Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

Super ! T'as vu, je ne t'avais pas raconté de bêtises wub2.gif

 

ça fait un drôle d'effet quand elle dort sur le dos (j'ai un une jolie trouille aussi) mais

si elle s'est remise de ses émotions, c'est parfait.

Tu lui feras un bisou de la part de Lith qui ne va pas tarder à devenir neurasthénique ... du coup, je me demande si je ne vais pas la mettre un peu avec les grandes, en adaptation à l'heure de la sieste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Oueee !

 

Bon, j'ai mis mes trois petites ensemble, elles s'entendent super bien laugh.gif

assortiment.jpg

(de gauche à droite : Maki, Sashimi aka Wiels aka La Pute, et Sushi aka Adler)

 

La présentation avec la grosse Maïs a été un chouïa brutale (mais sans blessures, heureusement) Après une petite balade, elles ont dormi ensemble :

tas.jpg

Depuis, la grosse a tendance à éviter les autres, et leur tombe des fois dessus encore un peu violemment...

 

En résumé : les trois petites sont ensemble, super, parce que Maki-le-craquage commençait à se sentir un peu seule. Sushi et Sashimi sont formidables, Sushi court partout, Sashimi un peu moins, et on dirait que leurs oreilles ont une fonction "radar" assez rigolote happy.gif

 

Par contre je vais probablement attendre avant de les laisser avec la grosse, parce que là c'est encore un peu limite.

 

/D., contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure. J'ai tenté une incursion de Lith (leur frangine) dans la cage des grosses. Genre à l'heure de la sieste, elles sont plus calmes : le résultat n'a pas été folichon. Akeï, rate supersonique avait décidé de traîner Lith par la queue à travers la cage (pas de blessure non plus).

J'ai donc retiré la minus et elle est retournée dans sa cellule de garde à vue. Yaka attendre qu'elle prenne encore 100gr, on verra si Akeï fait encore la mariole.

Ce qui est curieux c'est qu'elles sont ensemble tous les soirs au moment des sorties et qu'il ne se passe RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! voila j'ai enfin mon petit loulou depuis jeudi! il a passer tous le voyage en trin sur moi dans mon décolté et a faire des bisous ! trop adorable!

 

je l'es mis seul jusqu'a aujourd'hui ! premiere petite présentation avec toute la trouppe de couillus et les bébés de ma claramounette! tous c'est absolument bien passé! c'est super!

 

il mange il boit, il fait des bisous, il dort, il fait des calins et recommence!

 

un vrai mecton quoi!!!

 

merci ma tartouillette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'impression de poster dans le vent mais j'insiste...

Y a pas moyen d'avoir une tite photo de mon mien? parce que j'ai plus de nouvelles de lui depuis le 4 juillet quand meme... Je suis pas contre le fait de savoir comment il va, son caractère ou des tits trucs comme ca...

Enfin ca me rassurerait parce qu'on a beau me dire qu'il est toujours la, qu'on l'a juste oublié, qu'il arrivera le 27, je serais quand meme contente de le voir et j'aurais plus de doute sur le fait qu'on l'a "refilé" a quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites dites ça serait bien Tartouille que tu fasses un topic dans "Suivi des portées" pour la portée de Bouh :bave: !

Pour qu'on puisse ensuite donner des nouvelles et mettre des photos..

 

En tout cas ma puce Crumble est toujours aussi adorable... j'suis amoureuse :unsure: Franchement, j'ai jamais vu un raton aussi extraverti, aussi sûr de lui, si peu de temps après son arrivée...

 

Et en bonus, une ptite photo de la d'moiselle !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

crumble1.jpg

 

Elle est belle hein ??

 

Merci Tartouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 petits monstres vont bien je viens de les intégrer avec mes gros maloux super bien passé helas leur copain de jeux (un de bébés de drablesse) est mort hier dans le train d'un coup de chaleur :D . Les petits eux pètent la forme et sont superbes. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 petits monstres vont bien je viens de les intégrer avec mes gros maloux super bien passé helas leur copain de jeux (un de bébés de drablesse) est mort hier dans le train d'un coup de chaleur :D . Les petits eux pètent la forme et sont superbes. chance.gif

671841[/snapback]

 

Pauvre petit loulou boble.gif>< des chance.gif pour toi et pour les 3 minus (photos ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais un bébé de Bouh, mâle topaze rex :blush: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Ca peux passer par la poste ? unsure.gifunsure.gif ...

 

 

 

 

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites dites ça serait bien Tartouille que tu fasses un topic dans "Suivi des portées" pour la portée de Bouh :blush: !

Pour qu'on puisse ensuite donner des nouvelles et mettre des photos..

 

Merci Tartouille !

671832[/snapback]

c'est une super idée ça!!!!!

en tout cas je ne regrette pas que tu ai pris la puce de tes rêves!!!!

moi j'AIMEEEEEEEEEEEEE ma pitie wasabiii elle est toute choupinette!!

wub2.gif

je vous mets des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'avoir des nouvelles du petit Dandy ?  :bave:

670827[/snapback]

 

 

oui oui jai pris des photos!! laugh.gif

ca arrive mais cette semaine jetais occupée :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui jai pris des photos!!  laugh.gif

ca arrive mais cette semaine jetais occupée :bave:

672108[/snapback]

 

Yesssssssss !

 

et tu me diras combien il pèse aujourd'hui, parce qu'il était plus petit que sa soeur (juste pour avoir un point de comparaison) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin mettre des photos de mes trois petits maloux!!

 

tout d'abord je présente le plus calme alias neo bis (ou minipatate) soit Orphée (100g) qui passe son temps dormir et faire des calins. Pour la couleur c'est bleu russe avec mink mock bizar blush.gif

 

min-106068-P1030579.JPG

 

Ensuite le petit speed aventurier et fugueur alias Kaizer (90g), qui est sans doute chocolat car à côté de mon noir il fait très délavé drole.gif

 

min-106060-P1030566.JPG

 

Et enfin le peper du groupe le plus gros et le plus a l'aise dans ses chaussette Baikal (110g) bleu russe

 

min-106076-P1030589.JPG

 

pas du tout une tete de victime innocent.gif

 

Et pour finir les triplés en photos de groupe

 

min-106061-P1030570.JPG min-106059-P1030565.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR drole.gif

 

Wasabi boit dans les verres drole.gif

 

Pendant le temps où Crumble était chez moi, elle réclamait à boire dans un verre, c'était tordant.

 

Furiosa, la photo elle est ... comment dire ... je ne trouve pas les mots :mdr:

 

dsc_0710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Dandy pèse 90g si jai bien peser :roll:

 

voici des photos a son arriver! wub2.gif

 

dsc01034in7.jpg

Shot with DSLR-A100 at 2007-08-08

 

Sa ... grande cage! (prévu pour trois ratous) :mdr:

 

dsc01045lh1.jpg

Shot with DSLR-A100 at 2007-08-08

 

A la decouverte...

 

dsc01051nk6.jpg

Shot with DSLR-A100 at 2007-08-08

 

 

dsc01064wr7.jpg

Shot with DSLR-A100 at 2007-08-08

 

dsc01065xz0.jpg

Shot with DSLR-A100 at 2007-08-08

 

 

et la tête de terroriste maintenant ^^wub2.gif

 

imgp4271iy2.jpg

Shot with PENTAX Optio M10 at 2007-08-08

 

imgp4286zs9.jpg

Shot with PENTAX Optio M10 at 2007-08-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou  :roll:

et il pèse toujours 10gr de moins que sa soeur  wub2.gif

672739[/snapback]

 

 

wub2.gifwub2.gif

c'est un amour! il me lechouille quelquefois blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.