Aller au contenu

3 rats sur M6, Niark


Plum

Messages recommandés

J'ai lu et relu le post depuis la "fusion" et, comme Anya, je trouve franchement abusé ce gâchis de temps (pour vous comme pour les animaux) et de moyens. Je n'ai pas vu l'émission - m'enfin, si c'est pire qu'Evelyne Machin, ça ne va pas me priver - et d'après ce que vous racontez, ça ne me donne pas envie de faire l'effort.

J'en conclue que, grosso/modo : c'est vous (les propriétaires) qui êtes passées pour des animaux de cirque ... et que vos rats/fufus sont restés au second plan. je ne vois pas ce qu'il y a de culturel là-dedans. Vu sous cet angle, rien de surprenant à ce que le blason du rat n'ait pas été redoré.  C'est naze  closedeyes.gif

638179[/snapback]

 

En même temps, si personne ne fait rien pour essayer de redorer le blason du rat, on va pas beaucoup avancé, et quoiqu'on puisse dire sur cette emission, on pourra pas m'enlever le fait que c'etait une belle experience partagée avec eux, l'animal de cirque te remercie xD

 

 

 

Sinon contente de voir que c'etait une SRFAienne (je me suis demandé quand j'ai vu) dont les loulous sont trop mimis *gratouilles*, et les fufus ont l'air vraiment adorables smile.gif

638300[/snapback]

 

SRFAienne à temps partiel je prefère préciser quand même laugh.gif, les gratouilles ont été faites, et les fufus étaient très gentils happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mouarf ! Tu n'as pas compris ce que j'ai dit au bon degré xD quand je parle de passer pour des animaux de cirque, ça n'a rien de péjoratif. C'est simplement que là où vous pensiez pouvoir vous exprimer sur vos animaux (et précisément, faire leur éloge), l'émission semble n'avoir montré que vous - comme des curiosités (tu me suis là ?) et rien de très constructif sur vous animaux.

 

Même si c'est une expérience enrichissante de pouvoir assister à un tournage, je trouve un peu abusé de faire déplacer des gens d'aussi loin pour un si piètre résultat - sans compter le confort des bêbettes qu'il ne faut pas oublier (c'est tout de même du stress inutile pour elles, à mon avis).

 

J'aurai trouvé sympathique un véritable reportage sur les propriétaires de NAC, à condition que les organisateurs se déplacent à domicile pour les voir évoluer dans leur environnement. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolée c'est la fatigue xD effectivement j'ai pas compris dans le bon sens, c'est trop vite fait de comprendre de travers par internet, et on rencontre tellement de gens agressif qu'à la longue on à tendance à être méfiant (enfin le "on" n'inclue que moi !)

 

 

Mais je suis d'accord avec toi sur les deux derniers points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généreuse et passionnée, drôle et sérieuse, touchante et réactive, Laurence Jomand organise chaque jour sur son plateau des rencontres avec des personnages inoubliables.

 

Déjà, avant même d'avoir pu regarder la moindre seconde de vidéo, j'y crois pas un seul mot :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je n'avais pas interprété ta réaction de manière agressive. Tu n'avais pas compris, ça pouvait tout aussi bien être parce que je m'étais mal exprimée  unsure.gif

639218[/snapback]

 

:blush:

 

Généreuse et passionnée, drôle et sérieuse, touchante et réactive, Laurence Jomand organise chaque jour sur son plateau des rencontres avec des personnages inoubliables.

 

Déjà, avant même d'avoir pu regarder la moindre seconde de vidéo, j'y crois pas un seul mot drapeaublanc.gif

639370[/snapback]

 

ta bien raison de pas y croire innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je n'avais pas interprété ta réaction de manière agressive. Tu n'avais pas compris, ça pouvait tout aussi bien être parce que je m'étais mal exprimée  unsure.gif

639218[/snapback]

 

C'est tellement mieux quand on s'enerve pas, n'est-ce pas ? happy.gif (je ne vise personne en particulier, hein, allez pas croire ! Juste que des malentendus bien gérés, c'est agréable clindoeil.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'emission, je regarde plus cette chaine le midi depuis qu'ils ont supprimés Malcom.... J'ai juste vue la première émission et j 'ai pas aimé du tout, ni l'animatrice ni le déroulement de l'emission... Dommage qu'ils aient coupé ce que tu avais à dire, ainsi que les autres personnes, quel intérêt d'aborder un sujet si on ne le traite pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo l'est mimi la moufff

ce qui me fait marrer dans la vidéo c'est la réaction des gens : ca puuuue ou par rapport au rat yen a qui tirent de ses tronches laugh.gif ca me fait pareil moi quand je débarque dans le tram avec mes rats (dans une boite de transport) les gens regarde curieux et s'éloignent viteeeee!! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de voir l'émission (ils viennent de la mettre en ligne, y'avais pas ce matin).

 

Je n'aurais pas du, maintenant je suis énervé... :(

 

Si il y a bien un défaut qui me dérange par dessus tout, c'est l'étroitesse d'esprit, cette façon qu'on les gens de s'enfermer dans leurs aprioris et de je ne surtout jamais essayer d'en sortir.

Je comprend qu'on puisse avoir une phobie des rats, des araignées ou de quoi que ce soit, mais généralement, c'est à cause de simples "on dit" que les gens n'aiment pas ci ou ça.

On entend toujours "un rat c'est moche, plein de microbes, c'est sale, ça pue". Moi perso je vérifie par moi même avant de me faire une opignon. Mais d'autres se bornent à se fier à ces stéréotypes sans essayer d'aller plus loin, c'est domage toobad.gif .

En plus ils sont chou tes trois ptits rats bave.gif , gratouilles et papouilles pour les ptits lous.

 

Je trouve personnellement qu'un furet pue, mais je vais pas dire euark il pue ton furet à la permière personne que je vois avec un furet et surtout pas à la télé, faut savoir rester un peu objectif, ça sent fort ok c'est un fait, après on aime ou on aime pas mais il faut laisser le soin aux autres de découvrir par eux même.

 

Sinon à part ça, c'est moi ou vous aussi vous avez envie de lui tordre le bec à l'animatrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure je lui mettrait bien des baffes à celle là !!!!

 

 

 

et pour mallaury : tes rats sont magnifiques bien gros comme je les aimes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder,on dirait un extrait tellement c'est court!!! La réaction de madame la présentatrice n'en parlons pas et la seule "privilégiée" du plateau c'est madame "aboutissement d'une collection"!!!

 

Si après ça, quelq'un ose encore dire que les gens sont bornés et sans préjugés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh elle est belle la mouffette wub2.gif !!

En fait, j'viens de découvrir ce qu'est vraiment une mouffette... enfin perso pour moi le putois c'était une mouffette, alors qu'en fait bah nan tongue.gif

 

Mais faut avoir un certificat de capacité pour avoir un tel animal ou c'est considéré comme animal domestique à part entière comme le furet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement je suis outrée.

 

Une émission pour faire évoluer la tolérance?

Mon cul!

La présentatrice fait mine d'être dégoutée par l'odeur des furets et de la moufette, les rats, pas mieux. Elle laisse pas parler, elle est ignoble, son comportement est tout simplement dégueulasse. Elle encourage l'intolérance à mon avis plutôt qu'autre chose.

 

Et puis vive le coupage au montage hein! Bravo, même Fogiel il fait pas mieux.

 

/me a envie de faire une lettre d'insultes :bave:

636377[/snapback]

 

elle ne fait pas mine d'etre dégoutée , elle l'est !!!!!!!!

Franchement faut voir sa tete, c'est honteux, surtout pour une présentratice d'etre aussi fermé ! En faite ce qui m'as choquée surtout c'est la facon dont elle a répondu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le public soit effrayé voir dégouté ... admettons.

Mais que l'animatrice réagisse de la sorte --> c'est honteux ! glare.gif

Ca aurait tellement pu être l'occaz' de tordre le cou aux idées reçues : Je plussoie, tordons le cou à l'animatrice à la place ! (qui m'aime me suive !!) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo en ligne là... mais... la présentatrice elle est vraiment insupportable... elle est même pénible ^^

 

Enfin ce n'est pas si étonnant que ça venant de ce type d'émissions ou on ne fait pas de l'information mais du show! Dommage car y'avait au montage tres certainement des moments intéressant a montrer...

 

Enfin... tes ratounes sont vraiment tres télégéniques en tout cas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils sont chou tes trois ptits rats  :D , gratouilles et papouilles pour les ptits lous.

 

Sinon à part ça, c'est moi ou vous aussi vous avez envie de lui tordre le bec à l'animatrice?

640182[/snapback]

 

Merci ^^, moi aussi je lui tordrai bien le bec !

 

 

je te rassure je lui mettrait bien des baffes à celle là !!!!

et pour mallaury : tes rats sont magnifiques bien gros comme je les aimes  :D

640396[/snapback]

 

MallO ry :) merci pour eux ^^ mais lithium il parait enorme alors qu'il est tout chetif en fait ^^

 

elle ne fait pas mine d'etre dégoutée , elle l'est !!!!!!!!

Franchement faut voir sa tete, c'est honteux, surtout pour une présentratice d'etre aussi fermé ! En faite ce qui m'as choquée surtout c'est la facon dont elle a répondu ...

640642[/snapback]

 

+1

 

 

Enfin... tes ratounes  sont vraiment tres télégéniques en tout cas ^^

640670[/snapback]

 

Ratoux, c'est des couillus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo :bave:

 

Cette femme est insuportable ! On lui demande d'être plus stupide qu'elle ne l'est déjà, c'est navrant.

Le but c'est vraiment de soi-disant "divertir" le spectateur en lui montrant des choses à la "incroyable mais vrai", sans essayer de comprendre, sans approfondir le sujet, juste pour montrer.

En gros les invités auraient pu dire " j'ai un animal super encombrant, qui pue, qui prend trop de place, mais j'aime ça", ça aurait suffit.

 

C'est vraiment navrant qu'il n'y ait aucun dialogue. Et la présentatrice qui fait exprès de poser des questions dont on connait déjà la réponse, qui parle avec une voix de débile...

 

Ca craint ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment navrant qu'il n'y ait aucun dialogue. Et la présentatrice qui fait exprès de poser des questions dont on connait déjà la réponse, qui parle avec une voix de débile...

 

Ca craint !  :blush:

643573[/snapback]

 

Perso j'appelle ça de la télé poubelle, le pire c'est que ce genre d'émission trouve son public... no comment glare.gif

 

Ca me fait penser au Jerry Springer Show pour ceux qui connaissent, c'est une émission américaine ou les gens (des acteurs en fait) révèlent leur secret à l'antenne (genre j'ai couché avec ta grand mère, ou j'ai fait une partie à trois avec tes deux seurs, j'exagère un peu, mais pas tant que ça en fait ...), y'a toujours un trompeur et un trompé et à la fin ils finissent par se mettre sur la tronche. Ca n'a pas grand chose à voir sur le fond, mais sur la forme pour moi c'est du pareil au même, on fait du faussement spectaculaire, on joue sur les tabou pour intéresser les gens et on emballe ça dans un joli paquet cadeau qu'on balance aux heures de grandes écoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'appelle ça de la télé poubelle, le pire c'est que ce genre d'émission trouve son public... no comment  :blush:

...

643640[/snapback]

 

Pardon, je me suis trompé de compte, le dernier commentaire de Babsy67300 est le mien en fait. Désoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.