Aller au contenu

on les aime, mais quand même...


capu

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Il a pas fait ca tout seul hein, elle a dit que le medecin avait du ouvrir le doigt sur la longueur pour operer. ^^

613245[/snapback]

 

Ah vui mais j'ai très mal lu *fatiguée* pi chut c'est quand même le ratoux qui l'a mordu s'il ne l'avait pas fait le médecin n'aurait pas ouvert...

 

*sort* xD

 

^^ de loin sur le doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablis toi bien, les blessures aux doigts sont douloureuses ... et assez longtemps ;)

 

Puni de télé le ratou : plus le droit de regarder Hannibal Lecter :oh:

 

 

* rejoins Kuja dehors *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablis toi bien, les blessures aux doigts sont douloureuses ... et assez longtemps  bisoux.gif

 

Puni de télé le ratou : plus le droit de regarder Hannibal Lecter    :oh:

* rejoins Kuja dehors *

613367[/snapback]

 

 

le pauvre il est assez puni comme ça : j'arrive plus à l'approcher, même sa cage j'essaie de ne pas venir trop près ;);)^^

 

heureusement que mon copain s'en occupe :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant, j'espère que tu vas vite cicatriser.

Effectivement, c'est toujours délicat d'approcher un rat qui vient de se bastonner, on ne sait jamais comment il va réagir et pour peu que la tension ne soit pas redescendue, il y a de fortes chances de se faire croquer. Tu as souvent des problèmes d'agressivité avec ce malou? Quand je me suis fait attaquer le pied par feu mon Booh, la castration a été de mise et j'ai ensuite pu m'offrir une très chouette relation avec ce nounours redevenu agneau...

Bon courage :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dure dure d'attrapper un rat alors qu'il était entrein de se battre la plus par du temp on se fait mordre mais c'est plus ou moins grave, moi après ma petite morsure, ben si il y avais une bagarre j'en prenais un avec un chiffon ou des gants ^^ veut plus me faire mordre moi ^^ , enfin bref dit nous comment sa cicratise, il faut que tu te rabitue a ton ratou c'est sur c'est dur avec sa donc vas-y petit à petit, bisou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton n'amoureux de le prendre et approche toi de lui tout doucement, pour voir s'il se comporte avec calme et si tu stresses trop, attends des jours meilleurs. Le rat est certainement sensible à nos états d'âme, comme la plupart des animaux, il ne faudrait pas qu'il soit encore tenté de te croquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca me rappelle quelque chose icon_rolleyes.gifhttp://forum.srfa.info/index.php?showtopic=48328&hl=

 

copine de doigt harry potter ^^

 

en tout cas ca me rassure que le docteur t'ai aussi fait une cicatrice en zigzag, car j'me demandais si c'etait vraiment necessaire car au bout de 3 semaines ca a créé une infection a ce niveau la ^^ mais a premiere vue si.

 

bah sinon il te faudra etre patiente, ca fait un mois et demi que ca s'est passé et enfin la plaie n'est plus a vif (depuis 2-3 jours) par contre ca me fait encore mal quand j'y touche ou quand je tends ou plie trop mon doigt... bref faut compter au moins 2 mois pour avoir la paix ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est en partie ma faute, je n'aurai pas du mettre mes mains alors qu'il était stressé, mais dans le feu de l'action, je n'ai pas réfléchi. c'est pour ça que je ne lui en veut pas (même si j'ai la trouille de lui).

 

Jusque là, il n'avais pas montrer de signes si violents d'agressivité. Il s'entend super bien avec son compagnon de cage. Par contre on sait qu'il n'aime pas qu'on le prenne. Il faut y aller doucement et calmement avec lui. Avec ça, on arrive même à le mettre sur le dos et à lui gratouiller le bidon. C'est pour ça qu'on a renoncer à le castrer. en voyant les risques de l'opération, on c'est dit que ça ne vallait pas le coup vu qu'on arrive a avoir une relation avec lui.

 

bref, pour me faire plaindre un peu ^^^^ (c'est bon pour le moral de se faire plaindre lol!), j'ai failli tombé dans les pommes lors du changement de pansement. Je dois aller à l'hopital tous les jours pour le changer mais quand j'étais hospitalisée, j'avais le droit à ma petite dose de morphine pour les pansements ixed.gif

la bonne nouvelle c'est que ça a bien dégonflé et que ça commence à cicatriser (même si les croutes on pétées dans le bain de bétadine)

 

désolé pour les détails.

vu que j'ai le temps je vous donnerais des nouvelles souvent tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé il a pas fait dans la dentelle le ratou et le chirurgien non plus drole.gif mais j'ai mal pour toi oups !!! ça doit super embêtant pour se laver c'est qu'on se rend compte qu'on n'a besoin de tous ses doigts.

Quand tu mets les mains dans l'eau tu mets un gant ? moi je me suis fais une coupure dans le creu de la main et bien c'est pénible et du coup c'est plus long a cicatriser. On n'a quelquefois des réflexes incontrôlés je pense que la prochaine fois tu prendras un coussin ou autre pour ne plus avoir le même tour ^^ En tout cas bon courage et donne des nouvelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais... C'est vraiment gore ! ^^

 

Mince ! Comme tout le monde je te souhaite un bon rétablissement et j'espère sincèrement que tu n'auras pas à souffrir de séquelles.

 

Sinon, tu as inventé une histoire glamour pour aller avec cette nomdidiou de cicatrice ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles pour ce qui m'avaient demandé tongue.gif

 

ce matin (J13 post operatoire) :

 

j132mt0.jpg

 

 

ce n'est plus du tout boursouflé et ça cicatrise bien. ça me lance pas mal, mais c'est suportable.

 

la prochaine fois, je vous montrerai ma jolie cicatrice ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou ton doigt il est de traviole?

 

Bisous guérisseurs sur le doi-doigt quand même hein au passage

 

*bah la bétadine*

 

Pas taper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou ton doigt il est de traviole?

 

Bisous guérisseurs sur le doi-doigt quand même hein au passage

 

*bah la bétadine*

 

Pas taper  ixed.gif

617421[/snapback]

 

 

non il est pas de traviole , c'est que je peux pas le tendre à fond et la photo déforme

merci pour les bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rigole de la boite a "manchettes" derriere, parce que je viens de voir une émission ou un mec met ca avant de plonger son bras dans un éléphant :mdr:

 

oui il m'en faut peu je suis fatiguuéeee mdr

 

en tout cas bon courage, quand on voit comme ca fait mal ne serait ce qu'une petite morsure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rigole de la boite a "manchettes" derriere, parce que je viens de voir une émission ou un mec met ca avant de plonger son bras dans un éléphant :)

 

oui il m'en faut peu je suis fatiguuéeee mdr

 

en tout cas bon courage, quand on voit comme ca fait mal ne serait ce qu'une petite morsure ....

617522[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi mais tu imagine la dimension que fait un anus éléphantin, hein, hein ??!!

 

faut bien tout ça quand meme... innocent.gif

 

dejadehors.gif

 

 

 

sinon... ça cicatrise pas mal ton doigt !! ça te fera une blessure de guerre... *prend note de séparer 2 rats qui s'étripent avec des gants de jardinier ou un balai...* :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAILLE!! Bobo!

 

Bon rétablissement déja!

Mais je me demandai esce que ce n'est aps dnagereux un rat qui a couté a ta chaire? Ne risque t'elle pas de recommencer ta ratoune? :)

 

Bon courage pour la suite! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confused07.gif

je crois bien que c'est une légende (comme celle qui dit qu'il ne faut pas leur donner de viande sinon ils deviennent agressif)

 

 

Moi je n'arrive plus à m'en approcher, il me fait trop peur, mais mon copain le prend sans aucun problème

 

d'ailleurs, je vous ai pas mis de photo du pittbull (j'en ai aucune de belle, il fuit tout le temps l'appareil photo). Voilà le canibale :

 

p1010074zr3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.