Aller au contenu

Usagi & Voulk


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*heu faudrait que tu penses à les céder sur le registre les toucks Raya :mdr:*

oO *pas compris*

 

Sinon, ça y est, le Chéri a trouvé une suuuper balance qui fait au gramme près ! Eh bien, patate pour tout le monde ! drole.gif

 

Chu : 380g

Chibi : 265g !

 

(pour les autres (oui, tant qu'à faire, j'ai pesé tout le monde !:mdr:) mamzelle Niki fait du 270, Tink 260 je pense me souvenir, et Perle 240. Côté mâlous, Justin est à 388 et Kulka, ce monstre, est à 435g ! Et il a le même âge que Chu et Chibi ! drole.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le pti Einstein se porte bien, 380 gr à la pesé de la semaine derniere. Une ptite photo ce soir avec ces deux potes siamois.

 

Le 'stein c'est le dumbo qui s'approche pour sentir le chien

 

44561-lessiamois002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mot'motte icon_biggrin2.gif

C'est...

dsc02472vu1.jpg

 

... une rattoune affreusement malllltraitée ^^

dsc02479mk1.jpg

 

... Qu'a toujours un air intelligent :mdr:

dsc02482vk2.jpg

 

dsc02492yk3.jpg

 

dsc02493yq7.jpg

 

dsc02495or6.jpg

... n'est-il pas...

 

Pi elle aime pô sa maman ^^

dsc02483hb4.jpg

 

... Ni se ballader dans le canapé...

dsc02487rq7.jpg

 

Hein, qu'elle est malheureuse et maiiiiigre :mdr: , ta filloute, Raya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ca oui. drole.gif :roll:

 

Merci ange noir et leo, ils sont devenus magnifiques. :mdr:

 

Pour le MP Leo, oui j'ai recu ton message, faudra voir si Sizzla est encore la dans 3 mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles (oh oui!! frappez-moi encore).

 

Stitch est une grosse boule d'amour.

 

C'est lui le premier à sauter hors de la cage quand je rentre dans la chambre des rats pour venir me dire bonjour. C'est un rat HYPRA dominé!!! Il fait des bisous sur le nez, et il a inventé un nouveau truc: le rat volant!!! La dernière fois il était dans les bras de sa grand-mère et monsieur a décidé que non, c'est sa cage qu'il veut donc il saute comme un grand. Un bond de 1 mètre... et forcément il s'est loupé et est tombé par terre!!!! Bon j'ai eu très peur mais je l'ai osculté pendant 1 heure et suis revenue toutes les 5 minutes pour vérifier qu'il n'avait rien.

 

Et puis le meilleur pour la fin... il n'a pas perdu son marquage hooded!!! Et pour le côté siamois ben... c'est un peu loupé il a juste le nez foncé, le culcul faut vraiment regarder à la loupe pour voir une tache drole.gif

 

Voilà!!!

 

Photos quand l'appareil reviendra à la maison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura jamais le cul foncé vu que sa ligne s'arretait avant. :bave:

En plus le rex ca dilue encore plus le siamois.

 

Sae aussi a gardé son marquage hooded et je vous annonce qu'elle sera maman a son tour dans quelques jours. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de vous envoyer des nouvelles ! Parce que maintenat, j'ai internet à la maison avec le chéri, ce qui veut dire que j'ai les photos sous la main ! (et même les rats ^^) !

 

Alors nouvelles des monstres ! D'abord Chuuuuu ! Mon Chouchou à moi, ma bouille d'amour !

dsci0020smallee6.jpg

 

dsci0034smalljm7.jpg

Un vrai nounours, 485g de tendresse, de cracottages, et de calins ! t avec sa tête de débile, il est trop marrant, il a pas l'air très fin ! On n'a qu'une envie, c'est de lui faire des papouilles ! Et ca tombe bien, il a-do-re ça ! :)

 

La frangihne maintenant ! Beaucoup moins calme que le frérot celle là, une vraie pile electrique ! Pourquoi je la surnomme Chibi-gonzales à votre avis ? vv Mais elle commence à gouter aux calins et aux papouilles, et je croit qu'elle se dit que finalement, c'est ptet pas si mal... ^^

 

dsci0056smallos0.jpg

 

dsci0065smallxp0.jpg

 

dsci0057smallqw7.jpg

(comme mamaaaan !!!)

 

Voili voilouuu !

 

Et félicitations à la soeurette !!! Plein de knakis !!!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibi me fait vraiment halluciner, elle est magnifique, elle a la bande plus large que sa maman.

 

Chu a une drole de tete j'avoue. drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit certaines photos du père, on ne s'étonne plus de la tronche de ses mômes ! loool !

 

(trouvée sur un autre forum... je les mets là pour que tout le monde comprenne bien POURQUOI ces rats ont des têtes de nounours attardés :()(merci cozette !)

 

grandeswd2.jpg

 

dscn3462jy6.jpg

 

Par contre, pour info, autant Chu a des attitudes qui rapèlent le paternel, autant Chibi est vraiment une pile électrique ! Rien à voir avec les attitudes de pacha de son père et de nounours de son frère ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mot'motte elle fait 320g à ce jour happy.gif...

*faudra que je refasse des photos*

Elle est de plus en plus... heu, comment dire... patatoïde, elle choppe le caractère de Popa Voulk drole.gif , ratte amorphe quoi, à tendance à l'empatement happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Einstein à garder sa bande hodded aussi, par contre elle s'arrete avant les fesses je crois et il à pourtant un culcul bien foncé de siamois :bave:

 

Sinon il est toujours aussi adorable et idiot à la fois, je l'adore wub2.gif

Je referais des photos promis

 

Mot'motte elle fait 320g à ce jour :D...

*faudra que je refasse des photos*

Elle est de plus en plus... heu, comment dire... patatoïde, elle choppe le caractère de Popa Voulk ^^ , ratte amorphe quoi, à tendance à l'empatement :D.

640517[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamzelle Chibi-Usagi s'amuse à faire de grosses frayeurs à sa môman !

 

Ti topic dans une autre section : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=51917

 

Pourvu que les péripéties s'arrêtent là ! :bave:

 

(j'mets ça ici parce qu'il me semble que c'est un des rôle de cette section clindoeil.gif)

 

Valou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Marmotte est avec Sbarro depuis samedi... mais rien !!!

Raya elle refile de la camelotte :mdr: elle donne des rats qui refusent de copuler happy.gif...

 

J'plaisanteuuuuhhh !!! au fait elle a peur du gros, et lui se soumet quand elle le repousse drole.gif ils ont rien compris. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

rooooo!!!! pardon raya!!! drapeaublanc.gif en mode overbookée en ce moment ...la petite ( ? ) Bailey va tres tres bien....un amour de ratoune....et de connerie aussi je mettrai des photos promis... wub2.gifbisoux.gif elle pousse bien..et mange ( trop !!!) et nous fait des postures a mourir de rire drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée mais c'est que j'avais plus trop le temps de venir sur le forum (2 rattes avec tumeur + un AVC j'ai du boulot)

 

Pépere Einstein se porte toujours bien, c'est un amour de ratou, je vais faire des photos toute à l'heure pendant la sortie et je viendrais les mettre ici

 

Faut que je râle pour avoir des news? tongue.gif

Ange-noir, Cozette, Louloutte, y'a que vous 3 ou je n'ai aucunes nouvelles.  spamafote.gif

666377[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.