Aller au contenu

homosexualité chez les rats ?


flomanson

Messages recommandés

homophoBes, Gat closedeyes.gif

un homophone serait une personne qui discute avec quelqu'un du même sexe que lui  :blush:tongue.gif

734990[/snapback]

Nan .

 

Un homophone ,c'est un mot qui se prononce pareil qu'un autre mais qui a un sens différent .Exemple ,point et poing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis bien intéressée par la question. smile.gif

 

Pour le moment ça m'arrive d'intervenir, mais ça ne me dérangerait pas de ne plus le faire.

 

C'est une règle (celle de ne pas intervenir) qui a découlé de vos propres observations, expériences, ou il y a eu des choses écrites dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va tout simplement de soit de les laisser faire leur hiearchie tout seul, et quand ils se battent sa ne me choc pas du tout, sa ne me fait pas peur. Dailleur en obseravant bien, c'est quand même 80 % d'intimidation/cris de cochon sans aucune morsure et 20 % de bagarre avec les dents ou course poursuite.

 

Maintenant je remarque même plus je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple je sors mes rats plusieurs heures par jours, je laisse leur cage ouverte et ils se balladent comme ils veulent.

 

J'ai un lit mezzanine, c'est le lit de mon mâle dominant, gaara. Aucun autre mâle n'as le droit d'aller dedans, et moi c'est tout juste si je suis tolérée. Quand il me crache dessus parce que je le caresse je le prend et je le met sur le dos, par contre jamais sa me viendrais à l'esprit de lui dire "nan c'est pas bien faut partager avec tes copain fou lui la paix" s'il veut chasser un rat, ben il le fait. De toute manière ils ont bien compris que c'était une chasse gardée par làs bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas paraître chiante et remettre des interogations à nouveau sur le tapis... mais pourtant c'est ce que je veut faire ! innocent.gif

 

En fait je me demandait, après avoir lu ce topic, et si on admet le fait que l'amour n'est pas un concept animal mais humain (bien que l'Homme soit un animal...) parce qu'il est remplacé chez nos amis les bêtes par l'instinct de reproduction, alors que penser de la fidélité des couples dauphins ? doh.gif

 

En effet, des comportements "homosexuel" ont déjà été observés chez ces animaux et les couples de dauphins sont le plus souvent fidèles au point de se laisser mourir à la mort de leur partenaire... silvershaded.gif

 

Je pense que les animaux (rats compris) comme nous peuvent ressentir de l'amour pour leurs partenaires sexuels, être des obsédés, avoir besoins de se soulager en l'absence de partenaires du sexe opposé, être des tarés de la quequettes violentes... Mais qui sommes-nous pour les juger ? Notre race ne vaut pas grand chose à côté de la leur. 0004.gif

 

J'ai un profond respect quand même pour les éleveurs qui ne laissent pas leurs rats s'entre-tuer à cause d'éléments violents. ^^

 

Enfin, je finirais en disant que j'accepterais d'admetre que les rats peuvent être homosexuels le jour où je parlerais le rat et que l'un d'entre-eux me l'aura assuré. ^^

 

Cela dit je ne veut pas paraître saoulante et maintenat que j'ai donné mon avis je vais me taire en vous faisant de gros bisous z'amicaux. ok.gif^^

18[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que qui que ce soit dénigre le rat ou exclut totalement toute forme d'attachement spécifique à un individu, pour ceux qui comme moi y voient d'abord un instinct (genre pour faire un parallèle, le chien qui se frotte sur une peluche, je pense pas que ça soit parce qu'il est raide dingue d'elle icon_biggrin2.gif) ou un acte hiérarchique.

 

On voit des rats dans des tribus dépérir à la suite de la mort d'un de ses coloc' alors que les précédents décès lui faisaient l'effet d'un cauter sur une jambe de bois.

Reste que le rat - le dauphin j'en ai beaucoup moins dans l'appart' - n'est pas un réputé pour sa fidélité, il est grégaire certes mais son appartenance est avant tout à une tribu territoriale, pas à un individu.

 

Sinon si cet acte amène des blessures, évidemment qu'il faut séparer. C'est comme faire la différence entre des mises sur le dos musclées des dominés et des morsures violentes :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.