Aller au contenu

homosexualité chez les rats ?


flomanson

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

rats homo ou pas, je vois pas quel probleme cela pose?

Il faut laisser faire la nature, et puis cela les amuse pt etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme soucis avec 2 males.

Probleme resolu en aillant fait seance de domination + punition ...

Punition = Moi je l ai separé ... il etait pas content de ne pas etre ensemble.

734199[/snapback]

 

 

heuuuu ça va pas ?

t'as pas à intervenir dans les rapports entre les rats tant que leur santé n'est pas en jeu ...Tu bousilles leurs rapports sociaux là ... t'as gagné un rat frustré à mort ...

On est quand même les premiers à savoir que se soulager ça détend et diminue l'agressivité ... closedeyes.gif

Si ton rat devient timbrer ça ne m'étonnerait pas ...

 

Les seuls moments où l'on doit intervenir, c'est lorsqu'un rat est en danger de mort à cause d'un rat taré sanguinaire... ou qu'il ne peut plus s'alimenter à cause d'un congénaire qui l'en empêche ...

Vis à vis de nous, oui on peut refuser qu'ils nous lèchent ou nous pissent dessus ... on est pas des rats hein ... on peut les empêcher de se frotter à nous comme ils le feraient à un autre rat ...

 

Quand j'use de mon autorité c'est pour leur santé... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que ce n'est pas parce que nous pensons que ce qu'ils font est anormal (selon notre jugement ) que pour eux c'est le cas ... mellow.gif

 

Personnellement, je trouve leur comportement intéressant et complexe mais même quand ils se battent j'essaie de me mettre à l'écart car je ne suis pas concernée ... Ils vivent leur petite vie hiérarchique dans la cage, c'est leur territoire ... ils font ce qu'ils veulent ! Je n'interviens jamais dans leurs histoires ... j'attend que ça se passe pour constater si y'a des petites blessures ou pas (à 99% ils ont rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous n'intervenez pas du tout?

 

Quand j'en ai 2 qui se chamaillent (c'est très rare) je pousse un Non quand ça persiste un peu, et parfois je souffle un peu dessus, sans chercher à marquer une préférence pour ne pas troubler la hiérarchie.

 

Je donne une petite friandise, et tout le monde redevient zen.

 

Ici y a pas de cas de monte entre les garçons, mais je crois que j'interviendrai aussi (gentiment et surtout si celui qui est monté est traumatisé).

 

Mais apparement, en tout cas pour les chiens (c'est ce qu'avait dit l'éleveuse chez qui je l'ai adopté), un chien qui n'a jamais eu de rapport sexuel, ne saura pas ce que sait, et ne pensera pas à se soulager sur son maître par exemple.

 

C'est vrai pour les rats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui mais faut intervenir que si ya réel problème (enfin traumatisé, blessé....) là dans mon cas par exemple, c'est plutôt de la solidarité mêlée au jeu qu'autre chose lol enfin je pense, (oui ya aussi la part de hiérarchie sans doute)

après non c'est à eux de gérer leur relations sociales...

Quand un chat entre sur le territoire d'un autre par exemple, ben il est généralement chassé.. (s'ils ne sont pas copains) et ce sans qu'on puisse intervenir (pas présents pour la plupart des cas car ils font leur vie à l'extérieure aussi), et c'est la nature, l'homme n'a rien à faire la dedans (sauf danger biensur) Après c'est sur que quand ils sont sous la couette à 4 et qu'on entend des cris desfois comme si on égorgeait un cochon, oui je vais voir ce qu'il se passe !

M'enfin... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je veux bien le croire. smile.gif

 

Par contre les miens n'ont pas l'air traumatisé du tout (faut dire que ça arrive peu souvent et que j'interviens de manière légère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'attends quand même confirmation sur ce que j'ai dit !

C'est sur aussi que ça fait mal de voir une de nos touilles plus timide, réservée, qui se laisse faire etc mais bon ... on peut peut-être compenser en lui accordant un peu plus d'attention ? (pas de favoritisme hein of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce comportement me derangeais. happy.gif

Sa faisait trop bizard de voir cela happy.gif

Mais bon ca n empeche que pendant des sorties mon mitch le prenne genereusement par derriere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce comportement me derangeais. happy.gif

Sa faisait trop bizard de voir cela :/

Mais bon ca n empeche que pendant des sorties mon mitch le prenne genereusement par derriere ...

734643[/snapback]

 

 

la prochaine fois que tu fera l'amour avec ta copine, ton mitch il viendra te mordre les coui*** parce que ça lui fera trop bizarre de voir ça spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce comportement me derangeais. happy.gif

Sa faisait trop bizard de voir cela :)

734643[/snapback]

Cela te derange toi, dans un coportement et des prejugés humains.... closedeyes.gif mais eux, cela leur parait normal, donc je vois pas l'interet d'intervenir...

Je pense qu'eux aussi en nous regardant doivent nous trouver des comportement "derangeants"

Moi, je n'interviens pas sauf lorsquil s'agissait de mon vieux malou qui etait paralysé et qui etait victime d'un ptit jeune de 1an... mais ce n'etait vraiment parce que mon vieux ne pouvait pas bouger, dc se defendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, on a un homophobe doublé d'un chauffard drole.gif

 

hmm, moi j'intervenais quand il y avait prenetration (ouiiii Rominou, viens pas me certifier le contraire) en plus de morsure (il se prenait pour un requin ce con ou quoi? )

 

donc là oui je suis intervenu et j'ai separé, pasque l'autre en dessous le pauvre avait non seulement le dos lacéré mais l'anus en sang, et ça..... désolé mais c'est pas un comportement normal et sain, mais hyper agressif, et j'allais pas laisser mon pauvre manson se faire massacrer pasque c'est "naturel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais eux, cela leur parait normal, donc je vois pas l'interet d'intervenir...

 

734658[/snapback]

 

Pour confirmer que c'est normal, il faudrait l'observer chez les rats sauvages non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer que c'est normal, il faudrait l'observer chez les rats sauvages non?

734712[/snapback]

Ah mais pour ce genre de recherches ,il faut donner de sa personne .Déguise-toi en rat sauvage ,planque-toi à l'affût dans un égoût et mets-toi le c** en buse bave.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, j'attendais ton intervention experte Lampo ! ^^

 

Le mieux c'est d'y aller en groupe, avec un plus expérimenté pour qu'il montre aux autres comment faire... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pour ce genre de recherches ,il faut donner de sa personne .Déguise-toi en rat sauvage ,planque-toi à l'affût dans un égoût et mets-toi le c** en buse  bave.gif  vv

734754[/snapback]

solution radicale mais efficace... mais je vous laisse faire et j'attend vos reponses lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, plus on est de fous etc !  laugh.gif

Come come!

734763[/snapback]

ben je vous suit alors, mais passez devant je vous en prie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.