Aller au contenu

Rats de bibliothèque


elaphe

Messages recommandés

J'ai envoyé Brume et Taxidermie à la bibliothèque pour qu'elles s'instruisent un petit peu. Brume a lu "La Merveilleuse Aventure de la Conquête du Monde" en 10 volumes et Taxidermie a choisit "Autobiographie du Baron de Münchhausen" (c'est son idole).

 

i58334_brumetaxibook.jpg

 

RTF Brume

 

i58327_brumebook1.jpg

 

i58330_brumebook2.jpg

 

ABC Taxidermie

 

i58331_taxibook1.jpg

 

i58332_taxibook2.jpg

 

Et les votre ils savent lire aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les miens c'est des incultes ils ne lisent que les pubs :lol2:

 

 

Jvais les envoyer faire un stage au pays de la Taxidermie vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ne lisent que les gros bouquins de jeu-de-rôles...ceux en papier glacé...très onéreux. :mm:

ça doit être plus digeste.

(remarquez, tant qu'elles me digèrent pas ma collection de BD; tout va bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ne lisent que les gros bouquins de jeu-de-rôles...ceux en papier glacé...très onéreux.  :mm:

ça doit être plus digeste.

(remarquez, tant qu'elles me digèrent pas ma collection de BD; tout va bien)

846531[/snapback]

 

 

vv:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ne lisent que les gros bouquins de jeu-de-rôles...ceux en papier glacé...très onéreux.  :mm:

ça doit être plus digeste.

(remarquez, tant qu'elles me digèrent pas ma collection de BD; tout va bien)

846531[/snapback]

 

Chez nous aussi, maintenant chaque livre lut a le droit à un marquage d'un coup de dents de la part de nos trois miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mon Dieu !!! Et moi qui croyais qu'elles s'instruisaient de façon civilisée et en fait elles lisaient la Kama Sutra. :scared:

Si j'avais su c'est Korrigan que j'aurais emmené à la bibliothèque...

 

Nan t'inquiète pas Mr Elaphe, je les ai pas laissé gambader peinard dans la bibliothèque du salon. J'ai juste fait un petit montage sur l'arbre à chat pour les photos. Vu dans quel état Taxidermie est capable de mettre la pièce des rats, elle est pas prête d'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est un truc qui est formellement interdit aux rats sous peine de faire super-rat (porté par moman) illico preto dans la cage.

 

en fait Chamallow a eu la brillante idée cet hiver de bouffer un livre de la bibliothèque municipale de ma ville. c'était un documentaire d'une valeur de 70 € , il n'y a pas eu de gros dégats heureusement mais le dos du livre est un peu abîmé.

 

mes rats n'approchent plus de la culture :mdr: sauf les programme télé des semaines passées :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice lit, mais pas mes rats.

 

 

Son bouquin préféré c'est harry potter en Italien, qui est bien épais. Il aime bien lire tooutes les pages. Ensuite en général il passe a l'annuaire du design et si il est en forme il finit par le special packaging et sa couverture verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes filles lisent aussi, les thèmes sont choisis selon l'étagère et l'inspiration du moment. Quand elles en ont marre, elles jouent avec les télécommandes et si vraiment elles s'ennuient, elles passent aux travaux dentesques sur les fils du routeur ... je les aime :amoureuse: vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la lecture est interdite !

 

Ils deviendraient trop intelligents, et ce seraient le basculement de l'espèce dominante sur terre ...

 

 

*heureusement les miens avaient juste commencés avec astérix et gaston, j'ai pu redresser la barre rapidement ...*

 

 

 

 

 

 

Taxidermie est choupinette, même qu'on peut la confondre avec brume, maintenant que celle-ci n'est plus blanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiah c est bon fait pas la fille " mes rats sont cultives toussa..."j suis sur qu ils passent leru temps devant le cable en buvant de la biere et en rotant...ca marche pas avec moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ! On y est ! Je l'attendais le coup de "Brume elle a jauni".

Et ben non, raté. Elle a pas jauni. C'est Taxidermie qu'est blanche comme un linceul. Même que si Rattou avait pas dit que c'est une siam, je serais persuadée qu'elle est hyma. Et faut pas contrarier les admins.

 

Et non Madame Carol. Chez nous y'a pas la télé, alors le soir quand j'ouvre la cage des filles, elles vont chacune chercher une oeuvre de la littérature classique dans la bibliothèque, puis elles s'installent tranquillement dans leur hamac pour lire. Pi elles font la vaisselle aussi, elles changent leur cage toutes seules et elles mettent le chocolat dans le papier d'alu... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ! On y est ! Je l'attendais le coup de "Brume elle a jauni".

Et ben non, raté. Elle a pas jauni. C'est Taxidermie qu'est blanche comme un linceul. Même que si Rattou avait pas dit que c'est une siam, je serais persuadée qu'elle est hyma. Et faut pas contrarier les admins.

 

Et non Madame Carol. Chez nous y'a pas la télé, alors le soir quand j'ouvre la cage des filles, elles vont chacune chercher une oeuvre de la littérature classique dans la bibliothèque, puis elles s'installent tranquillement dans leur hamac pour lire. Pi elles font la vaisselle aussi, elles changent leur cage toutes seules et elles mettent le chocolat dans le papier d'alu...  :mellow:

847893[/snapback]

^^

elles vident les truites aussi?? les miennes savent repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis au lieu d ^^^^ e lire elles feraient mieux de bouger leur popotin pour chauffer Korrigan....il a besoin d aide il parailt..;t as essayé les petits cachets bleus de Mr Elaphe??? ahhhhh nannnnn ca c est pour faire pousser les cheveux... tu me diras, il en aurrait bien besoin aussi le Korrigannnnnn

 

 

mouahhhhhmouahhhhhmouahhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elaphe elle a pas capté que Taxidermie elle est hooded alors forcément qu'elle est blanche sur les coté :bave:

848310[/snapback]

Heu... Carol, ils sont où déjà les petits cachets bleus ?

En plus il se voit encore son marquage. Chuis vraiment trop con des fois. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.