Aller au contenu

J'AI TROUVE UNE RATE


rat-conte moi

Messages recommandés

3 semaine dehors!!! non, je ne pense pas, avec tous les chiens qui se ballade a longueur de journée, la route à côté, le froid, la foret a cote (renard, animaux nocturnes) la elle serai prodigieuse, cette rate, d'être encore en vie.

 

je me répete je sais... mais qu'est ce qu'elle est jolie... blush.gifbisoux.gif

 

en même temps.. dumbo, couleur assez rare (je pense) sa n'est pas les critères pour un rat destiné à des serpents...

mais zut alors, les proprio doivent être paniqués... moi je pert un de mes rats, je remut ciel et terre, sans hésitation..

 

je ferai des photos ce soir, plein plein blush.gif , elle m'a l'air de vouloir sortir... c'est sage de la sortir avec son gros-ventre? même 10 minutes? vaut peut être mieux la laisser enfermé?

excusez moi si je pose trop de questions, mais vaut mieu trop que pas assez...

spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh non pas bouboule ! .... pitié c'est moche, pourquoi pas guirlande pendant qu'on y est ? huh.gif

Non, faut lui trouver un prénom qui est en phase avec son caractère et de ton histoire avec elle...

Allez fait juste un petit effort et tu trouveras

 

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ratte domestique seule hors de chez elle depuis 3 semaines ca parait assez extraordinaire. Je pense qu'elle ne pourrait survivre autant de temps avec tous les dangers de la "rue" si puis je dire. le rat domestique n'a pas l'habitude de l'extérieur comme le rat sauvage après... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel couleur sont ses yeux? Ca pourrait aide a trouver la couleur.

Tu la surnomme la petite fee, pourquoi pas Tinkerbell (fee clochette en anglais) et qui peut etre raccourci en Tink/Tinky.

 

:blush:

739230[/snapback]

 

Tinky Winky,Dipsy, Lala, Po, ça me rappelle qqe chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel couleur sont ses yeux? Ca pourrait aide a trouver la couleur.

Tu la surnomme la petite fee, pourquoi pas Tinkerbell (fee clochette en anglais) et qui peut etre raccourci en Tink/Tinky.

 

:blush:

739230[/snapback]

 

 

cette fois, c'est vendu, j'adooooooreee, oui, c'est ma petite fée des bois, qui à les yeux entre le rouge et le rubis je crois (je vais aller vérifier sur ratlala si je me trompe pas dans le nom)

 

merci tous pour tout, je reste connectée pour répondre, mais je vais aller bosser quand même pour ne pas me mettre en retard!!

 

Tinkerbell diminutif tinky et allias pastelle, parfais tout ça!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twice.. Parce que c'est sa 2ème chance (et que le jour ou j'aurais droit la mienne s'appellera comme ça :unsure: )

 

C'est une vrai p'tite merveille en tout cas, en plus tépah loin.... J'en veuzuuuune >_<

 

Oh monde cruel x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu trouveras des adoptants, pour les petits comme pour elle happy.gif

739249[/snapback]

 

 

je ne pense pas que je la donnerai elle, sa me ferai de la peine que ma rescapée s'en aille en fait... :unsure:

je verrai bien en fonction de ce que ma maman dira, en tout cas, si je ne peux pas la garder, je garde un de ses fils, sa c'est sur...

si quelqu'un de pas loin et d'aimant la trouve beaucoup à son gout, qu'il me le dise, quand ses petits seront donné, il faudra bien que je fasse un choix... mais rien est sur, pour le moment, c'est ma petite fée :blush: :bave:

 

et elle remange, elle est si mignone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.