Aller au contenu

Usagi & Voulk


Raya

Messages recommandés

Ah mais tu verrais Marmotte... mellow.gif elle a pas perdu 1g la grasse... :blush: , même le SDA ne la fera pas maigrir drole.gif ...

J'te ferai des photos ce week end, pour que tu constates que c'est bien la digne fille de sa mère... :blush: (elle commence même à avoir des bourloches sur les flancs :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah mais tu verrais Marmotte... :blush: elle a pas perdu 1g la grasse... spamafote.gif , même le SDA ne la fera pas maigrir :/ ...

J'te ferai des photos ce week end, pour que tu constates que c'est bien la digne fille de sa mère... mellow.gif (elle commence même à avoir des bourloches sur les flancs  :) )

724281[/snapback]

 

Ah viiiii des photos.^^

 

Pfiou n'empeche je suis vraiment mega soulagée pour les deux poilus, j'ai flippé quand j'ai recu ton SMS. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ben ça me rassure au niveau du poids!!! Chez le véto ils se sont foutus de la gueule de Stitch à cause de ses 620g et de sa ressemblance frappante avec Emile de Ratatouille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiii j'adore les photos.

 

J'espere que c'etait l'age con, ce serait dommage d'avoir un hormonal dans la lignée. Mais bon vu le caractere des parents ca devait etre une fausse alerte. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles des 'petiots' de chez moi !

 

Chu est une pâte, toujours, encore, bref, un digne héritier, soyez-en sûrs ! Un bon gros tas de graisse, qui dort, sort son museau en dernier de la cabane quand maman dit bonjour, cherche le drop à côté de son nez plus longtemps que ses comparses (qui n'ont néanmoins pas assez de vivacité d'esprit pour le lui piquer !). Bref, un Nours ! :mdr:

 

Chibi aussi est égale à elle-même, bien qu'en voyant les photos je me demande si je la nourris assez... (enfin, toutes mes femelles sont aussi grosses, donc...et je le nourris avec la même chose que les mecs...Ptet qu'elles, elles surveillent leur ligne ! drole.gif). Bref. Chibi-jolie a un gabarit tout de même un peu moindre que ses frères et soeurs. Mais elle ne s'en porte pas moins bien ! :mdr: C'est elle qui joue avec Perle à qui arrivera la première à la porte de la cage quand maman fait mine de s'en approcher ! Sa grande technique (que ni Wizz, ni Perle n'ont et ne réussiraient aussi bien qu'elle) : elle se met sur l'échelle accrochée aux barreaux (je ferai des photos promis), se met tout en haut de l'échelle, et se pose là, ses deux patounes recroquevillées, son regard tristou 'jeveuuuusortiiiiir !', et ses oreilles encore plus dumbo qu'à l'habitude, histoire d'avoir l'air bien bien bien malheureuse ! C'est énormissime !

Petit bémol en ce moment : elle a un truc pas joli-joli à l'oeil. Donc véto. Rien de grave apparemment, il m'a dit, je cite 'ça, c'est peanuts !' (drole.gif). En fait, il y a à peu près un mois, j'ai eu la gale à la maison. Rien de bien méchant, ça ne s'était déclaré que sur la gorge de 2 rats, et autour de l'oeil droit de Chibi-jolie-chérie (tout le monde a été traité). Le véto était pas alarmé, il a traité contre la gale, c'est parti, basta.

Mais là, c'est revenu à l'oeil. Enfin revenu, elle a des mini-croutes, un peu inflammée. C'est pas la gale. Le véto m'a dit qu'elle avait une lésion au niveau de la paupière. Rien de grave, c'est propre etc. Et son poil rex fait que certains de ses poils se collent à la cornée. Ce qui fait l'inflammation. Les rats étant porteurs de certaines bactéries latentes, l'inflammation a permis à certaines de ses bactéries de se développer. Donc elle est sous crème anti-inflammatoire et bactéricide pendant 15 jours.

 

Beaucoup de bruit (et de lecture -___-) pour rien de grave. C'est pas ça qui la tuera tongue.gif !

 

Et puis elle me montre bien qu'elle s'en fout de son oeil ! Elle gambade tout pareil !

 

 

Enfin voilà. Je me suis dit que le rdv chez docteur véto hier était une bonne excuse pour donner des nouvelles (même si y a pas besoin d'excuse ! :)(en même temps, si y a rien de neuf...)).

 

 

 

**part faire des photos et peser ses monstres**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la pesée :

*Chibi-Usagi (parce que c'est quand même son nom en entier, faudrait pas l'oublier !) : 318g

*Chu (tout court ^^) : 600g tout rond (comme le bestiau ! :-p)

 

Photos maintenant ! Honneur aux dames, Chibi commence.

 

D'abord l'oeil :

 

dsci0005customgy6.jpg

 

dsci0007customne8.jpg

 

Et puis avec les copines :

 

dsci0004custompk1.jpg

 

dsci0022customjo6.jpg

 

Toute seule (je vous l'avez dit qu'elle avait une tête de tarée drole.gif)

 

dsci0017customzl6.jpg

 

Avec copine Wizz (Vibrissone de chez Léo pour ceux qui suivent ^^):

 

dsci0023customzw6.jpg

 

Chibi et le cul de Perle (soeur de Vibrisse, donc tante de Wizz précédemment citée)

 

dsci0024customgk7.jpg

 

Chibi et Perle (parce qu'elle a aussi une tête laugh.gif )

dsci0029customva3.jpg

 

 

 

Les mecs maintenant. Chu fait sa star timide, donc pas beaucoup de photos. La ruse du drop a marché, mais bon, je me méfie, ça marchera pas à tous les coups !

 

Chu a un grand copain : Justin. Qui m'avait dit un jour que les rats d'un même marquage s'entendaient mieux entre eux ?.. (même si le siamois n'est pas un marquage...). La preuve en images !

 

(Justin au premier plan, Chu qui se cache 'naaan, des paparazzi !')

dsci0033custommp8.jpg

 

On met le bout du bout du museau dehors...(ensemble bien sûr !)

 

dsci0037customwg5.jpg

 

On renifle ensemble (bien entendu, ce serait pas drôle tout seul !)

 

dsci0038customsw5.jpg

 

Chu a quand même été courageux, il est sorti TOUT ENTIER de la cabane (pour y re-rentrer aussitôt à reculons :)). J'ai finalement été le chercher pour le bonheur de vos yeux !

 

dsci0041customys0.jpg

 

dsci0042customtm7.jpg

 

dsci0044customou6.jpg

 

dsci0046customsl4.jpg

 

'Oilà !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiii.^^

 

Chu est euh.....gras. :blush::blush:

 

Pour l'oeil de Chbiusa, je m'inquiete pas, je sais que tu t'en occupes bien. clindoeil.gif

 

Gratouilles aux monstres!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu, gras ?! :blush: Ca lui ressemble paaaas ! ^^ C'est un rat qui a de la peau en trop, c'est trop drôle !

 

:blush: Pour Chibi, merci de ta confiance vv ! Le véto a bien dit que c'était pas grave. Ca m'empèche pas e la bichonner !

 

Promis, je fais passer les papouilles aux poilus ! vv Si je viens, j'emmènerai d'autres photos à la rencontre bordélique ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Raya sous le compte de Lisoue!!!!!!

 

BON ANNIVERSAIRE A MA PORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vos loulous ont tous 1 nan aujourd'hui, je leur souhaite donc tous un enorme bon anniversaire, gatez les de ma part aujourd'hui. tongue.gif

 

Donc, bon anniversaire à, Sae, Stitch, Marmotte, Chibi-Usagi, Einstein, Harry, Leonard, Chû et Bailey!!!!! anniversaire.gif:mdr:anniversaire.gifanniversaire.gifanniversaire.gifanniversaire.gifanniversaire.gifanniversaire.gifanniversaire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif Déjà un an ?! happy.gif C'est fou ce que ça passe vite ! happy.gif Pareil, Joyaux anniversaire à tous les frères et soeur de Chu et Chibi-Usagi ! happy.gif Qu'il nous donnent la joie d'en fêter encore 2 autres comme ça (au moins ! :mdr:) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif alors, si Kmiye ne me l'avait pas dit hier, j'aurais commmmplètement oublié ;) , mais s'pas grave parce qu'avant de le savoir les rats ont tous eu droit à du filet de lieu noir :mdr: (et la veille à du tarama, et l'avant veille du yahourt, et l'avant avant veille de la carotte....), donc ici c'est un peu leur aniv' tous les jours ;)

Bon, j'avoue j'ai fait un énooooooooooorme calin à Mot'motte pour me faire pardonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon alors, après Stitch fait une conjonctivite, Stitch fait un abcès qui vient de nulle part... Stitch se tord la patte.... Grrrrr

 

Hier matin je me lève, vais faire des gratouilles à mes loulous, je passe un coup sur les étages, je donne à manger... tiens pourquoi Stitch il vient pas... Je regarde, tiens, pourquoi Stitch il se sert plus de ses pattes arrières? QUOI!!! Bon je le prends, sa patte arrière droite a triplé de volume. Bon j'appelle le véto, j'peux avoir un rendez-vous cet aprèm svp? Et la secrétaire: c'est pour Stitch, c'est ça... Et ben oui ma p'tite dame, j'ai 8 rats, mais c'est le seul à qui il arrive des trucs pas possible.

 

Bon, injection d'anti-inflammatoire + antibio (super la fièvre!!!). Le véto me dit si dans 2 jours c'est toujours comme ça c'est surement que c'est cassé et il faudra faire une radio.

 

Et pis ce matin je vais voir mon chouchou dans sa boîte de transport (seul moyen pour qu'il ne se fasse pas mal en grimpant partout), patte dégonflée et il commence à s'en servir pour se gratter :(

 

Pfff il m'en fera voir de toutes les couleurs lui!!!!! Ca lui apprendra à courir après des jeunots tiens!!!! Je le sentais venir en plus, j'ai réaménagé la volière la semaine dernière pour qu'elle soit plus sécurisée... :mm:

 

Bon et puis si vous croyiez que ça l'a fait maigrir... ben que dalle... il tape toujours ses 600g mon bout d'gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour par le forum pour les dernieres nouvelles : Harry et Léonard pètent la forme du haut de leur 660 grammes .

Harry s'est fait castrer jeudi matin ( hormonal agressif ) et la il se porte a merveille et surtout n'essaye plus de m'arracher la main a la moindre tentative de papouilles . Bref une reussite . :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour par le forum pour les dernieres nouvelles : Harry et Léonard pètent la forme du haut de leur 660 grammes .

Harry s'est fait castrer jeudi matin ( hormonal agressif ) et la il se porte a merveille et surtout n'essaye plus de m'arracher la main a la moindre tentative de papouilles . Bref une reussite .  :rolling:

786590[/snapback]

 

Merci pour les news.;)

 

Gratouilles aux louloux et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Harry. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.