Aller au contenu

Usagi & Voulk


Raya

Messages recommandés

Louloute chez Lisoue

 

 

Bailey a réintégré la cage. Sa plaie est très bien refermée. Par contre n'a toujours pas de poils :blush: Elle reste à 440g.

 

Par contre elle est enquiquinante avec l'intégration de Soho et Saya :pascontent:

 

Voilà pour les news.

 

 

Additif de Lisoue: Stitch est toujours aussi gras et chiant avec les p'tiots. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou.:(

 

Bon, petit changement dans ma troupe, petit soucis avec mon affixe et nom de ratterie donc je reprend mon tout premier affixe et nom, La Rayatterie (RYT), les presentations des ratons se feront donc maintenant sous cet affixe. :bave:

 

Mici.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Retour du véto...

 

Stitch a une grosse masse... Tumeur très certainement... on ajoute une petite tachycardie et une perte de poids de 50g en un mois... En gros, je le fais pas opérer maintenant, pas sous cette chaleur, pas là... le véto est d'accord avec moi... On se donne 10 à 15 jours pour voir comment ça évolue...mais bon... j'ai pris un coup derrière la tête quand même... Stitch quoi... Enfin bon... on croise les doigts très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... -___-' Je me doutais bien que ça allait arriver... Je suis vraiment désolée Raya, c'était un bon pari pourtant :blush: !

 

Je te remercie néanmoins pour tout le bonheur que mes loulous m'apportent et m'ont apporté. Bien que Chu soit parti bien trop tôt, je prédit à sa soeur encore de nombreux mois de bonheur :mdr: !

 

:groscalin: Raya, je sais que tu dois être déçue... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... -___-' Je me doutais bien que ça allait arriver... Je suis vraiment désolée Raya, c'était un bon pari pourtant :mdr: !

 

Je te remercie néanmoins pour tout le bonheur que mes loulous m'apportent et m'ont apporté. Bien que Chu soit parti bien trop tôt, je prédit à sa soeur encore de nombreux mois de bonheur :mdr: !

 

:groscalin: Raya, je sais que tu dois être déçue...  :bave:

916267[/snapback]

 

Oh oui je suis decue. :( Pour explications parceque je n'ai pas été tres explicite, il y a trop de cas de tumeurs et de soucis respis dans la lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pensais bien que c'était pour ça.

 

Bon, je m'apprêtais à faire des recherches pour Chibi quand je me suis demandais s'il y avais des nouvelles sur ce post...(j'ai qq problèmes avec ma notification par mail :blush:).

Bref, je vais vous demander votre avis sur ce qu'a Chibi, et puis en donner des nouvelles ;) Parce que je suppose que même si la lignée est interdite de repro, Raya prend toujours plaisir à avoir des nouvelles de ces crevettes ;) !

 

Alors Chibi-Usagi pète la forme, malgré des soucis visiblement respiratoire (ô surprise ! -_-). En fait, elle n'éternue pas plus que d'habitude (à savoir irrégulièrement :P), mais elle saigne. Enfin, je dirais porphyrhine, mais ça me semble bien opaque pour de la porphyrhine... Elle en a autout du nez et à l'oeil gauche. Et j'ai remarqué des taches de sang (je vais dire que c'est ça...) sur la gamelle (les rebords). Comme il n'y a qu'elle qui montre des signes de...'perte de sang', ben j'imagine que c'est d'elle que ça vient.

 

Alors à votre avis, rhume 'bénin' ou plus grave ? Qu'est-ce que ça pourrait être ? Absès dentaire comme le frangin ?.. é___è

 

Je fais des recherches et je poste dans 'mes questions mes idées' si j'ai pas trouvé...

 

vv Merci de vos réponses si vous les mettez là :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bad news... Chibi a une tumeur... Et tellement mal placée qu'on ne peut pas l'opérer (elle est trop près de la vulve/vessie)... bof.gif 'Manquait que ça tiens...

 

M'enfin, pour le moment, ça va, la demiselle s'en fout, donc, tant qu'elle roule, on roulera avec elle smile.gif ! Espérons que la tumeur n'évoluera pas trop vite ni dans un trop mauvais sens (problèmes urinaires, ou patte mal irriguée si la tumeur bouche ou gêne la circulation sanguine...).

 

Une confirmation qu'il fallait stopper la lignée... icon_cpasmafaute.gif

 

 

**nan mais Chibi, t'étais pas obligée de confirmer, t'façon, Raya avait bien dit qu'elle reviendrait pas sur sa décision ! glare.gif **

 

Sale bête.

 

Mais qu'est-ce que je l'aime ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

japan07.gifjapan21.gifBon anniversaire les monstres !!!japan15.gifjapan13.gifjapan06.gif

 

2 ans mais c'est énooooorme tongue.gif

 

Petite pensée pour les parents, et pour ceux de la fratrie qui n'auront pas réussi à arriver jusque là... On pense fort à vous, et où que vous soyiez, on vous aime toujours !

 

love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Un bel abces pour Enstein la semaine derniere, il à du y avoir une blessure, griffure que j'ai loupé.

Bon on à soigné et c'est rentré dans l'ordre. Sinon il prend un petit coup de vieux, à perdu un peu de poids, mais à coté de ça il à toujours la pêche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.