Aller au contenu

gRt JellyFish x IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

Désolée pour Cosette toobad.gif.

Décidément, y'en aura eu plusieurs qui sont partie un peu du jour au lendemain sad.gif.

 

Quelqu'un a des nouvelles de la portée surprise?

 

 

Ici MacFly va bien, pas de récidive.

 

Par contre Zowski ça va bof. Je l'ai emmené dimanche en urgence chez le véto pour détresse respi. J'ai pas compris, il était bien pourtant, à part samedi soir où je l'ai entendu faire du bruit, mais sans plus quoi, je pensais aller chez le véto lundi pour un rhume.

Mais là, après 4 jours d'antibio et d'aérosol chez le véto, il fait encore beaucoup beaucoup de bruits, donc demain on lui fera une radio parce que c'est quand même bizarre. A l'auscultation ce n'est que le système respiratoire supérieur qui est touché, pas les poumons. Mais il fait un bruit de flotte, c'est vraiment bizarre. J'espère que la radio éclaircira un peu les choses, et que c'est pas trop grave toobad.gif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis désolée pour Causette ... Tite pucinette bye2.gif

 

Ici ça va bien, Zippaton vieillit mais il tient le bon bout!!! Je ferais des photos pour amener un peu de gaïeté ici sad.gif

 

bisoux.gif a tous ceux qui en veulent et des chance.png pour ceux qui en ont besoin!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour Cosette...

J'espère que ça ira pour Zowski.

 

Niougna va bien même si elle a pris un coup de vieux(physiquement pas au niveau comportemental) et les tumeurs poussent très lentement. Elle en a au moins 4-5 dans le ventre.

Je la surveille de près, elle pèse toujours dans les 380gr donc ça va happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de le dire mais je suis contente pour Niougna! J'espère que ses vilaines tumeurs la laisseront tranquille encore un long moment!

 

 

Je reviens de chez le véto, on arrête les aérosols pour Zowski et on rallonge le traitement antibio d'une semaine. Si ça va pas mieux ou empire, on reprend les aérosols.

D'après la radio, c'est quand même un peu descendu sur les poumons, même si on entendait rien à l'auscultation. Ce qui est positif, c'est qu'il n'y a pas de métastases ou autre.

 

Ptite photo de l'intérieur de mon ptit père happy.gif:

 

Dans la zone 1, on voit la densité au niveau des poumons, juste à côté du coeur.

 

user posted image

 

Dans la zone 2, c'est la trachée, et la véto m'a dit que normalement on ne la voyait pas à la radio, mais il y a une ossification qui s'effectue à cause de la vieillesse, c'est pour ça qu'elle apparait un peu. C'est pas grave et ça n'a pas de rapport avec l'état de Zowski, je voulais juste partager l'info smile.gif.

 

 

 

Les véto ne sont pas pessimistes, mais j'ai bien senti que ça serait pas si facile de le guérir, il va vraiment falloir compter sur les antibio.

Il fait encore du bruit, mais aujourd'hui je trouve que ça s'améliore un peu. En tous cas depuis 2 jours, je ne l'entend pas s'il dort ou reste posé, que s'il s'active.

 

Je croise les doigts! chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la tristesse de vous annoncer que Kassie est partie aujourd'hui, des suites de gros problèmes respiratoires, malgré le traitement de choc qu'elle avait. bye2.gif

 

Un grand merci à Inndhiraa et Pinkchii de m'avoir permis d'adopter il y a 2 ans cette petite puce adorable qui m'a remplie de bonheur durant plus de 2 ans.

Elle va énormément me manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zowski est décédé ce matin. Il ne souffrait pas mais était à bout depuis plusieurs jours, sûrement à cause de sa tumeur dans la cage thoracique. Il attendait de mourir alors je l'ai aidé. Il va horriblement me manquer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage inndhiraa sad.gif

 

La Niou va bien, toujours en pleine forme, pas (encore) de récidive de tumeur, elle a un peu perdu de poids (-20gr en 1 mois) mais les tumeurs étaient nombreuses donc ça doit faire la différence.

 

Toujours aussi belle, léchouilleuse, gentille et elle continue à retourner mes proutasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comment ça va la fratrie?

 

Ici MacFly a minci (il n'a jamais été trop gros non plus), il a perdu en muscle au niveau des cuisses, comment à avoir des petites difficultés pour se déplacer mais tout va bien. Juste son oeil qui merde régulièrement, mais j'ai un traitement à lui donner et ça guérit bien!

 

Petite vidéo si l'envie vous dit de la regarder. Avec son dernier pote Zuco:

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Niougna est morte cette nuit sad.gif

 

Elle était blindée de tumeurs (petites) et une grosse non adhérente à l'aine. Son corps l'a lâchée cette nuit et je l'ai faite partir vu qu'elle n'aurait pas pu vivre en "légume" même si elle réagissait, elle ne pouvait presque plus bouger ni la tête, ni les pattes.

 

Saloperie de temps qui passe sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec tout les changements qu'il y a eu dans notre tite vie et le bug de SRFA j'ai pas pu le dire avant ...

 

Zippaton nous à quitté le 9 Août 2010 (eutha chez le véto car il ne s'alimentait qu'avec mon aide), il avait 32 mois...

 

Il nous manque plein, il était vraiment parfait ce rat sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage sad.gif.. Au revoir joli Zippaton bisoux.gif.

 

Du coup j'ai relu tout le post pour me remémorer ceux qui sont partis, et à part mon MacFly (qui va très bien, il est passé dans la Mary avec son pote Zuco), il y a Ipsi chez Caroline, et Niwlen chez gRatouille (celle qui avait eu la portée kinder) dont on a pas de nouvelles. Quelqu'un sait ce qu'elles sont devenus?

 

Je ne veux pas croire que MacFly est le dernier de cette portée sad.gif. Et pourtant c'est vrai que ça fait "presque" 3 ans déjà, le temps passe.. Grosse pensée à tous les petits et petites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.