Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

Elizabeth et petit Louis ont eut le plaisir de vous annoncer la naissance de leurs 12 petits le 17 avril 2008. C'est avec joie qu'ils vont vous présenter les adoptants de ces derniers... L'adoption s'est déroulée autour d'un goûter bien convivial ! J'en veux encore... :unsure:

 

Je laisse le soin aux adoptants d'y mettre une photo du ou des petit(s) et une description de leur caractère.

 

A vos plumes...

 

Mes petits :

Paul : irish bleu rex

Juliette : unie noire dumbo rex

Lucette : hooded noire rex

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

bon, ben voilà les premières nouvelles des 2 frisés:

- Ti-Rex: petit irish noir Rex standard (d'où son nom), très timide de caractère, n'a pas encore beaucoup pointé son nez hors de la cage (seulement en coup de vent...).

- Raptor (nom provisoire?): également petit irish noir Rex standard, c'était la surprise du dimanche après-midi... beaucoup moins timide que son frère, il est dehors dès qu'on ouvre la cage, il vient nous voir, nous grimpe dessus, grognognotte....

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

je m'attendais à ce qu'ils foutent le boxon pendant leure première nuit... et bien non, ils ont dormi comme des bébés (et mois aussi du coup!).

ils mangent beaucoup, effectivement, et ont encore droit à quelques cuillers de pots bébés chaque jour (le bol est vide très vite).

ils chahutent beaucoup, et c'est souvent Raptor qui fait des misères à Ti-Rex...

là y en a un qui dort dans la gamelle (???) pourtant ils ont ce qu'il faut pour se faire un petit nid douillet! (re-???)

 

bref, place aux photos...

 

d'abord une photo de leur cage de quarantaine:

 

080526080542284472118181.jpg

 

 

une photo des pieds dans le plat:

 

080526080704284472118187.jpg

 

 

à votre avis, qui c'est qui pointe son nez dès qu'on ouvre la porte??

et oui, c'est Raptor....

 

080526080825284472118190.jpg

 

 

et comme une fois n'est pas coutume, voilà le bidon de Ti-Rex:

 

080526080920284472118194.jpg

 

 

et pour finir, la seule photo un peu jolie que j'ai réussi à prendre (et oui, c'est le même dessus de lit que mon avatar avec Darwin...):

 

080526081131284472118201.jpg

 

 

sandrine, sauras-tu me dire qui c'est??? --> c'est dur, hein?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelque nouvelle

 

-Sushy: noire berkshire rex dumbo

et je dirai aussi micro micro micro étoilé car elle a 2 petits poilus blanc sur le haut du crane

 

elle a bien caché son jeu dimanche, elle était toute calme sur mon épaule sous mes cheveux :amoureuse: , je suis rentré a la maison et je l'ai mise dans sa cage de quarantaine, elle est parti faire un petit dodo et a 20h elle s'est réveiller et la je l'ai sorti.

 

Elle a pas arreter de courir partout, le nez au vent a toutes les odeur qui passaient, elle a jouer a cache-cache. Elle a arreté de jouer a partir de 23h donc elle a courru environ 3h :mm:

 

la nuit s'est tres bien passer, elle a pas fait de bruit, elle a fait un ro dodo jusqu'a 7h ce matin

 

c'est une grosse mangeuse aussi, par contre elle boude son petit pot elle préfere les graine, les pates soufflé et les drops

 

elle crakote des dents quand on lui parle, elle fait des léchouilles,

quand on l'appelle, elle sort de son dodo (qui sent pas tres bon :P ) , elle vient se pendre aux barreaux et elle attend les petites caresse et un petit bizou et apres elle va se recoucher.

 

prochainement, je mettrait des photos quand elle arretera de bouger dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine, sauras-tu me dire qui c'est??? --> c'est dur, hein?!

RAPTOR ! super mimi la cage de quarantaine, il m'en faudrait une comme ca. merci pour les photos, ils sont trop beau mes petits

 

elle a bien caché son jeu dimanche,
j'avais prévenu ! regarde la video du dernier repas, quand on voit a la vitesse ou ils bougent :rolling: et je les ai bien dressés ! j'ai dit : quand vos humains seront là, on ne bouge pas ! on est gentil !!!! une fois chez eux : lachez vous :yeah:

 

là y en a un qui dort dans la gamelle (confused07.gif) pourtant ils ont ce qu'il faut pour se faire un petit nid douillet! (re-confused07.gif)
ben si il prefere :cpasmafaute: a la maison il pouvait pas, lucette squattait toujours la gamelle :)

 

c'est une grosse mangeuse aussi, par contre elle boude son petit pot
c'est que ton petit pot est pas bon :) grosse mangeuse... c'est pas faute de vous avoir prévenu !!!! j'aurai du demander 100 euros de dédomagement pour la nourriture pour ces loulous :scared: ils arrêtent pas de manger :innocent:

 

 

comment ca ils cracottent tous avec vous ! et pourquoi pas avec moi ! et ca fait des léchouilles en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la 1ere foi que je mets des photos sur forum donc ... faut que ça marche!

 

WENDY noire irish dumbo rex , elle cherche la chaleur (maman?) donc pause ses petites fesses sous mon t-shirt ( quelle grignotte! :mm: ) et fait dodo. Je la trouve pas farouche et demande à sortir, comment dire tt le temps mais c'est plus par gout d'aventure que pour ma pomme lol elle mordille mes doigts mes oreilles :blush: en plus elle est trop belle :P

 

 

mini_0805271016373442090.jpg

 

 

mini_0805271018203442111.jpg

 

 

 

mini_0805271003133441992.jpg

 

 

 

mini_0805271014123442070.jpg

 

 

mini_0805271015093442078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPTOR ! super mimi la cage de quarantaine, il m'en faudrait une comme ca. merci pour les photos, ils sont trop beau mes petits

876604[/snapback]

 

 

bravo! en même temps c'était facile, une fois qu'on a compris que c'est le seul à se balader en dehors de la cage... :lol2:

 

désolée pour la qualité des photos, mais maxime a sorti son réflex, le temps qu'on développe les pellicules et qu'on les scanne, y'en aura p'têtre des jolies dans le lot (mais c'est vrai qu'ils bougent beaucoup!).

 

sinon ils ont de nouveau dormi comme des bébés toute la nuit, ils mangent toujours autant (ça, je crois que ça va pas s'arranger avec le temps...) et Ti-Rex commence à sortir tout seul pour se blotir dans mon T-shirt... :amoureuse:

 

voilou pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo! en même temps c'était facile, une fois qu'on a compris que c'est le seul à se balader en dehors de la cage...  :lol2:
Qu'est ce que j'ai gagné ? et puis non, j'ai regardé sa bouille ! il a un air de JE commande, c'est moi le maitre, comme son papa ! Ti-rex ressemble plus à la maman vv

 

ils mangent toujours autant (ça, je crois que ça va pas s'arranger avec le temps...) et Ti-Rex commence à sortir tout seul pour se blotir dans mon T-shirt...  :amoureuse:
Comment dire que pour les miens ca ne s'est toujours pas arrangés :mdr: ils mangenttttttttttttttt

 

ti-rex serait donc un calinou :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle cherche la chaleur (maman?) donc pause ses petites fesses sous mon t-shirt ( quelle grignotte!  :mm:  ) et fait dodo. Je la trouve pas farouche et demande à sortir, comment dire tt le temps mais c'est plus par gout d'aventure que pour ma pomme  lol elle mordille mes doigts mes oreilles  vv  en plus elle est trop belle :

 

c'est vrai qu'elle est jolie :mdr: elle cherche aussi de la compagnie, elle avait 12 copains et copines, et maintenant elle t'a :bisoux:

 

en tout cas merci beaucoup pour les news et les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tada c'est mon tour...

Bon alors les photos c'est pour bientôt, promis, très bientôt... (là j'ai pas encore le net à la maison mais ca arrive :mdr:)

 

Deux petites demoiselles sont arrivées chez moi dimanche soir.

Puce (rex, dumbo, irish, noire) et Pastel (rex, standar, irish, bleu [bleu us je crois]).

Sont cro meugnones... (Et en plus sont mes bébés à moi toute seule na na nère vv .)

 

Dimanche après midi, Puce portait déjà bien son nom... Excitée comme telle, elle courait dans tous les sens et voulait tout gouter, tout sentir, tout voir...

Pastel, réservée, timide, avait trouvé Ze position dans le cou de maman et hop dodotage en cours...

 

Que cela ne tienne....

 

Arrivée à la maison Miss Pastel avait décidé de faire la lois... Miss Puce en a fait les frais et s'est retrouvée sur le dos rapidement :o Et ca pouic, et ca pouic...

Au final sortie sur le clic-clac avec en prime : course de Formule 1 pour Puce pendant que Pastel entreprenait les travaux de la couverture à coup de buldozer...

 

Des gros dodo durant la nuit. Ca fait du bien hein les filles ? :yeah:

Le matin c'ets secouage de grilles jusqu'à ce que la Zumaine elle vienne dire bonjour

Et après ? Ah ben tit déj svp... Car creuse de secouer la cage...

 

(aller plus que 13jours avant intégration dans la volière avec Pétrie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est imposible pour le moment de prendre sushy en photo, elle arrete pas de gigoter, elle s'arrete jamais sauf pour se cacher sous son oreiller (et oui elle a son propre oreiller dans mon lit)

 

Mes petit pot son tres bon, c'est elle qui veut pas le manger :P

mais par contre elle mange tres bien la chantilly avec des fraises et les petit suisse

 

cette nuit encore, elle a fait un ro dodo, n'a pas essayer de ronger les barreaux rien du tout.

 

toujour la quand on l'apelle ou lorsque quelqu'un rentre dans ma chambre, elle vient voir si ya pas un truc a manger ou avoir une caresse et un bizou :amoureuse:

elle demande aussi beaucoup a sortir pour aller gambader.

 

c'est petit poilus qu'elle a perdu commence a repouser et tout frisé :amoureuse:

 

 

je l'aime ma sushy :amoureuse:

merci sandrine pour cette petite bouille d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , j'ai oublier de dire, je crois que Sushy va etre comme son papa, car elle fait pipi et popo dans son dodo donc sa sent pas tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est jolie ^^ elle cherche aussi de la compagnie, elle avait 12 copains et copines, et maintenant elle t'a :bisoux:

 

en tout cas merci beaucoup pour les news et les photos

 

 

Ben de rien :P par contre elle ne mange pas de graines pour l'instant ^^ mais le bledichef accompagné de riz et de pâtes lui ont plu donc on va recommencer avec un peu de lait de soja, un oeuf dure et du gruyere rappé! un vrai bébé quoi! (ou une chipie faut voir... :innocent: )

 

 

et ui la compagnie elle la réclame ! vivement que les 10 jours soient passés car Bronize (la non malade je précise :lol2: ) était tte fo-folle avec l'arrivée de Wendy et de ses odeurs (elle la repéré alors qu'elles n'étaient pas côte à côte; une champione.

 

 

J'ai hâte que Wendy mue pour voir ... enfin pour voir quoi! c'est ma premiere REX d'amour

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , j'ai oublier de dire, je crois que Sushy va etre comme son papa, car elle fait pipi et popo dans son dodo donc sa sent pas tres bon

876986[/snapback]

 

ah ben j'ai les même à la maison...

j'ai changé tous les chiffons aujourd'hui, ils étaient imbibés de pipi... au bout de même pas 2 jours!!! c'est des petits cochons pisseurs... mais TELLEMENT mignon... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai les même à la maison...

j'ai changé tous les chiffons aujourd'hui, ils étaient imbibés de pipi... au bout de même pas 2 jours!!! c'est des petits cochons pisseurs... mais TELLEMENT mignon...  :amoureuse:

877002[/snapback]

 

 

 

rhoo ben quelle famille :mdr: dodo sur pipi c'est pareil avec Wendy . Elle compense avec la toilette :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mes petitssssssssssssssssss... ils puenttttttttttttttt ^^ je les aime !

 

et je vois que le plan "dressage d'humains" a commence. je reve ou ils vous menent par le bout du nez... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vois que le plan "dressage d'humains" a commence. je reve ou ils vous menent par le bout du nez...  :blush:

877095[/snapback]

 

 

ppffff, non, PAS DU TOUT!! :innocent:

c'est pas comme si y avait eux frisés dans mon lit en ce moment même... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppffff, non, PAS DU TOUT!!  :innocent:

c'est pas comme si y avait eux frisés dans mon lit en ce moment même...  :unsure:

877394[/snapback]

c'est bien ce que je disais :)

 

  Pfuuu vous en avez de la chance... Eugénie n'arrive que samedi à la maison...

Vous me donnez trop envie de gratouiller et de bisouter du bébé wub2.gif

ben demande aux autres comment est ta petite eugénie ? elle est célèbre :blush: tout le monde la remarquée :P c'est un numéro celle-ci :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célèbre pour quoi?? Sa douceur, sa délicatesse, sa discrétion peut-être??  :innocent:

877470[/snapback]

heuuuuuuuuuu :rolling: comment te dire :rolling: c'est surtout que c'est une toupie :scared: vi madame une toupie :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec Eugénie...

Préparez les roller car la course à pied sera pas suffisante pour la rattraper je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite vidéo car j'arrive vraiment pas a la prendre en photo, elle bouge de trop, désolé pour la qualité mais mon APN a un peu du mal lui aussi

 

)/param><param name="wmode" value="transparent";)/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355";)/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célèbre pour quoi?? Sa douceur, sa délicatesse, sa discrétion peut-être??  :innocent:

877470[/snapback]

 

aahh la petite eugénie... elle est trop zolie!

mais je crois qu'elle a trop regardé prison break à la télé... à peine le dos tourné, et hop! disparue... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve ou sushy a grandi ! elle est trop belle. j'adore, a chaque fois elle retourne dans son nid :amoureuse:

 

parcontre, son nid est bien grand. je crois que vans a pas vu que sushy etait petite lol a moins que ca soit pour ramener des copains :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre, son nid est bien grand. je crois que vans a pas vu que sushy etait petite lol a moins que ca soit pour ramener des copains  :scared:

877898[/snapback]

 

ne tienquiete pas elle est dans sa cage de quarantaine, mais madame Sushy a pas compris a quoi sa sert une maison.

quand je mettait la maison, elle a pas compris qu'il fallait dormir dedans et pas dans la litiere, alors je lui est mis le bas de sa boite de transport donc oui sa fait grand mais elle ne s'en plein pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.