Jump to content
Sign in to follow this  
elaphe

La Taxidermie

Recommended Posts

Taxidermie c'est le nom de la rate je crois... -__-

J'étais sur le point d'aller chercher ABC Taxidermie sur le net -__-

823776[/snapback]

:blush:

Je crois que là je connais enfin l'intégration de merde entre femelles.

Ca fait une semaine que Taxidermie a rejoint les autres et y'a toujours des hurlements.

Du coup, Sunday est à nouveau punie. :cpasmafaute:

En même temps elle s'aide pas elle-même Taxidermie. Dès qu'elle peut elle fait chier les autres. Moneypenny et Arles supportent, les 3 autres ont un peu de mal. Elle est branchée sur 220v. Avec moi par contre elle est adorable.

J'espère que Mr Elaphe lira pas ça, mais elle me fait vachement penser à Korrigan quand même. :)

:blush:

Monsieur Elaphe il va pu vouloir revenir, il va être envahi par des mini-Korrigan même en filles :)

Tout pareil ici Elaphe. J'pense qu'on la même...

Ca fait 15 jours qu'elle est intégrée et ça n'hurle plus depuis 2 jours seulement, patience :D

:D

Je crois que là je connais enfin l'intégration de merde entre femelles.

Ca fait une semaine que Taxidermie a rejoint les autres et y'a toujours des hurlements.

Du coup, Sunday est à nouveau punie.  :cpasmafaute:

En même temps elle s'aide pas elle-même Taxidermie. Dès qu'elle peut elle fait chier les autres. Moneypenny et Arles supportent, les 3 autres ont un peu de mal. Elle est branchée sur 220v. Avec moi par contre elle est adorable.

J'espère que Mr Elaphe lira pas ça, mais elle me fait vachement penser à Korrigan quand même. ;)

824911[/snapback]

Pourquoi, mais pourquoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :scared: :...: :calimero: :cavapaslatete: :feu: :pendu:

Bon allez, changement de décor, j'ai installé mes filles dans leur ancienne cage. J'avais déjà testé la méthode "nouvelle cage" et ça avait bien fonctionné. Résultat, après 10 minutes d'exploration, tout le monde dormait ensemble, plus de hurlement, tout va bien. :D

Par contre, chuis sur que Taxidermie est tombée dans la marmite quand elle était petite et Rattounette me l'a pas dit. Elle s'arrête jamais, elle est presque épuisante à regarder ! :scared:

En même temps maman Zeilig m'avait pas semblé être du genre mémère-à-bigoudis qui traine en robe de chambre devant la télé.

Quoi qu'elle a monneypenny ? :mellow:

Quoi qu'elle a monneypenny ? :mellow:

826087[/snapback]

Moneypenny elle a que il y a un mois environ j'ai laissé la fenêtre ouverte toute la journée et que lorsque je m'en suis rendu compte il faisait 10°C chez les rats. :cpasmafaute:

Après elle a eu une pneumonie, pas catastrophique mais elle a du mal à remonter la pente. Pi elle a bientôt 2 ans aussi.

:bisoux: monneypenny (et te laisse pas faire par la taxidermiste!)

:mellow:

j'ai fait ma curieuse mais ça m'a fait bizarre ;)

Désolée goot ;)

Certaines "oeuvres" sont plutôt....moches (Le rideau je-sais-pas-quoi par exemple)

Mais j'aime bien le "Clockwork rat" .

hihi, elle est mignonne la tite nouvelle :mdr:

et puis tout plein de gratouilles à Monneypenny, parequ'il faut qu'elle se rétablisse vite :trefle:

En tout cas la soeur Eclampsie elle est adorable :cpasmafaute: elle a creucreuté pendant 1h dans mon col hier soir :mellow: *et j'crois qu'elle se fait vraiment chier en quarantaine*, elle bouge pô, pis elle léchouille en plus...:mdr:

Vous vous imaginez porter votre rat en broche, bracelet ou collier ? En plus, ils sont moches, les têtes sont toutes déformées :mellow:

J'avoue que c'est assez immonde... de quoi ne pas avoir envie de faire empailler ses rats...

"Oh, ton collier est très joli, c'est quoi ça ?"

"Ça, c'est ma rate, elle est belle hein !"

Quelle horreur :mellow:

Mais Taxidermie aussi elle est adorable Léo. Elle fait tout ça aussi...

... quand elle est pas avec les autres. :dark:

En tous cas vous affolez pas elle est loin d'avoir l'air empaillée finalement.

J'ai définitivement un soucis avec les prénoms de mes rats.

Note aux Srfariens : Il ne faut pas appeler son rat Chainsaw, ni Korrigan, ni Taxidermie.

Mais au secouuuurs !!! :scared:

Rattounette est-ce que tu peux venir récupérer ta rate tout de suite siteuplé ?!

i37939_grosbordel.jpg

Mais c'est quoi ce truc ? C'est pas un rat. T'as fait un vieux croisement de l'au-delà avec un autre animal c'est ça ? Tu pensais que mes monstrochats me pourrissaient pas assez la vie et t'as décidé de me détruire complètement ?

Elle s'arrête jamais. C'est ça tout le temps. Elle a tout cassé, tout détruit, les autres elles dorment et elle est fait des conneries plein très vite.

Finalement c'est plus la peine que Merveilleux se reproduise. J'ai trouvé son successeur je crois. -_-

le pere de taxidermie, ramirex et isy c est gwenn en fait!!!!!!!!

Oïe, elle a du bien s'amuser à faire ça la sale bête.

C'est violent quand même.

Wouach o_O euh... j'espère t'as un bon balai !

le pere de taxidermie, ramirex et isy c est gwenn en fait!!!!!!!!

829790[/snapback]

C'est ça ! C'est Gwenn, y'a pas de doute possible. :mellow:

Oui, Special_jesss j'ai tout nettoyé avec une pelle et une balayette. Quelle bonne soirée j'ai passé là. J'ai retrouvé des plantes à environ 1m20 de l'endroit où elles auraient du être... en hauteur. Dès que j'aurais mon chèque-cadeau de la jardinerie, j'irais acheter des plantes en plastique. Pi aussi un cygne en plastique pour remplacer Taxidermie.

:bave:

Moi je n'ai qu'une plante dans le salon Morpheus ne me l'a déterre pas (pour l'instant :mm: ) mais je crois qu'il mange la terre c'est grave ça ???

Je précise je ne met pas de produit pour traiter la plante de toute façon on veut la virer :lol2:

Bon courage avec la ptite diablesse de taxidermie (en fait je crois qu'elle se vange de son nom :lol2: )

:scared:

Regarde si ton rat ne vomi pas vert et si sa tête tourne sur elle-même, on ne sait jamais. ^^

Bah oui des fois il est bizar...

Il a la truffe au milieu de la tête...

Faut que je surveille ça :drapeaublanc: