Aller au contenu

gRt JellyFish x IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Splendides photos Indhiraa smile.gif.

Pépin est mon groooooooos calinou, toujours affalé dans ma main avec les yeux mis clos de bonheur.

J'ai eu une épidémie (pbm respi glare.gif ) il y a peu et c'est lui qui a guéri le plus vite, nia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photo de ma puce.

 

Voici une petite photo de Kassie blush.gif

 

user posted image

 

Elle est toujours aussi adorable et est vraiment proche de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riov se détend, il vient me voir, etc. et tout se passe à merveille dans le groupe des mâles !

 

Par contre, mini Niougna est devenue hyper agressive sad.gif Elle passe son temps à ça dès qu'elle voit ma main...

 

 

wub2.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Je me suis dit tiens en plus y a une photo qui montre la puce qui mord  blink.gif

 

Ah effectivement elle est dangereuse la louloute, faut pas la garder faut me la donner  wub2.gif

1100011[/snapback]

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui sont magnifiques!

 

Pépinou qui voulait me faire un calin et s'est fait piquer la place par le petit Pruneau (noireaud).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mauvaises nouvelles chez moi sad.gif

 

Ce matin, j'ai retrouvé Aurèle mort dans la cage, sans raison apparente bye2.gif

 

Puis en soignant JellyFish de son point noir, j'ai découvert que c'en était pas un, mais une tumeur bizarre, et puis en tâtant j'ai découvert également deux tumeurs mammaires qui ont du apparaitre cette semaine toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens donner des nouvelles et présenter des photos de mon petit rouquin.

Mikan a un poids stable depuis un moment maintenant, il tourne autour de 620-630gr. C't'un rat au corps assez compact.

C'est toujours le dominant, mais il le montre seulement quand il a faim ou est énervé. Sinon c'est papouilles et jeux à gogo entre les deux loustics.

Avec nous il est calme, un peu "timide", il a tendance à reculer quand on s'approche vers lui, mais il faut insister et il accepte alors volontiers les caresses et bisous. Pareil une fois qu'on l'attrape, il se laisse manipuler. Par contre ce n'est pas un grand aventurier, et même s'il s'approche un peu "dire bonjour", il préfère aller pioncer en sortie.

Il aime toujours autant son tuyau que lorsqu'il était bébé et il a tendance à dormir sur le dos.

 

Je le trouve un peu moins "orange" qu'avant, qu'en pensez-vous ?

 

user posted image

user posted image

user posted image

Aujourd'hui on les a baignés, pour "voir". Résultat : Rien à cirer le pépère ! Comme entrée dans l'eau il a glissé, tête la première dans l'eau, c'est pour ça qu'il a de la porphyrine "largement" étendue sur la face, mais il est remonté de suite se percher sans états d'âmes.

user posted image

user posted image

Vous voyez qu'il se laisse faire mon pépère !

user posted image

Ça a très vite tourné en "Ouai, bah c'est bien beau cette idée d'atelier mais ça casse pas trois pattes à un canard. C'est quand vous voulez qu'on rentre à la maison ! " Et il est juste resté "posé" là à attendre, sans même se toiletter.

user posted image

user posted image

Limite "vautré" ! J'avais la main dessous parce qu'il avait le cul qui penchait dans le vide, rien à foutre !

user posted image

Finalement il s'est toiletté, et là j'ai mis fin à la "baignade" avec de gros câlins et frictionnages !

user posted image

 

Tant pis. icon_cpasmafaute.gif On sait au moins qu'ils n'ont pas peur de l'eau. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu moins "orange" qu'avant, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

J"en pense qu'il est toujours trop beau, et que j'aurais du le garder bave.gif

 

C'est décidement ma couleur de rat préférée closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ? Il a pas de queue ?

 

 

...

 

 

...

 

 

drole.gif

 

 

 

J'déconne ! happy.gif

 

 

Ça fait plaisir de voir le frangin. L'a l'air aussi "orange" que Mikan. Et je suis d'accord avec Pinkchii, c'est top comme couleur, ils sont super beaux. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mikan a fait son premier tour chez le véto aujourd'hui. Il a un œil blindé de porphyrine depuis quelques jours, alors dans le doute ==> hop véto. Qui n'a rien vu d'ailleurs, alors il pense à un coup de griffe en bord de paupière qui aurait causé une petite infection. Dans le doute, il a une crème ophtalmique à lui mettre 2 à 3 fois par jour. le principe de précaution a souvent cour à la maison ! drole.gif

 

Sinon c'est une crème d'amour, l'assistante était en extase : "Oh qu'est-ce qu'il est beau, oh cette couleur vraiment, qu'est-ce qu'il est beau ! " smile.gif Il a joué la poupée de chiffon pendant qu'on l'auscultait de partout, j'adore nos rats. smile.gif

 

Encore merci pour cette adoption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.