Aller au contenu

La Taxidermie


elaphe

Messages recommandés

Bon alors voilà, il y a peu je me suis mise à la Taxidermie. Y'a Rattounette qu'a monter un club. ABC Taxidermie ça s'appelle. :cpasmafaute:

Ca a pas été super facile, surtout pour Brume et Sunday qui voulaient pas se laisser empailler et qui ont donc été punies quelques jours parce qu'elles avaient abimé ma première réalisation que voici :

 

Attention photos moches j'ai plus d'APN

 

taximaisonld3.jpg

 

Par contre, c'est pas très propre comme activité. Ca en fout un peu partout, on sait tout de suite d'où elle vient (j'ai déjà eu le modèle masculin et c'était pareil) -_-

 

ratsbordelsh5.jpg

ci-dessus : pièce nettoyée-tout-propre la veille

 

Sinon j'ai mit ma nouvelle rate empaillée dans mon cou et elle fait dodo-mignon. Là elle bouge plus et c'est très joli. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wéééééééééé une digne suite au beau Jardinier o/.

 

Sinon je trouve qu'avoir des animaux empaillés c'est mal, tu dois être dérangée dans ta tête :P

 

*pour une fois vous noterez, surtout monsieur Elaphe, que ce n'est pas de ma faute :mdr:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien à ronger le câble électrique du home cinéma :scared: du coup je crois que chéri songe au célibat :toobad: en version taxidermie jpourrais peut être encore être un couple :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, je m'en vais et "pouf" en voilà une autre qui arrive.

 

la tendance s'inverse, d'habitude, à chaque fois que je pars, il y en a qui meurent  :cpasmafaute:

 

comme disant Cabrel : "c'était mieux avant"  :mdr:

822682[/snapback]

Ben y'a Hussard qu'est déjà mort juste avant que tu partes et je sais pas si tu reverras Moneypenny. :cpasmafaute:

Korrigan lui, il va bien par contre :mdr:

 

Léo, rigole pas trop y'a la tienne qui t'attend à Bordeaux.

Rira bien qui rira le dernier un ABC vaut mieux que deux tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien à ronger le câble électrique du home cinéma  :scared:  du coup je crois que chéri songe au célibat  :toobad: en version taxidermie jpourrais peut être encore être un couple  :mdr:

822686[/snapback]

 

Simple : empaille ton chéri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple : empaille ton chéri...

822746[/snapback]

 

 

AH merci je culpabilise moins d'y avoir pensé du coup :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hann le bazar! C'est sale, va falloir que je vienne avec mes lingettes!

 

Bienvenue à Monsieur Nelaphe par ici au passage et de grosses bises à vous deux parce que je vous aime beaucoup :bisoux:

 

Moneypenny, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans le furet aussi?

823432[/snapback]

Aussi oui. Ce matin c'est Titine qu'a déterrer une autre plante. Et pendant que je ramassais, y'a le con-de-chat de Mr Elaphe qui a fouttu en l'air mon café. Très bonne journée qui s'annonce. -_-

 

Carol, j'ai pas des grandes mains. Elle me semble normal la taille de Taxidermie. Elle fait 150gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un labrador qui pourrait faire un bon usage. Le modèle qui se gratte la nuit mais pas du côté de sa maîtresse : du mien.

 

Détail exceptionnel cette nuit : monsieur s'est fait opérer hier, du coup il ne doit pas gratter son pansement donc non-seulement il se gratte mais sa maîtresse doit l'empêcher de se gratter... Une nuit géniale :pascontent:

 

Plus sérieusement, certains ont déjà pratiqué la taxidermie sur un rat disparu ? Eux-même ou par un praticien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo, rigole pas trop y'a la tienne qui t'attend à Bordeaux.

Rira bien qui rira le dernier un ABC vaut mieux que deux tu l'auras.

822699[/snapback]

et si j'en ai trois, ça annule les deux autres ??? ?

En tout cas j'espère qu'elle a le caractère de son cousin Duowin :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les topics d'Elaphe, j'suis fan à chaque fois :amoureuse:

 

J't'en prête deux pour ça Elaphe si tu veux, elles arrêtent pas de se battre, m'ont bouffé une cage, et foutent toujours toute la litière en DEHORS de la cage, c'est pluss marant :DD

 

Voilà, de rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.