Aller au contenu

3 rats sur M6, Niark


Plum

Messages recommandés

Avant tout .... j'explique Ingrid admin d'un autre forum a été contacté pour aprler de ses ratoux a la télé ne pouvant pas y allé Niark a été choisit à sa place !

L'émission passe a 11h50 sur M6 aujourd'hui !

POur ceux qui louperaient et qui seraient désireux de voir

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_10857&occId=p2_697486 les archives !

Maintenant le récit de Niark ...

Bonsoir à tous !!!

 

Je viens enfin de rentrer après un long periple dans la journée !

 

Alors je fais un recis détaillé :

 

Je suis partie en train à 6h47 avec sixty lithium et nitro (bobby est resté sagement à la maison), une heure de retard à la sortie donc 4h de train en tout, suis arrivée à la gare de lyon yavait un taxi qui m'attendait avec une pencarte et mon nom dessus , direction les studios.

 

Après une demi heure à tournr dans les studio parceque monsieur le chauffeur trouvait pas, on arrive, direction les loges, je peux enfin lacher les loulous pour qu'ils se dégourdissent les papattes.

 

La journaliste arrive, elle check nos fiches (je suis avec la madame qui a une cochonne de 100kg chez elle) et nous fait la liste des questions qui vont nous être posées (en gros 5 ou 6 chacun au moins). Tout se decide à la dernière minute la bas donc ils choisissent de mettre madame cochon alias nathalie sur le canapé, et nous (donc deux personnes avec pleins de tortues une fille avec des furets et une moufette et moi) dans le public.

 

L'enregistrement commence avec un premier sujet puis vient le tour du cochon, les questions a nathalie finies, l'animatrice nous demande de nous lever, c'est alice et ses furets qui commence donc on lui apporte ses bebetes sur le plateau.

Comme l'a dit ladyline, tout ce qui est ressorti de ça c'est une moufette c'est comme un putois et ça pue, a peu de choses pres pareil pour les furets, donc alice à pas vraiment pu en placer une.

 

Vient ensuite mon tour, à la question "quelle sorte d'animaux avez-vous? suivie de ma réponse "des rats" un aaaah de degout general et quelques personnes qui s'écartent de moi,. Ils m'amènent mes loulous sur le plateau.

Je les sorts tout les trois, laurence demande leur prénom je les présentent (en rectifiant que sixty est pas blanc mais beige), elle me dit qu'elle aime pas leur queue ce qui me permet de préciser combien elle leur est essentielle. Question suivante "pourquoi un rat ? quesque ça apporte (ou quelquechose dans ce gout la) ?" elle m'a laissé approximativement 7 secondes pour dire à quels point ils sont gentils, sociable, joueurs, intelligents et interressants et voila qu'elle me dit merci beaucoup !

 

Sauf que ...

 

 

 

 

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! j'ai pas finieuh !

 

je garde donc le micro en disant que j'aimerais préciser qu'un rat est un engagement a plein temps, que ce n'est pas un phénomène de mode qu'il a des besoins a respecter (au niveau temps, amenagement, véto ecttt) et avant d'enchainer sur les asso ect j'ai un peu été coupée

 

La personne suivante avec ses tortues a juste eu le droit de dire d'ou venait ses tortues et salut !

 

Donc temps de parole très limité à la sortie, j'ai pas pu dire tout ce que j'aurais aimé mais d'après la journaliste je m'en serais bien tirée et j'aurais bien défendue ma cause, reste a voir ce que ça donne à l'ecran (vous srez gentils avec moi hein ?)

 

Ensuite rencontre avec les furets (qui sont arrivés au dernier moment) qui avait decidés de s'installer dans mon sac, j'ai failli me faire embarquer sixty par un mec de la bas qui disait au début qu'il aimait pas les rats

 

Retour dans le taxi avec une chauffeuse qui soutien qu'un chinchilla c'est une espèce, une varièté de rat blink.gif et qu'un furet ça sent rien du tout et qu'il faut le laver minimum tout les deux jours ! blink.gifblink.gif

 

Arrivée à la gare ou j'ai croisée les gagnantes de pekin expresse, nadine et sylive pour ceux qui ont suivie, trop sympa , le train à quitter paris avec les premieres gouttes de pluies.

 

 

Vala pour le pavé, je mettrai des photos demain promis mais la je suis crevée, merci à tous pour votre soutiens et j'espère que je vous ai pas déçus !

On me communiquera la date de diffusion plus tard, je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La journaliste arrive, elle check nos fiches (je suis avec la madame qui a une cochonne de 100kg chez elle) et nous fait la liste des questions qui vont nous être posées (en gros 5 ou 6 chacun au moins). Tout se decide à la dernière minute la bas donc ils choisissent de mettre madame cochon alias nathalie sur le canapé, et nous (donc deux personnes avec pleins de tortues une fille avec des furets et une moufette et moi) dans le public

 

Madame le cochon laugh.gif passe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la n'importe quoi, ils ont tout coupés!!!

pfiou trop déçu!

en tout cas tu passe très bien à l'ecran :blush: et tes ratoux sont très très beau wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement je suis outrée.

 

Une émission pour faire évoluer la tolérance?

Mon cul!

La présentatrice fait mine d'être dégoutée par l'odeur des furets et de la moufette, les rats, pas mieux. Elle laisse pas parler, elle est ignoble, son comportement est tout simplement dégueulasse. Elle encourage l'intolérance à mon avis plutôt qu'autre chose.

 

Et puis vive le coupage au montage hein! Bravo, même Fogiel il fait pas mieux.

 

/me a envie de faire une lettre d'insultes mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper déçue encore par cette intervention (pas l'intervention de la fille hein, ce qu'ils en ont fait).

Vite fait on a compris qu'une moufette ça pue, que les rats c'est bleu/blanc/noir et que le mieux c'est quand ils sont chez Disney.

 

Merci Laurence, après "je me fais avoir par un faux radin", voici "acceptons nous tels que nous sommes, mais sans rats/furet/moufette c'est mieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu... on voit bien que les gens n'ont pas le temps de parler...

je n'aime pas trop cette emission, car ils veulent faire comme si les gens venaient pour s'exprimer et en fait on ne les laisse pas parler du tout... Les idées reçues sont vraiment trop presentes, et surtout il faut s'accepter comme on est mais faut pas donner trop d'info sinon c'est coupé... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a voir Niark un peu plus, la pauvre, ils ont coupé au montage tout ce qu'elle a dit.

C'est vraiment une émission de merde.

Par contre je suis super fière d'avoir vu mon bébé (qui n'est plus le mien) Lithium à la télé smile.gif

 

*regardez Snoopy et Baïla votre fils est une star :)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement je suis outrée.

 

Une émission pour faire évoluer la tolérance?

Mon cul!

La présentatrice fait mine d'être dégoutée par l'odeur des furets et de la moufette, les rats, pas mieux. Elle laisse pas parler, elle est ignoble, son comportement est tout simplement dégueulasse. Elle encourage l'intolérance à mon avis plutôt qu'autre chose.

 

Et puis vive le coupage au montage hein! Bravo, même Fogiel il fait pas mieux.

 

/me a envie de faire une lettre d'insultes mad.gif

636377[/snapback]

 

Je pense que tu as tout dit sur cette émission ... au lieu de parler de la fille avec ses 3 000 000 de peluches de cochon chez elle et son tatouage dans la culotte ( que j'aimerais pas voir d'ailleurs :) ), elle aurait mieux fait de laisser parler les gens avec des animaux Domestiques, et non des animaux d'ferme ...

Dommage qu'il y ait eu si peu de discution sur les rats et furets ...

 

** un peu enervé aussi ** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentatrice fait mine d'être dégoutée par l'odeur des furets et de la moufette
En même temps une moufette ça peut te sortir des odeurs à vomir, même quand t'es habitué aux pires trucs. Une odeur presque solide, qui reste en bloc trèèèès longtemps là où on l'a laché. icon_mrgreen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à retrouver la vidéo de l'émission sad.gif

636417[/snapback]

 

Pareil, les archives marchent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai été déçue du peu de temps que vous êtes restés à l'écran, quelle rapidité, moi qui avais cesser de préparer le repas et m'apprêtais à regarder.

Oui Laurence n'aurait pas du dire qu'elle n'aimait pas, pas trop de tolérance !

C'est la télé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.