Aller au contenu

Toujours perte de sang vaginal


mpio

Messages recommandés

Voila retour de chez le véto (pas le tien kookoontchek j'ai etait à Lourmel) EXCELENT VETO !!!! :) sympa, il parle , il se fout pas de toi, t'ecoute, prends son temps, génial !!!! je le recommande desormais !!! Il a l'habitude de revoir des rats qui ont d'abord etait chez l'ingrat du 14 eme ...

 

Enfin mais pas de bonnes nouvelles, il a fait un froti , et elle a une tumeur infectueuse, il a fait une piqure de Progestérone, elle est donc sous antibio pendant 10 jours, en esperant faire diminuer la boule, mais ya pas beaucoup de chance :mdr: Je garde quand même l'espoir ,

Elle a aussi des caillots de sang..

 

Il à trouvé ça dommage que l'autre ai laissé les ovaires. Il a halluciné que l'autre n'ai pas vue que c'etait gonflé , ca m'enerve surtout que moi j'avais vue , je lui disait mais c gonflé et l'autre disait "nan nan c'est pas gonflé ça, c rein c'est les glandes mamaires .. " Je me souviens meme en photo Leo47 avait aussi vue le gonflement !! Bha Leo47 je peux te dire que tu es plus compétente qu'un certain véto qui à l'habitude de soigner des rats!!!

 

Merci à touss pour votre aide, merci de m'avoir confirmé que "nan ce n'est pas normal et que c'est grave " que ce soit gonflé icon_mi_9.gif Merci Lime de m'avoir fait découvrir ce bon véto aimable !! DONC SI JE CONFIRME CA EXISTE SUR PARIS !!!! (tu connais pas un bon docteur et un bon dentiste aussi pour moi ?? lol !! icon_biggrin2.gif )

 

Je vous tiens au courrant de l'évolution , je dois revoir mon nouveau véto dans 10 jours , j'espere qu'elle va bien réagir au traitement ..... chance.gifchance.gif:):)chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voila retour de chez le véto (pas le tien kookoontchek j'ai etait à Lourmel) EXCELENT VETO !!!!  ^^  sympa, il parle , il se fout pas de toi, t'ecoute, prends son temps, génial !!!! je le recommande desormais !!!  Il a l'habitude de revoir des rats qui ont d'abord etait chez l'ingrat du 14 eme ...

 

Enfin mais pas de bonnes nouvelles, il a fait un froti , et elle a une tumeur infectueuse, il a fait une piqure de Progestérone, elle est donc sous antibio pendant 10 jours, en esperant faire diminuer la boule, mais ya pas beaucoup de chance  icon_mi_9.gif Je garde quand même l'espoir ,

Elle a aussi des caillots de sang..

 

Il à trouvé ça dommage que l'autre ai laissé les ovaires. Il a halluciné que l'autre n'ai pas vue que c'etait gonflé , ca m'enerve surtout que moi j'avais vue , je lui disait mais c gonflé et l'autre disait "nan nan c'est pas gonflé ça, c rein c'est les glandes mamaires .. " Je me souviens meme en  photo Leo47 avait aussi vue le gonflement !! Bha Leo47 je peux te dire que tu es plus compétente qu'un certain véto qui à l'habitude de soigner des rats!!! 

 

Merci à touss pour votre aide, merci de m'avoir confirmé que "nan ce n'est pas normal et que c'est grave " que ce soit gonflé  ^^ Merci Lime de m'avoir fait découvrir ce bon véto aimable !! DONC SI JE CONFIRME CA EXISTE SUR PARIS !!!! (tu connais pas un bon docteur et un bon dentiste aussi pour moi ?? lol !!  icon_biggrin2.gif  )

 

Je vous tiens au courrant de l'évolution , je dois revoir mon nouveau véto dans 10 jours , j'espere qu'elle va bien réagir au traitement .....  chance.gif  ^^  chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif  chance.gif

573778[/snapback]

 

J'espère que ta puce va aller mieux !!!!

EN tout cas je croise les doigts, donne nous des nouvelles régulières meme avant les 10jours ! Moi je veux savoir comment elle réagit jour aprés jour.

Grosses papouilles a ta touille et bon courage a toi pour lui donner son traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ca fait plaisir :)

 

La pauvre petite bete elle a vraiment pas de chance une tumeur à cet endroit icon_mi_9.gif ... Je vous tiendrais tous au courant , j'espere qu'elle va bien reagir aux traitements... Mais comme le véto a dit en deux mois l'évolution à etait tres rapide alors si on imagine que ca continue de progresser dans deux mois ca sera encore plus gros et elle sera gené pour faire pipi , pour faire caca....

 

Pfff c'est vraiment pas juste (c'est jamais juste de toute façon) elle a feté ses 1an début fevrier , déjà que ca ne vie pas longtemps les rats , mais alors la !!! et mon autre ratte qui fait des detresses respiratoires qui à mon avis ne va pas tennir un mois .... Pfff !! les mals pour le moment eux ca va :D

 

Enfin, vraiment merci pour le soutien ca fait plaisir géneralement les gens ne comprenent pas qu'on soit triste pour des rats, on se sent limite honteux ca fait plaisir de voire qu'il y a des gens qui comprenent ... :D

 

 

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh j'avais pas suivit l'affaire!

 

bon deja au moins t'es fixé sur ce que c'est. C'est pas génial mais t'es fixé.

 

Chui contente que t'es été bien accueillis la bas, meme si j'avais pas franchement de doutes a ce sujet la.

 

reste a esperer que ca evolue pas plus vite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va la petite puce???

575299[/snapback]

 

 

Bha écoute pour le moment , il n'y à pas l'air d'avoir trop de changement niveaux gonflements, mais par contre j'ai l'impression qu'elle saigne moins .... On à commencé à lui donner le médoc le Jeudi 22, elle le prends son problème et ça c'est cool parceque j'aurais pas trop eu le courage de la forcer avec la pipette ... Pour le moment elle est toujours pas généée elle court toujours partout, et me fait toujours des énormes réserves dans la chambre, j'adore la voire faire ses allers retours avec des graines dans la bouche !!! je peux pas m'empecher de lui mettre un pot par terre !!! icon_biggrin2.gif à la fin quand on fait pas le ménage pendant deux semaines sous l'armoire ça donne ça

attachmentid=5171]

 

Bon je dérive !!! tongue.gif

 

Sinon mon autre ratte à fait une énorme detresse repiratoire dans la nuit de mardi, ça à durrer 2 heures, elle etait couchée sur le coté, fesait des convulsions en pluss, les pates blanches et très très froides, on voyait dans ses yeux qu'elle n'etait plus la ... j'étais convaincus qu'elle allait mourrir, mais en la carressant doucement elle s'est calmé et est revenu à elle ... j'ai eu super peur... Elle à passé la nuit avec moi avec une bouteille d'eau chaude... Le matin elle à eu une diarhée je n'avais jamais vue ça sur un rat ...elle n'a fait que boire pendant 24h, et comme elle voulait pas prendre son médoc , hop véto le plus proche pour une piqure pour la reboosté ... Le lendemain elle remangé ... et depuis ça va ... mais je crains la prochaine crise ....

 

Voila les nouvelles !! smile.gif

 

Merci de t'en inquiété c''est gentil ! smile.gif

 

Je vais prendre une photo ce soir du gonflement ... mais là elle fait dodo sous la couette je l'a laisse un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta petite puce, j'espère que les médocs vont faire leur effet. Heureusement qu'elle les prend sans problème !

 

pour la 2e, je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fois, et que ça n'arrive plus ...

 

courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai foiré a cause de ma deuxieme rate pix qui montait sur le pc , elle est en forme ce soir ça fait plaisir !! smile.gif

 

alors je reprends !! (avec pix sur l'epaule cette fois , qu'elle pot de colle celle la !! tongue.gif )

 

 

 

 

Il n'y à pas trop de difference sur la grosseur , mais le trou à lair plus fermé , parcontre hier elle etait en chaleur donc il etait largement plus gros ... Déja ça ne grossi pas ,enfin je crois ...

 

Je fais des photos souvent comme ça je montrerais au véto l'évolution...( ils vont me regarder bizzarrement à la fnac quand je vais faire developper ça !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bon, jsuis dépitée , degoutée , triste, en conflit ! bref je suis soulé !

 

Que dire , j'arrive pas à prendre de photos, mais en même temps je pense que cela peut aider quelqu'un qui un jour se retrouve face à la même horrible tumeur de m****. Je vais donc tenter de prendre une photo pour tt ces gens demain ou lundi, j'ai moi même du mal ne serait ce qu'a regarder...

 

Bref vous avez compris pas de bonne nouvelle, petite description vite fait, une boule rouge sort du trous, un truc gros omme un smiley genre comme ça mellow.gif , enfin je crois bien ... bref rendez vous lundi 17h avec mon véto et avant je passe chez lautre du 14eme pour lui montrer le "gonflement pas grave"...

 

Mon post sert pas à grand chose sans photo , sans de vrai nouvelle , mais bon j'avais envie de le faire....

 

Je suis soulé , pfff, c'est pas juste, comme d'hab ... :closedeyes:

 

J'ai envie d'arracher la boule et que apres tout sois normal en dessous... :)

 

Ma pauvre petite La Brioche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ unsure.gif Ma pauvre, je sus désolée pour ta ratoune... Je comprends que tu sois en rage contre ce véto... Que de temps perdu... Mais vu l'endroit où ce situe cette sal***rie de tumeur, c'aurait été opérable ?

J'espère qu'au moins, elle n'a pas mal, y a rien de pire que de voir soufrir ses animaux.

D'ici lundi... :) Et courage à toi et ta toune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille.... toobad.gif

 

allez, trois tonnes de trèfle frais pour te porter chance :s :)^^chance.gif

 

(ça ne peut pas être un pb d'intestins qui sortent en plus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voila que dire... par qu'elle mauvaise nouvelle commencer ....

 

Ma deuxième rate, Pix est morte dans la nuit suite à sa dernière détresse respiratoire.... Elle était toute maigre, les flans complètement rentré, je sentais bien que c'était la fin ..... Elle à fait une grosse crise elle a pété un câble dans sa cage à essayé d'ouvrir sa cage, elle a fait des convulsions sautés partout et elle s'est éteint en 10 minutes... Pauvre tite pix, je suis trop dégoûtée... toobad.gif C'est dégoûtant ... 1an seulement .. les maladies respiratoires c'est vraiment affreux...

 

Donc La Brioche se retrouve donc seul avec une tumeur cancéreuse qui grossit ....

 

Mon véto m'a confirmé qu'il n'y avait rien à faire, le traitement n'agit pas...

 

Je lui ai demandé quitte à ce qu'elle meurt autant quand même essayé une opération, il m'a dit qu'il y avait 99.9 % de risque qu'elle meurt suite à l'opération et en pluss il pourra pas enlever totalement ... Le vagin d'une ratte est tres petit ... Pour lui il vaut mieux qu'elle profite pleinement de sa vie encore vue qu'elle à pas mal ... Je le rejoins sur ce point de vue ... Mais un jour, elle ne va plus pouvoir soit faire pipi ou soit faire ses crottes, car la tumeur va appuyé sur la vessie ou de l'autre cotés et là j'aurais pas le choix de la faire piquer...... toobad.gif

 

Voila , l'autre du 14 eme et pas là cette semai

ne j'appelle je tombe sur l'assistante

MOI - "Bonjour je vous appelle parceque je voudrais prendre un rendez vous aujourd'hui avec le véto parce que un gonflement qu'il trouvait normal et pas grave c'est transformé en tumeur alors je voudrais qu'il m'explique comment il à fait pour ne pas voir..."

 

L'assistante - "HA !! bha il est pas la de la semaine vous voulez voir la remplaçante"

 

MOI - "Bha nan elle y est pour rien elle , elle est pas au courant de l'histoire... Puis j'aimerais le voir lui parce que en plus il particulièrement désagréable et mal poli....."

 

L'assistante "Ha bon vous trouvez ^^ "

 

MOI -"bha oui et je suis pas la seule son nom circule sur internet et c'est pas toujours en bon , il di pas bonjour, on doit insister pour le voir lui des fois et pas ses assistantes..."

 

BREF !! j'ai un rendez vous lundi avec lui ! mais moi et la brioche (oui je la quitte plus d'une griffe :amoureux3: elle a l'habitude de bouger !! ) on doit partir à Nice la semaine prochaine je sais pas si j'aurais le temps de passer vite fait LUNDI!! relou !

 

Voila voila les nouvelles pas réjouissantes ... J'espère qu'elle ne va pas trop déprimé suite à la mort de sa copine...

 

 

J'essaie de prendre des photos ce soir ...

 

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN CA FAIT VRAIMENT PLAISIR !! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour la suite...et désolé pour la rattoune morte,et aussis pour la rattoune vivante toobad.gif

#*#*#de laboratoires c'est de leur faute si les ratons sont si fragiles new_cussing[1].gif

et pis marre des vetos qui y onnaisent rien, au moin ils peuvent le dire franchement au lieu de faire l'autruche en disant que tout vas bien! icon_mad.gif

bouh,c'est injuste une vie de rat(t'en fait pas, laisse moi delirer,c'est normal,c'est ma nature innocent.gif )

^^^^chance.gif pour la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.