Aller au contenu

La troupe au complet !


manzelle

Messages recommandés

Parce que ça fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelles photos.

Parce que ces derniers mois, il y a eu pas mal de décès (malheureusement..) mais aussi beaucoup d'arrivées..

Voilà donc un tout beau post pour vous montrer les 8 monstres avec qui je partage désormais ma vie vv

 

 

 

Les mâles

 

Du plus vieux au plus jeune, ça donne.. :

 

*RKN Donuts (hooded cannelle dumbo lisse), fils de mon feu Berlingot, 1 an et demi, 850g la bête ^^ (et non, ce n'est pas que du muscle :mm: ).. C'est un ratou assez patate, pas forcément mon rat le plus proche de l'homme, mais il est gentil comme tout, bien qu'un ptit peu brutal par fois (il se rend pas toujours bien compte de sa force.). C'est le dominant du groupe, avec Muffin.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2511copiejy4.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2523copietu9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2520copieiu3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2525copieda2.jpg

 

* ABC Muffin (variblazed râté noir dumbo lisse), lui aussi il fait du gras, 700g qu'il fait le monstre maintenant ! Il a va sur ses 1 ans et 4 mois. Comme Donuts c'est un tout gentil rat, mais qui a en plus la qualité d'être une vraie mère poule avec les ptits nouveaux :D

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2487copiehv8.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2482copiegy1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2488copiemu5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2500copiexp8.jpg

 

*PER Hector (berkshire bleu dumbo velour.. très velour, presque lisse en fait ^^), il va sur ses 4 mois et pèse 450g. Avec ce rat.. c'est vraiment l'amour fou :amoureuse: Il a vraiment un caractère extraordinaire, j'ai jamais vu ça, c'est le genre de rat "poupée de chiffon", dont on peut faire ce qu'on veut... Jpasse ma vie à l'emmerder, le foutre sur le dos, lui malaxer le gras, tousa... et il dit jamais rien :lol2:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2430copieql5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2439copievf9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2448copiegk0.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2449copiedw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*RMM Emile, ex Pain d'Epices (beige uni dumbo rex)... né chez moi ^^ 375g, 2 mois, et déjà un caractère en or :P Il est tout jeune mais c'est déjà une loque qui a pas compris qu'un rat ça a des pattes et que c'est fait pour bouger :P Bref, une future carpette. Il a une belle tête de con aussi, la preuve en photo..

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2558copieix8.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2556copievl1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2451copieze3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2456copiegk0.jpg

 

*Sigma, né chez Kérina, le ptit nouveau :amoureuse: Il est hima dumbo velour. Il est né le 19 janvier et pèse environ 200g. Il est déjà vachement proche de l'homme et pas trop timide.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2409copienq6.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2529copiekc5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2470copiemg9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2471copieqn0.jpg

 

 

Les femelles, ça sera plus tard.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle troupe :yes:

 

Le ptit sigma :amoureuse:

Jvois que tu as un faible pour les dumbo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii j'ai un faible pour les dumbos, il y a que ça à la maison :bave:

Pis le dumbo rex/velour, c'est le must :amoureuse:

 

Bon, j'en suis donc aux femelles maintenant..

Les femelles, donc :

 

* Crumble (beige unie dumbo rex), magnifique ratte qui m'a fait l'honneur de mettre au monde une jolie portée de ratons tous aussi adorables les uns que les autres :amoureuse: Dont Tiramisu et Emile font parti, évidemment. Elle pèse 375g et c'est vraiment une rattoune avec un chouette caractère, câline et affectueuse, mais aussi joueuse et malicieuse quand ça lui prend ^^

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2610copiemu9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2615copieia8.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2617copieko9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2620copiezs5.jpg

 

* Yellow (hima dumbo velour, oui, encore :P), ptite puce de 300g, très douce et caline... j'aurais bien aimé qu'elle ait une descendance, mais voilà, longtemps elle est restée vraiment trop maigrelette pour avoir une portée, et encore maintenant, c'est une ptite ratte vraiment fine..

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2566copieoc4.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2561copiefp1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2574copiebl3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2593copiejz4.jpg

 

 

* Tiramisu (beige uni dumbo rex, ouiiiiii, chez nous on aime la variété :DD), fille de crumble... et qui a tout l'air de vouloir suivre sa mère, elles ont un caractère très semblable. Elle pèse déjà 250g à un peu plus de 2mois. Tiramisu a pas du tout la même teinte que sa mère et ses frères et soeurs, elle est presque grise, c'est étrange :cpasmafaute: .

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2634copiefu6.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2625copiezm1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2644copiecb0.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2636copieqb2.jpg

 

Alors, sont pas beaux mes crasseux :amoureuse: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse de ta troupe de dumbos. :amoureuse:

 

Hector ressemble beaucoup à sa soeur que j'ai chez moi. :mdr: Je croyais que tu avais 2 frérots, finalement tu n'en as adopté qu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver, Crumble c'est MA rate d'abord ... enfin, quand j'irai la voler :innocent: :amoureuse: :blush:

 

Ils sont tous beaux ... même que le frère d'Absinthe est une baleine comme mon Mopral (sont pas cousins pour rien ces deux-là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes boulettes :)

 

Et oui Hypnotic, finalement j'avais pris qu'un seul des 2 frères, vu qu'ils se ressemblaient beaucoup et qu'une autre personne était intéressée par le frangin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh justement je me demandais si c'était le fait qu'elle soit porteur bleu qui donnait ça. Enfin logiquement tous les petits sont porteurs bleus, donc ils devraient tous avoir la même teinte... or quand je compare avec son frère c'est pas du tout pareil :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hector :amoureuse: donne à Moi!!!

sans oublier maman crumble et le frero et la soeurette de génoise :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*RMM Emile

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2451copieze3.jpg

:)

Je passerais mon temps à le câliner celui-là :amoureuse:

 

 

Hector ressemble beaucoup à sa soeur que j'ai chez moi.  :mdr: Je croyais que tu avais 2 frérots, finalement tu n'en as adopté qu'un ?

En fait, j'ai eu un doute sur sa couleur. Il me semblait bleu agouti au lieu de bleu, alors j'ai envoyé un tas de photos à manzelle_bidule, et aucune de nous n'a pu vraiment trancher sur sa couleur.

manzelle_bidule a proposé de le prendre quand même, mais comme du coup elle allait se retrouver avec 2 frères difficilement différenciables si Hector s'avérait bleu agouti, on a décidé qu'elle n'adopterait que le raton qu'elle préférait.

Ensuite, le frère bleu agouti (le vrai) a fait les yeux doux à Shin, qui accompagnait Maëlly et natafly quand elles sont venues chercher leurs petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.