Aller au contenu

N'Hecate....


kadiya

Messages recommandés

Une N'Hecate c'est partie...

 

Une N'Hecate c'etait chiant, ca faisait pleins de bétises...

Une n'Hecate c'etait mignon, ca aimait plein sa maman...

Une N'Hecate ca aimait pas trop les autres rats, mais ca a accepté ses copines...

 

Une N'Hecate ca avait deux tumeurs, dont une qui se nécrosait...alors maman elle a pris la dur décision d'envoyer une N'Hecate sur le nuage de gruyere rejoindre Lilith-la-plus-belle-du-monde et sa jumelle cosmique Pucca... icon_mi_9.gif

 

Je t'aime ma belle t'es partie en creucreutant sur moi...au revoir ma jolie n'ag n'ag agoutie....

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

grossemangeib9.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

oeilnhecatezr2.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01100pt4.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01124oj0.jpg

 

Je t'aime Grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut :) je voyais le sujet "n'hécate" sur la page d'accueil, je croyais que c'était des photos de la petite (oui, pour moi, c'est toujours le petit bout en peluche cotonneux qui a fait un détour dans mon pull il y a deux ans) toobad.gif

 

Au moisn, elle a pu profiter d'une belle vie bien remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci....

 

C'est gentil Rattou d'y mettre du tient mais je crois que ca suffira pas...

 

En tout cas si on listait les betises d'Hecate c'est sur que sa vie est plutot remplie..mais je l'aurais bien encore gardée avec moi ma peluchette...

J'arrive toujours pas a me faire a son depart...

 

En tout cas c'etait la ratte du mois sur le canard a quenottes de mars 2006 et ca l'est toujours donc ce sera la ratte de l'année cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurevoir ptite Hecate que j'ai pas eu suffisement le temps de connaitre...

 

mais suis pas prette d'oublier ses milles allez retour dans la boite de mouchoir pour se faire un nid...

 

pense a toi fort Kadiya..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage N'hécate jolie, dur dur quand je pense qu'il va falloir que je prenne bientôt une décision pour ma Luna toute tuméreuse aussi.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andro vient de me prévenir..

 

Bien que n'ayant pas connu la miss, c'est bien le nom d'Hécate que j'ai le plus entendu et retenu de la sortie au restaurant quebecois, avec ses quelques anecdotes tongue.gif

 

Je suis désolé Kadiya j'espère qu'elle sera heureuse sur le nuage de guyère, et je suis sur qu'elle a dut avoir une vie heureuse et bien remplie,

 

C'est jamais facile ces moments là, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout drôle de voir partir un rat qu'on a (presque) vu naitre. sad.gif

Gentille Hécate qui essayait de me découper en morceaux en passant sa papatte à travers les barreaux.

 

Au revoir jolie peluche. Fait bon voyage.

Bon courage Kad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluzin sous le pseudo de kalimounet:

 

Au revoir jolie peluche, toi qui était si jolie, si gentille, si peluche... ça t'allait si bien ce surnom...

 

Au revoir Grosse... fais bon voyage, tu devrais retrouver beaucoup de ratoux bordéliques par là haut, et vu que vous serez bien assez nombreux pour faire la fête, c'est pas la peine de rappeler les autres trop vite.

 

Kadiya : un jour ils comprendront que ça nous fait pas rire ce genre de conneries là. toobad.gif

 

love1.gif Princesse (et merci pour le message malgré son contenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hécate restera toujours pour l 'espèce de diable de Tasmanie qui sautait partout en crachant/soufflant dès qu'elle supportait pas un rat... Je n'avais jamis vu ça avant et je lne le revera pas sans doute de si tôt... Elle ser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mes deux Grosses Voleuses de kinder et planqueuse sous le frigo...

 

Merci pour la photo Lime... icon_mi_9.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hécate restera toujours pour moi l'espèce de diable de Tasmanie qui sautait partout en crachant/soufflant dès qu'elle supportait pas un rat... Je n'avais jamais vu ça avant et je ne le reverrai pas sans doute de si tôt... Elle sera aussi la seule à avoir autant baptisé le smoking du Cha... ixed.gif

 

Encore de gros bisous à ma petite princesse grâce à qui nous avons pu aller voir mes grands-parents aujourd'hui. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mi_9.gif

Gros bisous Dichou...

N'Hecate s'en va rejoindre sa soeur de coeur la merveilleuse Noune. Pour moi c'est bizarre mais la N'Hécate, ça restera celle qui venait se laisser caresser sur mes genoux :amoureux3:. C'est toujours trop tôt... On ne voit pas le temps qui passe. Va me faire bizarre de ne plus avoir de ses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye la pourriture... Si tu pouvais être sympa au moins une fois, du grgru demmerde toi pour que les autres vivent eternellement et laisse pas kadichoute toute seule hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.