non plus ne MARCHE pas, elle saute sans arrêt, comme un lapin ! Ce qui est très drôle quand on sait que son nom entier veux dire 'petit lapin' happy.gif !

 

Que du bonheur cette louloutte, si folle soit-elle ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enstein est pas sur pile lui, c'est pas une grosse loque non plus mais il aime bien reste à se faire papouiller dans mon pull. Par contre des que j'approche la cage il bondi au barreaux pour sortir :)

Faudrais que je le repese car la je le trouve vraiment enorme :oh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et alors les news? Ils vont comment les lardons? Je viens de peser Sae, elle m'affiche un joli 250g a 3 mois 1/2. tongue.gif

 

Et maman....... :closedeyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

550g. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii Vive les grosses fesses!!! Stitch à la pesée bi-mensuelle faisait 325g!!! (comment ça c'est une grosse patate!!! Ben vous avez pas vu Sirius qui a 3 jours de moins et qui fait déjà 350g!!! Et Sully qui a 4 semaines de moins fait 300g!!!). Prochaine pesée dimanche!!!!

 

Sinon ici on a eu des poux mais traitement chez tout le monde et Stitch est le raton le plus joueur que j'ai!!! Il est adorable, je l'aime c'est mon choubidou!!! Et pis il aime sa maman, il fait pleins de calins. Pas de photos à jour, j'attends que le zhom il rentre pour prendre de jolies photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de balance qui pèse au delà de 250g, donc autant dire qu'elle est inutile pour la pesée des baleines et cachalots de chez moi ! :mdr:

 

Mais je garantis un Chu bien en chair (et pourtant, c'est pas le plus gros), et une Chibi comme maman jusqu'au bout des griffes (que du muscles, j'attends la graisse ! drole.gif ) !

 

J'en prends Léo47 à témoin, elle est venue la semaine dernière !

 

ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui Kmiye je confirme tongue.gif

 

Au fait, Marmotte elle fait 270g, en tout cas elle les faisaient lundi smile.gif , pi elle a eu son 1er coupage de griffes icon_biggrin2.gif , c'est une rebelle :closedeyes: , j'ai les mains lacérées bof.gif

 

*heu faudrait que tu penses à les céder sur le registre les toucks Raya :mdr:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.