Aller au contenu

J'AI TROUVE UNE RATE


rat-conte moi

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ohhhhhhhhhh j'suis tellement désolée pour vous 2....

Et moi qui avait raconté ta belle histoire à de amis et mon envie pour la venue d'un peut être futur malou.... unsure.gif

Enfin le principal c'est que la petit louloute aille bien...!Et que ton moral aille bien......J'sais pas quoi te dire à part bon courage et pleins de gatouilles à la maman... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh pauvre petite puce!!!! elle qui est si belle et qui a l'aire d'être si douce!!!!!

18 lardons, ça a dut être difficile pour elle...!

 

alala je ne comprend même pas comment on peut faire une chose pareil! quand on prend un animal ON L'ASSUME M**** !!!!!! mad.gif c'est vraiment du grand n'importe quoi!

 

enfin au moins cette miss aura eu de la chance dans son malheure car elle a pu mettre au monde ses petits au chaud dans un endroit où on prend soin d'elle!

 

bon courage à toutes les deux! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh me suis trompée...Voulais pas dire pleins de gratouilles à la maman :mdr: mais à la ratoune (désolée j'ai été distraite blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee pour tes petits...

 

Perso, je n'attendrai pas qu'elle aille mal pour aller chez le veto. Si un petit est encore dedans et commence a "pourrir", il sera peut-etre trop tard pour ta rate quand tu t'en apercevra.

 

Va chez le veto des demain pour etre fixee.

 

 

Il faut la retaper ta puce donc n'hesite pas a lui donner des friandises (jambon, yaourt, fromage, etc etc). Il faut la requinquer!

 

Courage smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification... 18 petits, je viens de la soulever, pour nétoyer un peu et au moins enlevé  le sopalin souillé... et j'ai vu qu'une tête sortait de la rate, mais était encore a moitié dans petite fée.  pourtant elle n'avait plus du tout de contractions!!

la tête était toute sèche, sa devait faire un moment qu'elle était bloquée. alors j'ai tiré tout doucement dessus... et un dix-huitième ratons est sorti, très bien constitué, et bien entendu mort.  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif

 

Hum, tu es sûr qu'il n'y a plus rie à l'intérieur? Surveilles bien ce de côté là, ou demandes conseil à un veterinaire au telephone (au moins) pour savoir

 

'fin, on sait jamais qu'elle ait pas une métrite ou une merde du genre

 

peuchère, pauvre petite... m'enfin, elle aurait galéré avec 18 petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'avec le stress qu'elle a dû avoir, la peur aussi (elle était visiblement paniquée quand je l'ai trouvée) de plus je l'ai enmené dans une maison qu'elle ne connaissait pas, avec des odeurs différentes, (de mâles surotut) elle n'était pas dans de bonne condition pour assurer 18 petits (c'est énorme quand même oO )

en tout cas, elle n'aura pas la fatigue quotidienne d'alaiter une portée si nombreuse. unsure.gif

c'est surement une bonne chose (vaut mieux le voir de ce côté là, spamafote.gif de toute façon, les petits ne sont plus là unsure.gif

ma maman est rentrée, je vais aller lui raconter tout ce qui c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton geste la ptite ratoune doit être rassurée même après son coup de stress on sent que tu dois bien la choyer.

 

toobad.gif Je compatie comme tout le monde pour les petits. Il faut maintenant se consacrer à cette beauté, mais je ne m'inquiète plus pour elle, elle à l'air en de bonne main oO

 

Pleins de bizoux et de gratouille à elle. oO et un grand bravo à toi pompomgirl.gif

 

Et ne t'inquiète pas pour ta maman si tu as déjà des ptits malou elle va être compéhensive qui sait elle va peut être craquer rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien parlé avec ma maman a propos de ma petite fée, et elle ne m'a absolument pas interdit de la garder.

je ne peux pas me permettre de m'offrir une deuxième volière, je n'ai pas la place, je devrais donc acheter un petite cage, plus grande que celle de quarantaine ou elle est actuellement (bon, aprioris, sa n'est pas insurmontable)

je n'ai pas de copine à lui offrir, et je n'aime pas cette idée de "prendre une rate parce qu'il le faut" (les fan de rat ici comprendrons surement) bon, pas non plus insurmontable, il faut que je farfouille les annonces.

il y aurai donc 6 rats à la maison, ce n'est pas un nombre effrayant, c'est la place de la future cage qui l'est... (pas insurmontable)

il est 9 heures du soir, personne à réclamé la rate, j'éstime donc a partir de maintenant qu'elle à été lachement abandonnée et que je suis pour le moment sa FA.

 

Je ne cherche pas à donner absolument petite fée, chez moi tout le monde sais que je m'en occuperai bien donc personne me dira rien, mais je vais agir selon ma conscience:

je suis prète à faire tout ce qu'il faut faut pour elle, la cage, la place, la copine... mais étant consciente que cette petite nénette pleine de vie pourrait être logée dans une spacieuse volière avec 4-5 voir tout un troupeau de copine :D je suis donc prète aussi à laisser ma puce partir si sa future maison lui offre volière, jeux, belle vie...et surtout copines.

en réalité, j'aimerai bien voir ma petite fée des parc entourée de copines pour lui faire sa toilette, les jeux de groupe, les bétises, course poursuite dans la volière ect... c'est ce côté là que je retiens.

 

si quelqu'un à toutes ses conditions, me promet nouvelles, très bon traitement, vie tranquille (s'il vous plait, je ne pense pas que sa soit bon pour elle qu'on la fasse reproduire après ça) vétérinaire en cas de besoin, et surtout l'espace, je trouve que c'est important pour un rat, et surtout une rate, et bien je lui confierais petite fée. si non, et bien petite fée restera chez moi, elle n'aura pas la volière mais bon traitement garantit. :mdr:

 

voila, je pense que c'est comme ça qu'il faut faire, je ne mettrais pas d'annonce, si quelqu'un est intéressé par elle, je veux que sa soit l'un de vous qui es lu ou suivis toute son histoire d'hier à aujourd'hui.

 

elle mérite une belle vie, cette petite fée si jolie, et si la personne adoptante pouvais être membre à srfa depuis longtemps, j'en serai encore plus ravie car je pourrais voir cette personne souvent sur le forum :D

 

pensez-vous que j'agit bien comme ça? :mdr: si j'était très égoïste, je me dirait, " non, c'est ma rate JE l'ai trouvé, elle est trop belle, elle est à moi..." mais non, j'ai réellement envie que la puce vive dans un 4étoiles... avec plein d'autres touilles :mdr: ce que j'aurai pu plus facilement lui offrir si elle avait été un malou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de te dire que tu es réellement quelqu'un de bien....

Tu penses à tellement de choses pour lui donner une belle vie...J'trouve çà très honnorable de ta part.

Tu a raison, il lui faut des copines mais pour le moment il lui faudrait surment un peu de repos et une remise en forme....

Si jamais l'envie de la garder te prends ( :mdr: ) je pense que beaucoup ici t'aideront pour trouver cage et copines (et moi la première.........)

Bonne soirée et encore bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, si ma pupuce s'en va, elle ne partira pas amaigrie comme ça et sans sa visite véto. :D

tu sais, je suis absolument certaine que quelque soit la personne qui serait à ma place, là, les fesses sur son pouf et le nez sur son écran... :mdr: penserais comme moi. je 'ai pas de mérite, il m'est simplement arrivé quelque chose de très peu commun:

trouvé une véritable fée des parcs en allant au lycée :D

 

non serieusement, je ne fais rien de grandiose, je VEUX que cette rate soit la mieux placée possible. si c'est chez moi tant mieux, si c'est chez quelqu'un d'autre, tant mieux aussi. j'ai donné mes conditions et surtout mes raisons, je ne suis absolument pas préssée, si personne ne me la prend, elle restera là. :mdr:

 

voila voila.

parce que elle le vaut bien!! :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si autant de gens te félicitent aussi, c'est parce que beaucoup d'autres auraient laisser la petite dehors....

J'me doute bien que tu va bie la retaper la loupiotte :D ....

Fais une gratouille à la puce pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous ensemble ovation pour rat-conte moi et sa petite fée. pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

 

 

Je sais c'est pas constructif mais les bonnes actions doivent être soulignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala tu es réellement quelqu'un d'extraordinaire!!!!!!!!! c'est vraiment incroyable tout ce que tu fais pour cette petite puce!!!! elle en a vraiement de la chance cette nénette! chance.gif

 

et comme le dit liloue1985 si tout le monde te félicite c'est parce que plus d'un lui aurait donné un coup de pied, aurait essayer de la tuer...

 

je trouve ça tellement géniale, tu penses à tout pour cette puce! alala ça m'a fait des frissons en lisant toute cette réfléxion que tu t'es faite pour que Petite fée vive dans le bonheur!

 

encore bravo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:blush.gif:blush: j'me sens un peu génée :blush::blush:

c'est tellement normal pour moi que je me demande si je mérite vraiment tous ses messages... :blush:

moi je pense surtout aux rats de labo... pauvre bêtes unsure.gifunsure.gif

 

vous ètes tous géniaux, j'ai gentiment honte d'avoir eu autant de préjugés sur ce genre de forums.

je viendrais régulièrement ici, bien que je n'ai rien d'exeptionnel à raconter... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite puce est allée se coucher, et je vais faire pareil ma foie laugh.gif

je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos ratoux une exellente nuit.

:blush:bisoux.gifchance.gif

 

ps: (a demain pour de nouvelles aventures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite puce est allée se coucher, et je vais faire pareil ma foie  laugh.gif

je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos ratoux une exellente  nuit.

chance.gif  bisoux.gif  chance.gif

 

ps: (a demain pour de nouvelles aventures)

740240[/snapback]

Je viens de tout lire...

Félicitations !

 

Et reposez vous bien toi et la ptite fée ! :)chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo!!!

hip hip hip hourra!!!

t'es trop forte!!

c'est géniale ce que tu as fait!!

et même si je craque grave sur ta loupiote vous avz tellement vécu de choses ensemble que j'ai pas le coeur a vous séparer!!

c'est le destin qui vous as mit sur le même chemin et je nes pas le coeur a aller contre le destin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.