Aller au contenu

Existe t'il des rats entièrement noirs ?


trefle

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Mouimouimoui ...

 

Mais jusque là, on appelle "noirs" des rats qui ont tous des pattes comme le montre la supeeerbe photo d'Elaphe (mais comment fait-elle ?! )

A extrémités blanches avec des POILS BLANCS (bref, des gants blancs) !!!!

 

Si au moins on pouvait s'assurer de bien près qu'ils ont au moins jusqu'au dernier poil NOIR, au bout des doigts ! Mais non : ils ont les bouts blancs !!!

 

Ici, c'est un topic pour rats TOUT noirs.

 

mellow.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que celui la peut te convenir ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

MSLNU005.JPG

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

MSLNU006.JPG

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

MSLNU010.JPG

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

MSLNU011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos! Mais heu... trefle, tu veux pas comprend ou tu fais expret pour enquiquiner ratounette? Puisqu'on te dit que tu n'en trouveras pas des completements noirs! faut te faire une raison laugh.gif

Qu'importe la couleur (bleu, blanc, marron, beige, NOIR) les pattes resteront apparement BLANCHE car c'est dans la morpholigie du rat et pas autrement!!

 

et si un jour tu met la "patte" sur un bébé qui est plus poilu que les autres et donc qui a la patte noire mais qui, en grandissant s'éclairsira un tant soit peu, qu'en feras-tu (ben ouais elle sera plus TOUTE NOIRE!!) ? drole.gif

 

allé quoi et puis l'importance c'est pas la tronche, c'est le caractère! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et si un jour tu met la "patte" sur un bébé qui est plus poilu que les autres et donc qui a la patte noire

 

 

 

trefle il te faut un rat portuguais ...

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ratons sont nés le 12/10/2004, la dernière de cette portée était ma Luna qui est décédée le 09/05/07.

On avait gardé deux femelles Kéta (dans la baignoire verte) et luna.

 

Pour Morticiad, on avait acheté ce bol au rayon animalerie chez "C*******R" c'est ecrit DOG dessus.

 

 

D'autres photos des ratons: c'était Kéta la plus noire de tous au niveau oreilles et patounes. Comme dit rattounette, il est pas encore né un tout tout noir spamafote.gif

 

dodogpepb5.jpg

 

 

 

bbchicorhp9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon regretté Lord Byron (qu'il était beau, qu'il sentait bon le sable chaud)

 

6252807_m.jpg

 

Il était dumbo noir rex self

 

6386879_m.jpg

 

et je l'aimais beaucoup blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Morticiad, on avait acheté ce bol au rayon animalerie chez "C*******R" c'est ecrit DOG dessus.

628615[/snapback]

 

c'est gentil, mais c'est surtout le bol AVEC son contenu que je trouvais intéressant blush.gif

z'aimerais bien pleeiiiin de ratons tout noirs comme ça wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ca existe aussi en modele standard lisse, mais je suis tombée amoureurse de Gecko tongue.gif

628244[/snapback]

 

Ah bah merci, il va être content d'avoir une admiratrice mon beau Gecko blush.gif

 

Sinon, enfin ça se voit bien sur les photos, lui aussi il triche parce qu'il a le bout des pattes blancs..

 

Par contre, je me souviens que le rat de mon ex avait un patte entièrement noire - même les ongles, enfin ils étaient gris les ongles - (mais qu'une patte sur les 3, les autres il y avait le bout des doigts plus ou moins blanc comme Gecko), donc oui c'est possible d'être noir jusqu'au bout des ongles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ,j'avais lue trop vite :mdr: Ils étaient trop beau ces ratons. wub2.gif depuis le contenu n'est plus le même toobad.gif

 

Lord Byron... quel beau monsieur Lady, celui de stella aussi, bref j'ai un p'tit faible pour les noirs amour.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une de mes rattes qui a les ongles des pattes postérieures entièrement noirs...

 

Je prendrais des photos à l'occasion!

 

Et puis sinon, Gecko a 2 fans, oui blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissée interrompre par l'orage, qui était vraiment au dessus de nous, nous avons débranché l'ordi ...

 

Elaphe : le matin je suis mieux réveillée que le soir, et l'inversion de pattes me saute aux yeux !

 

Ratounette : courage, tu as un forum entier qui te soutient !

 

Stella, je te remercie de la peine que tu prends en faisant des photos sous tous les angles. Grace au clic loupe, je l'ai regardé de bien près, ce petit raton.

Je lui trouve des oreilles très noires !!!

Le pied arrière gauche est poilu noir pratiquement jusqu'aux ongles dont un me semblait "noir" ( gris, mais bon c'est ça le noir des ongles de ces rats)

Et pour le reste, c'est pour moi un tout joli rat à placer dans la catégorie gants blancs.

 

cahuete : Ce sera sympa une photo de patte toute noire pour le plaisir !

 

Merci à tous ceux qui ont mis toutes ces jolies photos de rats. Ils semblerait qu'on n'ait pas trouvé de rat à peau noire donc, et qu'on n'en n'ait pas non plus qui échappe aux gants blancs des 4 pattes ...

 

Si vous en voyez un, un jour mettez le sur le topic ... ( smile.gif Rattounette! )

 

^^chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma Köles, unie noire dumbo, elle a certaines pattes entièrement noires, ongles inclus! laugh.gif Sa soeur, de même couleur (unie noire) n'a pourtant pas les ongles noirs!

 

La voici en photo:

photo026wp5.jpg

photo297649gm3.jpg

 

Et une patte avec flash:

photo028vh7.jpg

 

Sans flash:

photo031nz7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaelig2.jpg

 

feu Kaelig bébé toute noire ^^

Si vous voulez des noirs, repassez me voir vers disons novembre  innocent.gif

628561[/snapback]

 

 

Tu ne m'auras point ... Puis jviens de me doucher jsuis blanche drole.gif

 

**mhabitue pas à voir mon prenom sur un animal **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes cruelles, me montrer des rats noirs ... moi qui rêve d'en avoir une  bave.gif  et ^^

 

Ils sont superbe, en particulier le tas de bébés  wub2.gif

628813[/snapback]

 

Il viendra le ptit rat noir de tes rêves clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.