Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

On a voulu faire bref, y a des tas de choses à savoir qui sont en plus dans la brochure. Maintenant pour les propositions de modif' venez sur Ratoupédia, on a très très peu de temps actuellement pour parcourir tous les forums et ramasser les informations à droite et à gauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je viens de regarder le "flyer", et dire " il est omnivor et mangera le mélange spécial rat que vous lui fournirez", je trouve pas ça suffisant !!! j'me met pas à a place du ratou toobad.gif , quand je vois que je donne aux miens des extras tous les jours ou tous les deux jours (pas de friandises ou cochonneries, je parle de légumes/fruits/oeuf, taboulet, lait de soja, viennoiserie, etc etc) + drops avec modération... à chaque foi dans un petit récipient, je me dis le pauvre qui aura toujours la même chose... unsure.gif Non parceque ya des gens pour qui c'est pas évident hein... ils vont pas se dire qu'il mange de tout et chercher à comprendre qu'il lui faut pas mal d'apport quand même j'imagine pas les dégats au bout de deux ans avec que des hami form tous les jours ou des carrences... surtout que c'est un peu contradictoir "omnivor, mangera le mélange spécial rat"... wacko.gif

 

Euh... quand je venais d'avoir des rats, ceux-ci se nourrissaient uniquement de mélange spécial rats (Tyrol), quasiment jamais d'extras, ils en sont pas morts ^^

Le but d'un tract, c'est d'aller à l'essentiel...

 

Bien sûr, c'est mieux de donner des fruits, légumes, bouts de viande... en plus de leur mélange habituel, mais si c'est pas le cas, c'est pas un drame.

Même si le rat est nourri au mélange Prestige toute sa vie...

Dans l'immédiat, on s'en fout qu'il faille un mélange équilibré à 14%/4%... si les gens peuvent déjà retenir qu'un rat est omnivore et doit manger un mélange pour rats, c'est déjà pas mal ! Pasque si on veut entrer dans les détails, on a pas finit ! Déjà si on veut être précis, faudrait carrément déconseiller les mélanges du commerce et conseiller de les faire soit même ! Mais à quoi ça sert de dire ça, puisque la majorité des gens ne prendront pas la peine de le faire ?

Tu sais, il y a des gens qui nourrissent leurs rats uniquement avec des croquettes pour chiens... Donc rien qu'en disant "mélange pour rats" on évite le pire !

 

De plus, si les gens sont vraiment sérieux et intéressés par le rat, ils prendront la peine de se renseigner plus précisément d'eux même.

Si ce sont des gens pas sérieux, on peut dire ce qu'on veut, ils se contenteront d'acheter le premier mélange 1er prix pour rongeurs qu'ils trouveront dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau nourriture je trouve le flyer pas mal moi

J'aurai juste un peu insisté avec "je ne suis pas un jouet ayant pour but d'amuser un petit enfant, je suis avant tout un etre vivant. Responsabilité est un terme a prendre en compte avant mon adoption"

 

mais c'est bien dans l'ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et il y a une faute dans le flyer :

"soyez attentif" au lieu de "soyez attentifs" car on s'adresse à une et une seule personne qu'on vouvoie.

 

Voilà et aussi à la fin "il est très sensibles".. pas de "s" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si les gens sont vraiment sérieux et intéressés par le rat, ils prendront la peine de se renseigner plus précisément d'eux même.

Si ce sont des gens pas sérieux, on peut dire ce qu'on veut, ils se contenteront d'acheter le premier mélange 1er prix pour rongeurs qu'ils trouveront dans le commerce.

667050[/snapback]

 

 

+ 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmiye! t'as mis 2 a , à abandonnés dans la phrase "Noubliez pas que chaque année des centaines de rats sont abondonnés..."!! et il n'y a pas un apostrophe à "n'oubliez pas"?

666820[/snapback]

 

 

C'est pas mon flyer qui a ces fautes là happy.gif ! J'ai pas pu mettre le mien sur Ratoupédia, je suis pas inscrite (et m'y inscrire pour poster 2 fois, et ne jamais y retourenr, je préfère autant ps :( !).

 

Et pis d'abord, je vais distribuer le mien, na ^^ ! (sauf s'il est jugé vraiment beaucoup trop pire :( par rapport au flyer officiel clindoeil.gif !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrd putin je parlais de remplacer une phrase pas de changer tout le contenu du truc bordel et c'est pas pcq on fait de la sensibilisation qu'on doit bacler... fin de la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf l'adresse du forum c'est forum.srfa.info, pas www.srfa.info ^^

666868[/snapback]

Bah c'est pareil, en allant sur l'un les gens iront sur l'autre. Et en mettant www les gens comprennent tout de suite que c'est sur le web. Je suis pas sûr que "forum.srfa.info" les gens pigent que c'est une adresse internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et encore un truc : pour les photocopies à Paris, il y a une boutique qui fait 500 copies pour 32 euros. 500 copies, ça nous ferait 50 brochures et 600 flyers (1 brochure compte pour 4 copies, 1 flyer compte pour 1/2 copie). Si on se met à 3 ça fait moins de 11 euros par personne.

 

On peut reproduire le même schéma s'il y a encore un autre groupe de 3 personnes sur Paris, ça permettra de toucher 2 fois plus de monde. Et ça ferait même un poil moins cher encore, la carte de 1000 copies est à 60 euros, donc 10 euros/personne.

 

Je propose, comme suggéré plus haut, que la distribution principale ce soit celle des tracts. Les brochures viendront en appui pour les personnes intéressées, là où nos volontaires seront. C'est pas la peine d'en laisser un tas dans les cinémas où on n'ira pas, les flyers suffiront. De toute manière la brochure est téléchargeable et un lien vers elle est bien en évidence sur la une de Ratoupédia, donc les gens intéressés la trouveront de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, a cette heure, et après de longues heures de relecture des forums ou le sujet de l' action ratoupédia/ratatouille a été abordé, la liste suivante a pu être établie. il s' agit de tous les lieux ou une action est prévue/sérieusement envisagée.

 

 

 

* Paris

* Genève CH

* Grenoble

* Annemasse (haute savoie)

* Martigny CH

* Reims/betheny

* MARSEILLE

* Nice

* Grenoble

* Amiens et alentours

* Liege la belgique et welkerad dans 2semain

* Montluçon

* Lyon 6ème

* St Chamond, St Etienne, Firminy ou encore Unieux

* Valence (drome) et alentours

* Montivilliers > Ciné "Gaumont"

* Paris > cinés Lyon-Bastille, Gambetta et Bercy

* Paris > Pathé Wepler de la Place Clichy

* Aquaboulevard (paris)

* Pathé d'Ivry

* complexe cinéma de Bercy Village

* Paris > les cinéma d'Opéra, y'en a tout plein (proposition)

* Paris > Le Stuart (La Louvière) , Le Carollywood (Charleroi) et Imagix (Mons)

* cinéma UGC Bercy

* cinéma de Meaux

* SPA Forbach

* essonne chilly mazarin (?)

* St prex morges (ch)

* Toulouse

* Grenoble

* départements 64 et 40: méga CGR 12 salles (Tarnos) CGR 9 salles (Bayonne) Le Rex (Hossegor) Le Rio (Capbreton) et d'autres cinémas de Bayonne*

* Rennes

* Bordeaux

* Poitiers au cinéma Le Castille

* Strasbourg

 

vous êtes tous invité-e-s à donner un coup de patte, ceux qui se tâtent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que c'était un grand ciné... Sinon aux dernières nouvelles au REX d'hossegor, la femme a été compréhensible malgré les : "Ralala les microbes qu'ils doivent avoir" etc lol mais après quelques explications "non non les rats domestiques n'en n'ont pas" etc bref, elle a dit qu'elle appelait la responsable (je lui ai laissé le "flyer") pour lui demander, je ne sais pas encore si elle va l'afficher ou si je pourrais lui laisser une pile d'exemplaire au comptoir... je dois y retourner demain on verra bien spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca interesse quelqun je vais voir le film a aquaboulevard (Paris) lundi 20h en avant premiere. Je distriburer quelque flyer a la sortie, je ne pense pas que demander l'autorisation au cinema soit utile si ? Je demanderais quand meme au vigile avant.

apres pour les affiche faut voir,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai imprimé 80 je vais tacher de les mettre au cinéma de Bercy. Sinon je les ai plié dans le métro et y'a des gens qui ont voulu des brochures, du coup au bout de 5 minutes tous les gens autour de moi lisait la brochure sur le rat :blush: Z'avaient l'air contents et interessés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais a l'ile d'oleron a ce moment la..sinon jaurais bien aimer me joindre aux gens qui font ca sur Lyon oua lentours ... :mdr:

 

en tous les cas j'espere que ca aura un impact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard des gens sur nantes serait pres a venir distribuer n'avec moi des flyers a la sortie d'une des premiere projection se serait cool parceque tous seul du haut de mes 1m76 et de mes 15 ans je pense que euh comment dire les gens vont me prendre pour un con ... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rex d'hossegor, c'est fait... j'ai laissé à la responsable 50 "flyers" au comptoir. Si ça part bien je lui demanderai si je peux lui en redonner pour mercredi car là le film sort encore en avant 1ère lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai laissé un flyer chez mon veto qui m'a dis que c'était une tres bonne initiative ce que vous allez faire.elle la donc affichez dans la salle d'attente. C'est tout ce que je peux faire je pars demain en vacances alors bon courage a vous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.