Aller au contenu

Tragedie


Catherine92

Messages recommandés

j'ai suivi le post je suis super contente pour vous deux tongue.gif

 

Moi aussi j'ai perdu ma petite ratte pendant une journée, j'ai cherché partout, le soir j'etais en larme pck je pensais qu'elle s'etait enfui par la fenetre, mais le soir mes parents ont été reveillé par un truc avec des poils qui est venu gratter a leur oreille :unsure:

 

Personnelement j'aimerai bien voir des cas ou les rats ont réelement disparu, en general il revienne toujours.

Le frere d'une amie a un matin balancé son rat dans un jardin pour s'en debarasser, quand j'ai appris ca je suis allez courir dans le jardin il etait accroché au mur et n'avais pas bougé de la matiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frere d'une amie a un matin balancé son rat dans un jardin pour s'en debarasser,  quand j'ai appris ca je suis allez courir dans le jardin il etait accroché au mur et n'avais pas bougé de la matiné.

 

 

Ah la des gens osent faire ça, c'est horrible !

Pauvre pépère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frere d'une amie a un matin balancé son rat dans un jardin pour s'en debarasser,  quand j'ai appris ca je suis allez courir dans le jardin il etait accroché au mur et n'avais pas bougé de la matiné.

615117[/snapback]

 

Ah la des gens osent faire ça, c'est horrible !

Pauvre pépère !

615129[/snapback]

 

n'est ce pas glare.gif

quelle monde de merde ideesnoires.gif

 

quand je l'ai recuperer sur le mur, le chat de la maison l'attendais sagement en dessous. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frere d'une amie a un matin balancé son rat dans un jardin pour s'en debarasser,  quand j'ai appris ca je suis allez courir dans le jardin il etait accroché au mur et n'avais pas bougé de la matiné.

615117[/snapback]

pfff y'en a qui meriterait des baffes glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci à tous, :amoureux3:

 

Mes rattes me font la "tronche" car j'ai tellement eu peur et aussi de la colère, de la peine mais surtout une grande joie que je refuse de les laisser sortir ce matin encore.

Elle a eu tous les bisous du forum mais, elle reste dans la cage. Je ne suis pas conditionnée à leur ouvrir. En plus je viens de me reveiller ! ixed.gif

Pour l'instant elles se sont recouchées.

 

Pour l'histoire du petit rat balancé dans les champs bah je trouve que c'est super écoeurant. Ils ont même pas le courage de l'emmener dans un refuge ou chez un véto. Malheureusement, c'est d'un commun. Il y a tellement de gens qui n'on aucun savoir-vivre ni savoir-être.

 

C'est la vie, faut faire avec tous

 

En tout cas merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle!

J'ai loupé pas mal d'épisodes de cette histoire et là, hop, je tombe direct sur le happy end! smile.gif

 

Maintenant, qu'elles boudent ou pas, tu te reposes et tu prends soin de toi. ^^ Elle seront probablement encore plus contentes, quand elles sortiront, de te retrouver reposée et calme. Offre-toi un grand dimanche à faire que ce qui te plaît pour te remettre de toutes ces émotions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah, je stressais au fur et à mesure du post

 

dans les cas comme ça, faut franch'ment regarder partout, sous les chapeaux, dans les godasses, sous le sbaignoires (n'est-ce pas area?), faire gaffe aux trous d'evacuations de la salle de bains pour pas qu'elle se barre dans les fondations de l'immeuble (n'est-ce pas moi? ^^ ), dans les tiroirs, les placards, les frigos, parttttouuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF!

Moi aussi j'ai stréssé au fur et a mesure que je lisais ton post! (J'ai déjà eu plusieurs fois la cas de ratou qui se barrent de la cage la nuit (mes rats sont trop intelligent!Je les surnomment les rats de Nimes! :( Ils trouvent toujours moyen d'ouvrir et de passer dans des 'trou de souris',enfin quand ils étaient petits...)... Malheureusement ça c'est mal terminé pour un ( il a filé dans le planché, a commencé à détruire...la proprio a fini par mettre de la mort aux rats! icon_mi_9.gif^^icon_mi_9.gif )...Depuis ill y a DES mousquetons à chaques portes de chaques cages!

Heureuse de savoir que tout c'est bien terminé pour toi et tes tounes!

Bonne continuation avec elles trois et dans la vie! ^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la des gens osent faire ça, c'est horrible !

Pauvre pépère !

 

n'est ce pas ;)

quelle monde de merde ^^

 

quand je l'ai recuperer sur le mur, le chat de la maison l'attendais sagement en dessous. mellow.gif

 

Et l'as tu gardé ce pauvre pépère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre solidarité et votre gentillesse.

 

Mes ratounes sont dans leur hamacs ! tranquil ! ! ! ;)

 

Ce soir au menu, steack haché pomme de terre à leau persillées au beurre ! Elles adore le milieu (Partie saignante du steack)

 

Je ne les ai pas laissé sortir car j'ai du remettre toute la maison en place car c'est vrai que j'avais laissé tous les meubles au milieu de la piece pour voir. Dans la cuisine pareil et dans la pièce ou je stocke tissus et autre valises bah c'était un peu le souk ixed.gif

 

Bref que du rangement ! ^^

 

Merci Frimouse pour le nettoyage de printemps imposé ! ;)

 

C'est pas trop ce que j'avais prévu mais bonh ! tout se termine bien !

 

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je vais plussoyer tout ce que tout le monde vient de dire mais je suis trop SOU-LA-GEE pour toi. J'étais en train de lire ce que je n'avais pas encore lu et depuis que je suis arrivée aux retrouvailles, j'ai la banane sur la figue ^^

 

A ta place tout le monde aurait réagi pareil, SRFA est aussi là pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas  glare.gif

quelle monde de merde  ^^

 

quand je l'ai recuperer sur le mur, le chat de la maison l'attendais sagement en dessous.  ^^

615132[/snapback]

 

Et l'as tu gardé ce pauvre pépère ?

615668[/snapback]

 

 

En fait c'etait il y a plus de 3 ans, la tout premiere fois que j'ai ramené un rat a la maison, t'imagine la tete de ma mere icon_biggrin2.gif

Mais bon heureusement elle n'etait pas aussi conne que l'autre type :closedeyes:

Je l'ai donc garder un mois en famille d'acceuil et lui ai redonné un peu confiance en lui, il a fini chez une gentille famille ^^ Enfin j'esepre. ^^

 

Du coup quand il est parti on s'est rendu compte ben...que la vie sans rat c'etait plus possible apres avoir connu un animal pareil et 6 mois apres on a sauté le pas et on a craquer sur Momo ^^ Mais je regrette énormement que ma mère ne se soit pas décider avant car je l'aurai vraiment gardé.

 

Sinon moi le cas des rat fugeur de cage je connaissais pas trop avant car il vivent jamais en cage, mais je vous déconseille la liberté totale si vous voulez pas vous faire reveiller a 4 heur de matin pck Madame veut jouer avec ta chemise de nuit et te lecher les oreteilles laugh.gif

Mais j'avoue que de ne plus les voir pendant une journée ca inquiete. Mais je sais qu'elle ne s'enfuira jamais je laisse toujours la fenetre ouvert pour rafraichir la piece jamais aucun de mes rats ne sont sorti, ou alors quelque minute sur le rebord et revienne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh que d'émotions dis donc ! :(

Super contente pour toi et ta toune, la vilaine qui a fait tourner en bourrique sa tite maman ! icon_mad.gif

 

blush.gif

 

Pleins de gratouilles à ta puce et repose toi bien surtout ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi le cas des rat fugeur de cage je connaissais pas trop avant car il vivent jamais en cage, mais je vous déconseille la liberté totale si vous voulez pas vous faire reveiller a 4 heur de matin pck Madame veut jouer avec ta chemise de nuit et te lecher les oreteilles laugh.gif

Mais j'avoue que de ne plus les voir pendant une journée ca inquiete. Mais je sais qu'elle ne s'enfuira jamais je laisse toujours la fenetre ouvert pour rafraichir la piece jamais aucun de mes rats ne sont sorti, ou alors quelque minute sur le rebord et revienne toujours.

615729[/snapback]

 

Moi aussi je voudrais bien les laisser en liberté, seulement j'ai 2 chats alors confused07.gif?

Mais je les sors quand je suis là c'est déjà ça

Pour le pépère dis toi que au moins tu l'as sauvé et tu lui a donné une chance c'est déjà trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi le cas des rat fugeur de cage je connaissais pas trop avant car il vivent jamais en cage, mais je vous déconseille la liberté totale si vous voulez pas vous faire reveiller a 4 heur de matin pck Madame veut jouer avec ta chemise de nuit  et te lecher les oreteilles :mdr:

Mais j'avoue que de ne plus les voir pendant une journée ca inquiete. Mais je sais qu'elle ne s'enfuira jamais je laisse toujours la fenetre ouvert pour rafraichir la piece jamais aucun de mes rats ne sont sorti, ou alors quelque minute sur le rebord et revienne toujours.

615729[/snapback]

 

Moi aussi je voudrais bien les laisser en liberté, seulement j'ai 2 chats alors :mdr:?

Mais je les sors quand je suis là c'est déjà ça

Pour le pépère dis toi que au moins tu l'as sauvé et tu lui a donné une chance c'est déjà trés bien.

616063[/snapback]

 

oui c'est deja ca de les sortir tous les jours :mdr:

Moi aussi j'ai un chat mais bon c'est un chat d'exterieur alors je le vois un jour sur deux et mes rats aussi du coup laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un chat mais bon c'est un chat d'exterieur alors je le vois un jour sur deux et mes rats aussi du coup laugh.gif

616489[/snapback]

 

 

 

 

Moi c'est un persan et un chat errant que j'ai ramassé.

Ils sortent aussi mais pas longtemps, le persan regarde les rats mais n'y touche pas par contre l'autre je n'ai pas confiance.

Je préfère faire attention afin d'éviter le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.