Aller au contenu

Existe t'il des rats entièrement noirs ?


trefle

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Il existe aussi des rats unis noirs avec même les griffes noirs mais c'est assez rare love5.gif

628271[/snapback]

 

Franchement jamais vu, et pour moi c'est le dahut du siamois le rat a la griffe noir...

 

j'aimerai bien que quelqu'un chope juste un gros plant d'un agouti sauvage aux pattes propres justes pour voir la couleur des griffes, perso je dirais transparentes comme les notres...

 

Ah si j'en ai qui ont les griffes noires, meme des rats blanc d'ailleurs.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la crasse :blush:

 

il me semble pas que les keratinocytes du rats soient associer a beaucoup de granules de melanine pour donner des pigmentation de peau de toute maniere, et que la melanine se concentre essentiellement dans le poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Negrita, j'ai pas de photo convaincante because j'étais à la webcam à l'époque mais elle avait effectivement quelques ongles gris quand elle était petite. Pas tous ses ongles mais quelques uns étaient visiblement plus foncés. Petite

 

Aprés, bouarf, non, ils sont devenus comme ceux de tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jamais vu, et pour moi c'est le dahut du siamois le rat a la griffe noir...

 

j'aimerai bien que quelqu'un chope juste un gros plant d'un agouti sauvage aux pattes propres justes pour voir la couleur des griffes, perso je dirais transparentes comme les notres...

 

Ah si j'en ai qui ont les griffes noires, meme des rats blanc d'ailleurs.......

C'est la crasse tongue.gif

 

il me semble pas que les keratinocytes du rats soient associer a beaucoup de granules de melanine pour donner des pigmentation de peau de toute maniere, et que la melanine se concentre essentiellement dans le poil...

628305[/snapback]

 

Bah je dis ça car je connaissais quelqu'un qui en avait un ...

vu qu'il s'y connaissait pas trop en rattou, il me l'a décrit bêtement donc je pense pas qu'il m'ait menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirée de ratlala, voici Goguelue nue noire, donc comm tu peux voir, peau à majorité rose tout même, malgré un génotype de poils noirs.

 

goguelue.jpg

628300[/snapback]

bah pareil sur ma nue qui elle est hooded, on voit n marquage mais franchement elle n'a pas la peau noir (c'est une vrai nue hein).. c'est plutot grisé rien de plus tongue.gif.. Jeune elle etait plus foncé mais ca n'est pas resté normal il a fallut que le pijama s'etire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien là, vos petits rats à plantes de pieds en partie noire ... Donc à peau noire ( du moins en partie )...

 

Et n'essayez pas de me faire croire que c'étaient des plantes de pieds poilues ! :mdr:

 

:blush:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Trèfle ce sont bien des petites oreilles bien noires et pas poilues.

En voici une autre de la même ratoune mais bien plus jeune.

 

 

calico11gb6.jpg

 

 

Et pour le fun, tellement c'est mignon les ratous noirs wub2.gif

 

 

gamelty8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristina, cette bolée de ratons noirs est irrésistible !

 

Delfiini, viens voir !

 

ils ont des intérieurs d'oreilles qui sont légèrement clairs, et des doigts clairs...

Y en a t'il avec doigts vraiment noirs jusqu'au bout ? mellow.gif

 

Et les plantes de pieds ?

 

:mdr::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, trefle, pour la 15eme fois jamais tu n'auras de rats qui soient entierement noirs, yaura toujours des endroits clairs. Pis arrete de chipoter :blush: c'est comme ça pis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon top model du moment pas encore tout à fait "parfaite"

 

Une photo qui date de 1 ou 2semaines:

 

fifillenoirelz8.jpg

 

Mais vers le bout de la papatte c'est plus clair ,au niveau des griffes quoi, j'ai pas de photos de ses dessous de papattes mais tout aussi pareil c'est foncé mais pas tout à fait noir^^

 

Et puis je trouve que sa s'eclaircit en grandissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lulubelle, parce que le nombre de follicules pileux d'ou sortent les poils n'évoluent pas, que le rat grandit, et que les poils d'un nombre donné se repartissent en fonction de la surface.

 

Donc déja c'est clair quand ils sont petit parce qu'il y a peu de follicules pileux et que de toute facon ils ont pas besoin d'avoir de poils sur leur bout de doigts, mais ensuite bah ca rend encore plus clair parce que, je le repete, tu n'auras pas de rattus norvegicus qui soit noir jusqu'au bout des ongles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youououou Lulubelle ! un rat actuel en plus !

 

Si tu pouvais avoir des photos d'intérieur d'oreille, de dessus de pattes, de dessous de pattes, d'ongles, de nez, heu, ... du rat par tous les bouts blush.gif

 

Elles seraient TRES regardées, je crois ! :mdr:

 

Comment s'appelle ton top-model ?

 

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tricher, sans pattes blanches, standards et lisses.

 

Est-ce que quelqu'un en a  ?

 

Est-ce que quelqu'un en reproduit ?

 

Est-ce qu'on pourrait avoir des photos pour le bonheur du yeu.

 

:mdr:  chance.gif *j'enlèverai mes lunettes quand on m'aura rendu le smiley souriant sans lunettes*

628231[/snapback]

moi j'en ai des tout noir!!! 13 bibous, dont 6unis noir lisse standart :mdr:

 

donc oui ça existe :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaah  :mdr:  :mdr:  bave.gif tu veux que je me nois dans ma bave ou quoi?confused07.gif  :mdr:

628436[/snapback]

 

Tu ne sais pas nager ?

 

Encore merci Cristina pour cette photo à sensation ! blush.gif

 

Vraiment, les rats noirs, je trouve ça beau.

 

Si tu as d'autres photos, n'hésite pas. Tu as gardé un seul rat de cette portée, c'est ça ?

 

cool.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai des tout noir!!! 13 bibous, dont 6unis noir lisse standart :mdr:

 

donc oui ça existe :mdr:

628453[/snapback]

 

Aaaaaaaaaa ! sweetdreams !

 

Où doit on aller pour voir les photos de tout ce petit monde ?

 

Et heu, pssst, ils ont la peau de doigt noire jusqu'au bout, tes bébés noirs ?

 

:mdr:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite avoir avec Pion-Pion !

Elle a le bout de papattes noires et pourtant elle est irish.

C'est ni une vraie noire, ni une vraie irish. :mdr:

Sa carrière de Taupe-Model est fouttu. Elle ira jamais défiler à New York. Je sais pas ce qu'elle va pouvoir faire de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite avoir avec Pion-Pion !

Elle a le bout de papattes noires et pourtant elle est irish.

C'est ni une vraie noire, ni une vraie irish.  :mdr:

Sa carrière de Taupe-Model est fouttu. Elle ira jamais défiler à New York. Je sais pas ce qu'elle va pouvoir faire de sa vie.

628469[/snapback]

 

Pourrait elle montrer patte blanche sur ce post ?

Qu'on voie ce que tu entends par "bout de papatte noire" . mellow.gif

 

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.