Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Sont bien nourris les ratous chez tata Lizzy. Crumble pèse 141gr  ^^

667348[/snapback]

 

C'est bien, continue de l'engraisser ma fifille :blush:

Quand je viendrai la chercher, elle aura intérêt à avoir dépassé les 160, ok =p ?

C'est pas tout, mais moi qu'ai l'habitude des gros mâles de 750g... ça va me faire un choc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'engraisse pas, je nourris bien : nuance ! Bon mélange, fruits frais etc ... mais elle ne fera jamais 750 gr !

 

elle est très sociable, tu n'auras aucun problème. Pas particulièrement dominante, elle va facilement vers les autres. Elle s'intéresse aussi beaucoup à son environnement et (comparée aux miennes) n'est pas trop bêtisière ... mais ça, ça peut changer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser le p'tit couillu : 60 grammes (il en a pris 13, youpi !). Là, il est a fond, en mode gros câlin dans mon t-shirt  :(

667290[/snapback]

 

 

oh un calinou!!! :)

 

il est moins speed maintenant Dandy?

je le recupere demain en debut d'aprem !!!! :blush:

 

hâte hâte! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est moins speed parce qu'il est tout seul dans une grande cage, comme un p'tit malheureux ... cela dit, en sortie il reste très vif.

Il est vraiment super craquant, une vraie petite gueule d'amour :mdr:

 

Demain, tu vas fondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est moins speed parce qu'il est tout seul dans une grande cage, comme un p'tit malheureux ... cela dit, en sortie il reste très vif.

Il est vraiment super craquant, une vraie petite gueule d'amour  xD

 

Demain, tu vas fondre  :mdr:

667433[/snapback]

 

 

^^^^^^

 

Alors Dandy lui va bien haha

snif ma mamie Adora elle commence a souffrir de la chaleur malgré que la piece soit pas super chaude, de leau, un torchon mouillé.. vv

 

Dandy me remontera le moral! un ptit nouveau couillu! wub2.gif

 

^^

 

 

(dit Lizzy le rat a vraiment une odeur plus forte que la femelle?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  wub2.gif  ^^

 

Alors Dandy lui va bien haha

snif ma mamie Adora elle commence a souffrir de la chaleur malgré que la piece soit pas super chaude, de leau, un torchon mouillé..  ^^

 

Dandy me remontera le moral! un ptit nouveau couillu!  wub2.gif

 

bisoux.gif

(dit Lizzy le rat a vraiment une odeur plus forte que la femelle?)

667449[/snapback]

 

Alors, pour ta mamie Adora, si tu as un carreau de carrelage (genre 30 X 30), met-le quelques minutes dans le congélateur et ensuite dans sa cage, elle pourra aller se coucher dessus pour se rafraîchir.

 

Et oui, le mâle sent un peu plus fort. Là, Dandy n'est pas encore totalement pubère donc il n'y a pas d'odeur. Avec une bonne dose d'hygiène, tu ne verras pas la différence. Chez moi, avec mes 4 grosses + les deux petites + le p'tit couillu il n'y a aucune odeur (mais je suis un peu maniaque aussi, demande à Tartouille ! :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ferait mieux de venir chez tata Lizzy ta Wasabi, paske ... on peut pas dire qu'elle ait bonne mine sur la photo  drole.gif  :mdr:  drole.gif

669417[/snapback]

PTR ^^

je sais pas pourquoi elle apparait comme ça!!!

mais si tu clik dessus tu verras elle a super bonne mine la louloute!!

et je veux bien des conseiels pour insérer directement des photos drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille
tartouille j'ai mes billets de train !!! :mdr:

 

demain je vient enfin faire ma campagnarde dans la capitale! cool.gif

 

tu m'oublie pas hin??  rolleyes.gif

669397[/snapback]

 

Je ne t'oublie pas, mais appelle moi 5 minutes avant que t'arrives que jme fasse un café drapeaublanc.gif bisous d'amour tien oublie pas 06.27.17.54.46

 

 

Elle ferait mieux de venir chez tata Lizzy ta Wasabi, paske ... on peut pas dire qu'elle ait bonne mine sur la photo  ^^  ^^  ^^

669417[/snapback]

 

 

lizzy arrete de ratnapé les rats des autres !!!! t'en a suffisement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait pas moyen d'avoir une tite photo de mon loulou :):blush:

Moi aussi ca me rassurerait, puis je serais super contente de le voir en attendant sa venue :bave:

Ca fait trop looooooong innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble beaucoup à sa soeur Crumble. J'espère pour toi qu'elle est aussi adorable. C'est une crême dans tous les sens du terme. Ultra curieuse, câline, intelligente : super ratoune ;)

 

Ce soir, j'ai pesé toutes les boulettes (c'était the war mission !) Crumble affiche 170gr et Lith la minus : 97 gr xD

 

J'essaierai de faire quelques photos demain, là j'ai plus de batterie mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Madame ! chez tata Lizzy on mange aussi des fruits frais (pastèque aujourd'hui, elle aime) et du yop à la framboise, par exemple.

 

C'est Lith qui va faire une drôle de tête samedi en se retrouvant toute seule dans la cage blush.gif

Demain après-midi, j'essaierai de mettre quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignonne la dernière photo :roll:

 

Crumble-chéwie-d'amûûr est enfin arrivée chez moi.. Que du bonheur :mdr:

Elle est comme Lizzy me l'avait promis, super curieuse, joueuse, futée, mais ultra câline aussi pour une femelle !

Dans le métro elle m'a fait flippé par contre, elle faisait la morte (comme ce qu'elle avait fait avec toi Lizzy !!) laugh.gif

Tout d'un coup je regarde dans la boîte et je la vois qui bouge plus, couchée sur le dos... Je commence à paniquer, et en fait non, ça roupillait juste tranquillement :roll:

 

Arrivé à la maison je lui ai installée une petite piscine pour qu'elle se rafraichisse, elle devait avoir chaud la pauvre... Pis elle a eu le droit à un peu de compote pêche-pomme sans sucre, pour se remettre de ses émotions tongue.gif

 

Là, elle pionce tranquillement sur le bureau de l'ordi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.