Aller au contenu

Nouvelles recrues...


Léo47

Messages recommandés

Vous prenez une visite chez le grainettier du coin (qui ne fait pas animalerie), vous prenez une Léo qui passe dans le coin, et un couple qui dépose une petite annone...

 

Et ça donne ça :

 

Un standard agouti lisse uni de 5 mois

standard_agouti_20071007.JPG

 

Un nabot berkshire loupé standard noir de ... hum... 7 semaines à vue de nez

standard_noir_20071007.JPG

 

Un dumbo agouti lisse irish de 5 mois

dumbo_agouti_20071007.JPG

 

Apparemment ce sont des gens qui ont adopté deux rat il y a environ deux mois (curieux) pour faire plaisir à leur fille, qui malheureusement est allergique (s'pour ça qu'ils ont repris un nabot il y a trois semaines......... :D ), bref ils étaient super préssés de s'en débarrasser :), et j'ai eu le malheur (et la connerie) de proposer de les réccupérer pour soulager leur fille...

 

Bref j'suis plus à refaire...

 

Vu l'âge des deux grands, j'pense que je vais les garder, et replacer le nabot qui est encore jeune...

 

On voit qu'ils n'ont pas été très manipulés...

Le standard agouti mordait les deux premiers jours, le nabot était tout stressé par ma main, mais ça va un chouilla mieux, j'ai même droit à des calins depuis hier...

 

Voilou, j'ai même pas retenu les nom (sauf le noireaud : Balthazar), de toute façon ils vont avoir droit à un re-nommage à la Léo happy.gif...

 

Quoi qu'il en soit vu que l'adoption de ces rats chez les gens date de la sortie d'un certain film, j'suis en droit de me demander si après le deuxième éffet Kiss Cool, on aurait pas le deuxième éffet Ratatouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux blush.gif (adore les n'agoutis).

 

Tu as bien fait, j'aurais sans doute fait pareil. :)

Essaies quand même de placer eles deux n'agoutis, ils ne sont pas très vieux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux  blush.gif (adore les n'agoutis).

 

Tu as bien fait, j'aurais sans doute fait pareil.  :)

Essaies quand même de placer eles deux n'agoutis, ils ne sont pas très vieux non plus.

705962[/snapback]

J'avoue que d'avoir réussi à mettre le standard en confiance, j'ai du mal à me faire à l'idée de le replacer wacko.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) L'effet ratatouille ...

 

Y'avait eu l'effet Némo aussi, je me rapelle une fois avoir surpris une conversation dans une animalerie, alors que j'allais y chercher des plantes pour aquarium.

 

"Oh regarde un Némo!

-On va en reprendre un!

-Ah? Qu'estce qu'y est arrivé au premier?

-Ben j'ai mis du sel (de cuisine) dans l'aqurium pour faire de l'eau de mer, mais j'ai pas compris, il est mort"...

 

 

 

 

En tous cas, ils sont super beaux les ratous que tu as récupéré!

 

Agouti, c'ets quoi? C'ets la couleur? (j'avoue ne toujours rien comprendre à tous les noms, pourtant, je farfouille sur le net et ailleurs pour comprendre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le nombre de posts sur les sites en general genre 'sos, je viens de prendre 1 rat et ma fille/mon fils blabla ...' et les mm qui au moindre pb disparaissent du site; etrange non ?

C est pas systematique ms bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heu... 32 à moi, un à caser et ces trois là au fait... spamafote.gif (dont 10 qui commencent à préparer leur bagages pour le nuage...)

Donc, ouai, m'enfin, puisque j'arrive à les assumer hein :bave:...

706348[/snapback]

 

mais j'ai pas dit le contraire simple question qui me turlupiner c'est tout spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jolis ratoux, léo blush.gif , des carresses de ma part et gratouilles, dans leur nouvelle maison, la maison des n'animos de léo, avec surtout plein des copains ratoux partout... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon les rats c'est le mal!! Tu commence avec un, tu monte tu monte, puis viens le moment ou tu te dis: Non! Après çui-la j'arrete.

Et qui c'est qui a encore un rat en plus???

706570[/snapback]

:) ça c'est bien vrai...

*léo passée d'une ratte en 2000 à 34 rats en 2007 - mon exemple n'est pas à suivre hein :)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: ça c'est bien vrai...

*léo passée d'une ratte en 2000 à 34 rats en 2007 - mon exemple n'est pas à suivre hein tongue.gif*

707319[/snapback]

lol moi j suis pareil :bave: surtous avec mes portées innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli geste et jolis ratoux wub2.gif

 

je crois que le 2e effet Ratatouille s'annonce en effet. J'ai fait un petit tour sur certains sites, et c'est impressionnant le nombre de rats à donner pour allergies et autres, brusquement. Et bizarrement, sont jamais très âgés glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les allergies c est pas trop des pustules, plutot des pbs respi ( eh oui, ns aussi !!) genre asthme, bronchite asthmatiforme; j en traine 1 depuis 2 mois mad.gif ms pas question de me debarrasser de mes filles !

Enfin, ya du mieux, je n ai plus de conjonctivite .... me dis que la bronchite et l asthme vont bien finir par se barrer ...

Et pis si mon toubib est pas d accord, c est ça ou anti depresseurs ! NA, d abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , ton allergie ne partira jamais de toute facon, elle ne fera qu'aggraver ... c'est pour ça que pas mal abandonne les rats ...

 

je te souhaite bien du courage et avec une hygiène tu peux stabiliser ton allergie happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais entendu parler de l'effet "monde de némo"...

Je craignais de voir un effet "ratatouille" et bein c'est arrivé :s

M'enfin c'est surtout la faute au parent qui achete des rats à lR enfants sans se rensegner avant (même un miniminiminimum, moi j'me suis renseigné quelque chose comme 4 mois avant d'en acheter 1 !!!)

 

Si non ils sont trop migonnn wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux. Je comprends que tu craques.

 

Après ce que je comprends pas, c'est pourquoi les parents prennent des animaux que eux-mêmes ne sont pas prêts à assumer. Enfin je sais pas mais le jour où on a un enfant qui veut un animal, si on décide d'en prendre un même si notre enfant n'en veut plus au bout de 2 mois, c'est nous qui nous en occuperont.Après si c'est réellement une allergie, c'est différent.

 

Sinon pour nos nièces (7 et 4 ans), ce sont nos rates qui les ont fait craquer . LA plus grande m'a sorti la dernière fois: " Tu sais tati avant les rats je trouvait ça un peu dégueulasse mais depuis que j'ai vu les votre je les trouve trop mignons. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.