Aller au contenu

Usagi & Voulk


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le mieux avec les bourrelets, c'est ça:

dscf0139om3.jpg

:DD

822343[/snapback]

Moi aussi j'peux le faire moi aussi je peux le faire ! (bon, juste avec Chu, paske Chibi, elle, elle fait attention et se baffre pas comme une morfale dès que je rempi la gamelle) ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  :mdr:  ;)  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr: j'aime ce rat il est mortel :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr: je suis fiere de ma Bailey elle a garder la ligne kan meme.... :innocent:  :innocent:

822386[/snapback]

 

Ouai autant que Sae. :innocent:

 

Merci pour les photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bong des news!!

Alors miss Bailey est partie ce matin a 9h chez le véto pour lui enlever sa tumeur mammaire :tristoune:

 

Ma veto l'opère dans la matinée et doit m'appeler dés qu'elle se réveille :trefle:

Je dois l'a récupèrer en fin d'aprem ou demain matin,tout dépend de comment elle est réveillée...pfiou j'ai peur.. :toobad:

 

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trefle: Rassure-toi louloutte, ce sont des coriaces dans cette famille ! :blush: Chibi a certainement fait un avc, elle a pas un pet de séquelles (bon elle a ptet perdu un ou 2 neurones, mais ca se voit pas :P), elle a eu un machin-pas-beau-à-l'oeil-que-le-véto-il-a-dit-qu'elle-le-garderait-sûrement-à-vie-même-si-c'était-pas-grave, elle a plus rien !

 

Enfin pour dire, même si les Usagi-Voulk ont des emmerdes de santé, ils s'en sortent 'achement bien les doigts dans le nez ! :P

 

:bisoux: Louloutte, courage ! Et gratouilles à Bailey à son retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci.bon justement j'ai eu mon véto a l'instant au tel..l'opération est finie,Bailey se réveille a peine donc maintenant elle va surveiller de comment se passe son réveil a ma mèmère et pis si tout va bien, que le réveil est niquel, ben elle rentre a la maison ^^

 

:trefle: Allez ma puce réveille toi bien pour que tu rentre :trefle:

 

*Des news dans l'aprem ou ce soir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiii j'attendais les nouvelles avec impatience (desolée de pas avoir repondu au SMS ma truite, je l'ai vu qu'a midi).

 

Gratouilles a Bailey, apparemment tout s'est bien passé. :mdr:

 

Je savais pas que Chibi avait fait un AVC. :mellow:

 

Si y'a encore trop de merdouilles je vais revoir la lignée serieusement la.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave pour le sms vu que tu m'a tel :blush:

 

l'operation a reussie,c'était bénin la tumeur.Bon au depart Bailey pesée 540gr et aprés 470gr..je l'ai récupérée ce soir a 19h;elle était un encore dans le paté grave la pauvrette..

Apparement la véto m'a dit qu'elle n'avait rien voulu avalé ( meme pas le bout de fromage qu'elle lui avait donner :) l'est gentille ma véto).

 

Elle lui a mis des points qui se resorbent tout seul..antibiots pendants 10 jours,nettoyage de la plaie tout les jours et elle lui a fait une piqure d'anti douleurs ce soir.

 

J'ai l'impression que la ils n'agissent plus trop :toobad:

Tatie Lisoue lui a fait de la bledinne ce soir et elle a eu des pates a la bolo :lol2:

 

Voila pour les news de ma louloute..Je te tiens au courant de toute facon.. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce topic : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=51917, je disais que je pensais qu'elle avait pu faire un avc. j'ai relu tout ce que j'y avait dit, et j'ai été surprise de ne pas avoir dit qu'elle a eu la tête penchée pendant quelques jours (en plus de se trainer du derrière quand elle marchait).

 

J'ai demandé son avis à mon véto actuel, il m'a dit qu'il était possible que ca ait été un avc... Mais difficile à dire de toute manière... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va avoir le droit à une belle collerette!! :DD

838856[/snapback]

 

 

 

:blush::) en tout cas ma véto lui a fait la version sushi avec une bande (qu'elle a garder genre une heure :pascontent: )..et meme qu'on était morte de rire car il y avait juste les oreilles qui dépassaient de la bande..donc mercredi si elle continue a s'y toucher ben la collerette ma fois!!

 

Sinon niveau cicatrisation rien a dire..la plaie est jolie mais elle veut quand meme la revoir.

 

*a suivre* :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Merdouille...

 

*va surveiller Mot'motte - passera au détecteur de tumeur ce soir*

 

Marmotte va bien sinon, même si elle a repris du gras :mm: , à priori pas de soucis de ce genre pour le moment... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée ma truite j'ai vu ta reponse ce matin sur MSN et Julian a pris son ordi aujourd'hui (ouai bon ok il en a besoin en cours :P).

 

Comme je te l'ai dit, si y'a de la peau qui s'est reformée et que ca saigne pas, moi je laisse et je surveille. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup ma veto prefere quand meme que je la ramene pour voir l'étendu des degats.. :cpasmafaute: donc j'ai a nouveau rendez vous cet aprem a 17h30..

 

*Bailey arreeeettttee avec ses points bordel!!!*

 

Elle m'aura tout fait quand meme :pascontent: 3 fois chez le veto en 3 jours...pas mal hein?? :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de ma Bailey- choutte.elle est toute neuve :valse:

 

Elle a finie de cicatrisée,et j'ai tiroter sur son point unique survivant hier soir ,il est venu tout seul :P

 

Donc demain je l'a mets avec Soho et Saya et puis dans la semaine je réintègre Bailey et les 2 petites dans la cage des filles..

 

*contente et soulagée :yeah: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles express !

 

Chibi-Usa avait rdv avec le Dr House aujourd'hui pour ce qui semblait être un bouton blanc au niveau des moustaches. Il s'est avéré que ce n'était rien de grave (une fois de plus je devrais dire ><), juste ...comment il a appelé ça ?.. un truc à la base du folicule (sais pas comment ça s'écrit) qui se serait infecté... On l'a extrait, Dr House a été impressionné de la doculité de Chibi qui a été trèèèès courageuse, et n'a crié qu'une fois. On a dû y aller avec les ciseaux pour ouvrir le machin blanc, tout est bien sorti.

Hop, un tit coup de béta****, et on en parle plus ! :mdr:

 

Chu pète toujours la même forme de gros lard (pardon ^^). Lui et sa soeur tchoument un peu, mais rien d'alarmant. Ptet sont-ils plus sensible que les 4 autres aux changement de température... En tout cas, ça ne les empèche pas de vivre ! ^^

 

Valàààà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.