Aller au contenu

gRt JellyFish x IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

Ici Niougna va très bien même si elle s'est mise à grossir d'un coup du coup elle est vers 380gr oO

 

Riov, toujours des soucis respi, les antibios changent rien, j'ai plus rats comme ça, c'nul :/ Mais il ets en forme. Son sale caractère ressort depuis l'intégration de Cvetly, un jeune qui fait presque sa taille. Par contre, il écrase face à Jitio qui est loin d'être tendre happy.gif Sinon, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh j'avais pas vu les nouvelles pour Pépin, c'est super! Comment il va aujourd'hui?

chance.png  chance.png  chance.png

1203087[/snapback]

Va bien smile.gif

Il a repris du poids, mais sans revenir à son poids d'avant (heureusement, il était vraiment très gras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paton à décidé de nous embêter ... Abcès encore sage.gif Il va bien et a eu le droit à des agrafes. Il prend bien ses antibiotiques mais l'isolement le contrarie par contre. Autrement c'est toujours une crème grasse!! wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec de mauvaises nouvelles sad.gif

 

Simon chez Calimero et Zanzibar chez Carol ont été retrouvés morts cette semaine.

Les deux sans cause apparentes.

Simon allait très bien, et Zanzibar avait des tumeurs mais était encore en bonne forme.

 

 

Sinon, JellyFish fatigue en ce moment. Je m'attend à ce qu'elle parte d'ici quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est gratiné en ce moment sad.gif

 

Ici RAS vraiment rien de rien ... (mis à part l'abcès mais bon c'est rien de "grave"). Paton à vraiment la forme, la seule chose bizarre à son sujet c'est cette mche blanche qu'il a au postérieur icon_cpasmafaute.gif

 

Courage à vous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis navrée d'apprendre ces mauvaises nouvelles... C'est vraiment bizarre ces morts inexpliquées sad.gif. Courage les filles bisoux.gif.

 

Contente pour Pépin, et j'espère que ça ira pour Zippaton.

 

Mikan est trop mignon.

 

 

Mes ptits pères ont passés une semaine chez une amie, tout s'est bien passé même si elle a fait attention avec Zowski.

Et là je suis allée une semaine dans la Manche avec eux et ils étaient tout contents. L'air frais surement, contre les 30° quotidien chez moi. En tous cas au lieu de rester allongés comme des grosses larves toute la journée, ils avaient bien la pêche. RAS sinon.

Faudrait que je reprenne des photos dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des tites nouvelles, 21 mois ça passe vite oO

 

Riov toujours même comportement, il a des soucis respiratoires qui avancent vite, je lui fait des injections d'antibio mais ça ne change rien. Petit poids, il est à 444gr (il était à 500gr il y a qql mois).

 

user posted image

user posted image

 

Quant à Niougna, toujours aussi mignonne, gentille, léchouilleuse et hurleuse ! Elle pèse 375gr. Elle a une tumeur mammaire adhérente, je la ferai opérer dès que j'ai les jours de repos qui vont avec le véto.

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikan est un papi maintenant. j'ai l'impression qu'il a maigri alors que non, 676gr mais il a la peau qui commence à pendre ! happy.gif

Il va bien mais vit sa vie au ralenti, dort beaucoup et ne demande que peu d'intéractions avec les coupains, une sieste ça lui va bien. C't'un rat à câlins d'façons ! il s'abandonne complètement sous les papouilles, j'adore ! Il sert d'oreiller et de trampoline aux petits et s'en fou. Il doit parfois faire face aux démonstrations de force de Xiwang, mais il ne prend pas vraiment tout ça au sérieux. Moi je l'adore ce rat. C'est dingue comme il se fou de tout ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikan est un papi maintenant. j'ai l'impression qu'il a maigri alors que non, 676gr mais il a la peau qui commence à pendre ! happy.gif

Il va bien mais vit sa vie au ralenti, dort beaucoup et ne demande que peu d'intéractions avec les coupains, une sieste ça lui va bien. C't'un rat à câlins d'façons ! il s'abandonne complètement sous les papouilles, j'adore ! Il sert d'oreiller et de trampoline aux petits et s'en fou. Il doit parfois faire face aux démonstrations de force de Xiwang, mais il ne prend pas vraiment tout ça au sérieux. Moi je l'adore ce rat. C'est dingue comme il se fou de tout ! smile.gif

1226859[/snapback]

Oh mon dieu nous partageons le même rat blink.gif ! (Meme si le mien ne fait plus ses 680gr et qu'aucun petit ne vient l'emmerder).

Il a du mal à se déplacer maintenant, alors la semaine prochaine, tout le monde passe en grande cage à lapins.

 

Courage à Niougna et sa maitresse pour demain matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que Niougna aille bien.

 

Ici toujours rien à signaler. Personne n'est malade, personne ne faiblit. J'arrive pas à me dire qu'ils vont déjà avoir deux ans bientôt, on dirait pas du tout! Ce sont mes derniers rats (avec deux autres) et je vois pas la fin arriver, j'espère que ça continuera comme ça.

 

MacFly est vraiment trop adorable. Des bisous, des bisous. Il aime beaucoup les caresses mais n'aime pas être pris. Donc il se pose dans un coin et je le papouille (enfin j'essaie, vu que j'ai un Monsieur je-dois-passer-avant-tout-le-monde (Zuco clindoeil.gif) qui essaye de prendre la place laugh.gif). Il est assez vif et joueur. Il aime toujours courir après ma main, c'était un truc qu'il adorait petit et ça n'a pas changé.

 

Zowski est mignon aussi. Quand il est d'humeur il fait aussi des bisous et en sortie il se laisse volontiers caresser (jusqu'à ce que Zuco débarque happy.gif). C'est le plus molasson du groupe. Quand je les appelle pour la sortie, il met trois plombes à se bouger, et comme je n'ose pas le prendre, j'attends qu'il veuille bien se réveiller.

Il aime bien courir derrière ma main aussi mais bon, depuis sa morsure je me méfie et essaye de ne pas trop l'énerver non plus.

 

Je file faire la cage, et je prendrais des photos smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait quelques photos pas terribles parce que c'était la première fois que je me servais de cet APN, du coup j'ai un peu merdé sur les modes à utiliser tout ça.

 

En vrac:

 

 

MacFly.

user posted image

 

MacFly (et Zuco en guest star).

user posted image

 

MacFly et Zuco.

user posted image

 

Zowski.

user posted image

 

Zowski.

user posted image

 

Zowski.

user posted image

 

Zowski et Squikken.

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Je viens vous annoncer que JellyFish est décédée le WE dernier.

Ses tumeurs étaient devenues énormes, au point qu'elle ne pouvait plus se déplacer. Elle a été euthanasiée bye2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ton pseudo, j'me suis doutée de ce que tu allais annoncer... Je suis désolée... bye2.gif Bon courage..

 

 

Ici ça va, ça prend doucement de l'âge, mais j'vois pas trop de différence encore, toujours les mêmes. MacFly est léchouilleur et câlin (de plus en plus), Zowski est un peu léchouilleur et câlin aussi, mais toujours suivant son humeur.

 

Et les autres, comment ça va?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée pour la jolie maman sad.gif .

 

Pépin revit une jeunesse depuis le passage en cage à lapin: il sort de nouveau, bastonne les autres pour accéder en premier à la gamelle, il a re-rempli sa peau qui pendant... Fin il fait vraiment plaisir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.