Jump to content

homosexualité chez les rats ?


Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^^

 

z'êtes cruelles, lol.

 

Dites lui simplement que les comportements homosexuels dans des groupes animaux du même sexe sont très fréquent dans la nature (notamment chez les chimpanzés ^^ ), donc on dira pas que c'est "normal", mais tant que "celui qui fait la femme" ne semble pas terrorisé traumatisé maltraité maigre ensanglanté, ben ma foi, pas grand chose à faire... drapeaublanc.gif

 

Y a pas que l'homme qui pratique ça, lol vv

Link to comment
Share on other sites

nooon, plus sérieusement, c'est normal, parfois même ils se montent (il n'ya pas toujours penetration, apparemment c'ets plutôt rare) mais plus frotti frotta

Link to comment
Share on other sites

comme Frottman quoi... spamafote.gif

 

Sauf que là, c'est Frottrat', le ratou qui s'y frotte

 

mdr

 

5 Euros l'entrée ? ça fait cher la scéance d'histoires naturelles, lol ^^

 

(surtout qu'on a tous + ou - eu des rats sodomites... lol)

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu un post de willow là-dessus, elle disait que l'homosexualité n'existe pas chez les animaux (d'après un livre écrit par un spécialiste des animaux) unsure.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu un post de willow là-dessus, elle disait que l'homosexualité n'existe pas chez les animaux (d'après un livre écrit par un spécialiste des animaux)  :mdr:

733677[/snapback]

 

Ah bon? Les chiens que je vois régulièrement se monter dessus dans la rue, les singes qu'en font autant sur les arbres et qui font frotti-frotta avec leurs zizi sur la 5 à la télé, les clans de lions sans femelle qui se montent les uns sur les autres ne seraient que le fruit de mon imagination? :mdr:

On m'aurait menti vv

 

L'homosexualité est dans la nature. Elle est minoritaire par rapport aux pratiques hétérosexuelles mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas naturelle ou qu'elle est anormale.

 

Cest pas du tout contre toi muigoan, mais ce spécialiste des animaux qua écrit ce bouquin bah c'est un CON spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

ce spécialiste des animaux qua écrit ce bouquin bah c'est un CON  spamafote.gif

733702[/snapback]

 

carrément ! :mdr::mdr:

 

Son bouquin et les arguments dedans sont sûrement beaucoup plus subtils que ma petite phrase à la noix vv

Link to comment
Share on other sites

carrément !  laugh.gif  laugh.gif

 

Son bouquin et les arguments dedans sont sûrement beaucoup plus subtils que ma petite phrase à la noix :mdr:

733708[/snapback]

 

Lol bin ptet qu'il veut dire que les animaux mecs ils s'aiment pour le sexe mais pas pour les sentiments ché po :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Mes femelles se sentent constamment le derrière et se ''cunnilinguent'' parfois, c'est assez étrange. Et elles se montent. Ça a rapport à l'identification et à la domination, ça n'a rien d'une orientation sexuelle (enfin je crois, je ne les ai jamais mises en présence d'un mâle laugh.gif )

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle une petite anecdote.

 

Conférence organisée dans le cadre du taf ,avec un pédopsychiatre ,sur les processus d'apprentissage dès le plus jeune âge ,et les comportements à risques des enfants et des adolescents.

 

On en vient à un moment donné à la formation de l'identité sexuelle de l'individu et le pédopsychiatre affirme imperturbablement que l'homosexualité est le propre de l'homme.

 

A cet instant,un jeune paysan normand se lève et dit :"bondlà ,c't'y là ,y'a jamais vu deux toliaux qui s'entchulent" ,je traduis :ce charmant psychiatre n'a donc jamais vu deux taureaux se livrant à la sodomie?

 

Ce soir-là ,Freud et son disciple en ont pris plein l....a dignité .

 

Et j'ai rarement autant ri dans une conf.

Link to comment
Share on other sites

on va dire que c'est comme dans les prison! quand y'a que des mecs entrent eux, ben au bout d'un moment...

Tout nos rats qu'ils soit males ou femelles sont dans leur cagé séparé par sexe, donc ils dont avec ce qu'ils peuvent! par contre si les males et femelles etaient ensemble, je pense qu'il n'y aurais pas autant de séxualité! en revanche c'est aussi un signe de domination!

 

ceci dit j'ai 3 males! sur les trois, un seul fait ça et toujour avec le meme rats! il n'a jamais essayé de monter le troisiéme et les deux autres ne se montente pas non plus!

mon tagada a plutot tendance a preferer les pratiques solitaire drole.gif

Link to comment
Share on other sites

mellow.gif

 

Il n'y a pas d'homosexualité chez le rat, il n'y a pas non plus de rapport-plaisir.

Les pseudo saillies ou le reniflage de testicules tient plus de la mise en place d'une hiérarchie que de quoique ce soit d'autres.

 

Vous me désespérez définitivement :mdr:

Simplement pour précision, la question a été posée deux mille fois environ sous des termes parfois moins glorieux, n'hésitez pas à vous servir de la fonction recherche, surtout que là, y'avait pas d'urgence.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est juste l'acte en lui-même ,hors de toute dimension "affective" animale que nous qualifions d'homosexuel ,Rominou .C'est peut-être un raccourci un peu facile...après ,il faudrait expliquer la distinction entre homosexualité "vraie" chez l'homme et pratiques sexuelles entre congénères du même sexe chez certains animaux ,car la distinction est un peu floue...une clarification,SVP? unsure.gif

Ce serait donc la recherche du plaisir avec un congénère du même sexe qui définirait le mieux la notion d'homosexualité ,au-delà du rapport "mécanique" de type sodomie ou proximité entre deux mâles ou deux femelles?Autrement dit ,les rats se livrant entre eux à ces pratiques n'éjaculent pas et n'ont pas de signes de plaisir sexuel ?Je crois bien que chez le chimpanzé bonobo ,la recherche du plaisir entre mâles existe réellement... :mdr:

Link to comment
Share on other sites

ben si tu part du fait qu'un male monte un autre male parce qu'il n'a pas de femelle c'est pas réellement de l'homosexualité!

un rat vivant avec des males et des femelles qui continuerais a se faire des males et pas toucher au femelles.. la on pourrait peut etre + envisager le terme réel d'homosexualité ptet!

par contre chez moi j'ai pas de réel dominant! les trois se retourne les uns les autres chacun leurs tour! seul sushi grimpe sur tagada et seulement sur tagada! et pkoi si c'etait juste une queston de hierachie, il monterait pas zéro aussi (sachant que comme j'ai dit, les 3 se retournent mutuellement, il n'y a pas de réel dominant)

 

sinon rominou, la question a ptet déja été posé mais bon je pense que 99% des questions on déja été posé donc il reste + grand chose pour discuter et animer le forum non?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.