Aller au contenu

homosexualité chez les rats ?


flomanson

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi ce comportement me derangeais. vv

Sa faisait trop bizard de voir cela ^^

734643[/snapback]

Omg... mais ils sont ensembles là ? ou tu les as séparé juste pour ça ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, on a un homophobe doublé d'un chauffard vv

 

hmm, moi j'intervenais quand il y avait prenetration (ouiiii Rominou, viens pas me certifier le contraire) en plus de morsure (il se prenait pour un requin ce con ou quoi? )

 

donc là oui je suis intervenu et j'ai separé, pasque l'autre en dessous le pauvre avait non seulement le dos lacéré mais l'anus en sang, et ça..... désolé mais c'est pas un comportement normal et sain, mais hyper agressif, et j'allais pas laisser mon pauvre manson se faire massacrer pasque c'est "naturel"

734673[/snapback]

 

 

Tiens, tiens, je pensais que James était le seul Ratou-enfileur à l'heure!! :)

J'ai fait la même chose que toi car je ne voulais pas que Kili soit plus traumatisé en plus de se faire malmené.

James a en plus ses périodes et quand je le vois qui commence à vouloir grimper sur tout ce qui bouge..je le sépare des autres le temps qu'il se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'intervient jamais, ils font leur vie de rat, leur hiéarchie de rat, avec leur manière des rats.

 

Je les laisse se battre, quand je suis là je regarde de loin, si il y a une écorchure c'est un coup de bétadine vite fait, et suivant la taille isolation ou non.

La seule intervention c'est quand j'ai un agréssif, qui se révéle souvent hormonal, je l'isole quand sa devient insuportable, et la plupart du temps sa fini en castration. Mais c'est quand même un cas particulier.

 

Pour ce qui concerne la domination par mimmement de repro, ben je me contente de me marrer vv

 

Je suis tout à fait daccord avec mumba, pour la sodomie là parcontre sa doit faire très mal au rat d'endessous, je séparerais, mais j'ai l'impréssion que c'est un comportement super rare quand même, fin moi j'ai jamais observé sa.

 

Donc miugaon je pense que tu fou plutôt le boxon dans ton groupe qu'autre chose, pareil pour K!n!k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je prend le topic en route, je viens de tout lire et j'crois que j'vais pousser mon 1er ptit coup de gueule sur SRFA.

 

J'suis assez effarée du manque de maturité, voire de l'homophobie ambiante, même si elle peut être assez subtile. Je vois que le sujet fait bien marrer beaucoup de monde car "oh c tro marrant deux mâles qui font du sexe ensemble!!". La palme revient à ceux qui les séparent juste parce que ça les dérange. (bien sûr pas dans le cas où un des rats peut être blessé)

 

l'homosexualité, l'hétérosexualité, et même la sexualité en général, c'est un concept, qui est selon moi, humain et qui induit des notions d'amour, de sexe, de sentiments, d'attirance...etc. Hors j'pense vraiment pas qu'on puisse en parler en ce qui concerne les rats.

J'suis complètement d'accord avec Rominou sur le sujet.

 

Nous sommes conditionnés à voir, quand on voit deux rats se monter dessus, sentir leur sexe...etc, un acte sexuel alors que pas du tout. c'est nous les obsédés, pas eux.

 

Bon, je tiens à préciser que je n'attaque ni ne juge personne, je partage simplement mon sentiment après ma lecture du topic. Je m'excuse d'avance si certaines personnes se sentent provoquées, ce n'était pas du tout mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais effectivement bien lu tous les posts, tu aurais vu que lorsque l'on parle (pour ma part, et pour plusieurs autres membres qui ont debattu ici) d'homosexualité, on ne parle pas de sentiments d'amour d'attirance.

 

L'homosexualité qualifie les comportements sexuels (avec ou sans coït ou attouchements poussés) entre individus du même sexe.

 

tout comme l'hétérosexualité qualifie les comportements sexuels (avec ou sans coït ou attouchements poussés) entre individus de sexes opposés.

 

On a jamais dit qu'ils aimaient ça qu'ils étaient surement amoureux ou que c'était la palme de la rigolade (enfin, je crois pas)

 

La notion d'attirance, mais surtout de sentiment et d'amour sont des notions propres presque exclusivement à l'homme, à séparer de la sexualité, quelle qu'elle soit.

 

On peut avoir du sexe sans tout ça.

 

On peut avoir tout ça sans sexe.

 

voilà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tous les termes englobant le sexe (hétérosexualité, homosexualité...) s'appliquent à tout animal sexué, pas seulement à l'être humain...

 

Sinon, comment tu désignerais "l'acte sexuel" chez les rats ? on parle bien de sexualité, non ? clindoeil.gif

 

A ne pas confondre, cela étant dit, et je suis d'accord, avec des notions de sentiments ou d'amour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je plussoie Automne, je ne me mêle pas de ce qu'il se passe dans la cage de mes rats. Si ça me dérange, je m'en vais. J'ai tendance à oublier que je les regarde d'un oeil humain et qu'ils ne fonctionnent pas pareil que nous. Ceci dit, je surveille au cas où ça devienne volant et que le sang gicle.

 

Si on regarde bien le fonctionnement des humains, on est pareils : on a une pseudo hiérarchie dans nos groupes, on a tous un rôle bien défini, et gare à celui qui nous empêcherait d'avoir ce rôle... Et puis, si je veux monter sur ma copine, ça me ferait chier qu'on nous sépare drole.gifdrole.gif

 

Et puis, la sodomie n'a jamais tué un homme, alors pourquoi elle tuerait un rat ? Je veux bien admettre que c'est choquant, mais bon... A la limite, ça ne nous regarde pas :mdr: Y a qu'à leur mettre de la vaseline à dispo drapeaublanc.gif

 

Mumb@ : tes rats étaient peut-être SM :mdr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tous les termes englobant le sexe (hétérosexualité, homosexualité...) s'appliquent à tout animal sexué, pas seulement à l'être humain...

 

Sinon, comment tu désignerais "l'acte sexuel" chez les rats ? on parle bien de sexualité, non ? clindoeil.gif

 

A ne pas confondre, cela étant dit, et je suis d'accord, avec des notions de sentiments ou d'amour smile.gif

734923[/snapback]

 

je suis tout à fait d'accord avec toi

C'est vrai que selon moi, le terme "sexualité" concerne uniquement l'humain car il induit la notion de plaisir.Je ne dirais pas non plus que des animaux "font l'amour".

Pour les animaux, je qualifierai cela de reproduction.

Il y a ptet eu une incompréhension entre certains srfaiens et moi, si nous n'utilisons pas le même vocabulaire.

C'est vrai que ces termes sont assez vagues et chacun peut les comprendre plus ou moins différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord que certains srfaiens ont très bien débattu sur le problème. Mais certaines remarques avec des smyleys mdr parce que l'on parle d'une éventuelle homosexualité chez les rats m'ont saoulée. Bon c'est après ptet moi qui suis trop tendue du string

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop tendu du string je pense :)

 

combien de fois on a dit que ça donnait des infections les strings hein? ttss....ces jeunes alors.... tous accros à la cordelette bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, parler de l'homosexualité avec des smileys parce que nous les humains sommes obligés de tout categoriser, y compris nos animaux, ce n'est pas spécialement discriminatoire, mais en parler avec des pincettes, je trouve que ça l'est nettement plus smile.gif

 

jusqu'à preuve du contraire l'homosexualité n'est, du moins à ce jour, pas un sujet tabou, ni une tare, ni un handicap (comme certains qui tournent vite la tête dès qu'il voit un handicapé) ou un truc dont on ne doit houlalalala aoutch n'en parles pas on va te traiter d'homophobe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, parler de l'homosexualité avec des smileys parce que nous les humains sommes obligés de tout categoriser, y compris nos animaux, ce n'est pas spécialement discriminatoire, mais en parler avec des pincettes, je trouve que ça l'est nettement plus smile.gif

 

jusqu'à preuve du contraire l'homosexualité n'est, du moins à ce jour, pas un sujet tabou, ni une tare, ni un handicap (comme certains qui tournent vite la tête dès qu'il voit un handicapé) ou un truc dont on ne doit houlalalala aoutch n'en parles pas on va te traiter d'homophobe! :)

734974[/snapback]

 

j'l'attendais celle-là... c'est le problème des forums c'est dur de vraiment exprimer ce qu'on pense sans se faire mal comprendre

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un discours que je tiens souvent d'ailleurs.

bref...

vive les strings tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le sujet fait bien marrer beaucoup de monde car "oh c tro marrant deux mâles qui font du sexe ensemble!!".

734906[/snapback]

Heu... quand j'ai dit un truc du genre : " c'est bien marrant", oui ça me fait rigoler de les voir se monter à tire-larigo (ça sécrit comme ça ?), pcq ce sont mes chéris et qu'ils me font rire de toute façon dans tout ce qu'ils font !! je n'ai jamais montré du doigt ou quoi que ce soit... Et oui je suis choquée de ces réflexions homophones, c'est ça que je montrerai du doigt plutôt !

 

*ne s'est pas sentie visée innocent.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai mi !!! mais le correcteur m'a écrit ça ! j'ai pensé que c'étaient les réflexions ensuite alors j'ai pas bataillé mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.