Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

j'ai pesé Sushy et elle ne pèse que 160g :scared:

 

elle est toute petite par rapport a vous, pourtant elle fait que de manger, hier soir elle a meme manger la portion a Speedy (elle doit la mettre au régime car elle fait 380g)

Ou alors elle se dépense de trop car elle doit sortir environ 5 heures par jour en se moment

 

aujourd'hui tout va bien, elle est dans la meme cage que Speedy et Cooky et il n'y a plus de grosse bagarre car la hiérarchie c'est installer, Cooky est la dominante du groupe et Speedy et Sushy sont toutes les deux les dominées

 

hier c'était dégustation de cerise et de melon, elle adore ça, peut etre ce soir si elle est sage , ça sera de la banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ah j'osais pas leur donner du melon, peur qu'ils aient mal au ventre... je vais leur en donner si ils peuvent en manger

 

ben moi lucette et juliette ont rencontre leurs tatas hier. no probleme, comme une lettre a la poste. lucette a retourner ma plus grosse ratte. et les deux ce sont jetes sur les gamelles.

 

paul, je ne sais pas ave qui le mettre. il est si petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'osais pas leur donner du melon, peur qu'ils aient mal au ventre... je vais leur en donner si ils peuvent en manger

 

ben moi lucette et juliette ont rencontre leurs tatas hier. no probleme, comme une lettre a la poste. lucette a retourner ma plus grosse ratte. et les deux ce sont jetes sur les gamelles.

 

paul, je ne sais pas ave qui le mettre. il est si petit...

892717[/snapback]

 

comment réagirait Barnabé devant un petit? peut-être que ça lui plairait? :cpasmafaute:

 

mais je dis sans doute une grosse bêtise (une fois n'est pas coutume... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment réagirait Barnabé devant un petit? peut-être que ça lui plairait?  :cpasmafaute:

 

mais je dis sans doute une grosse bêtise (une fois n'est pas coutume... :mdr: )

892744[/snapback]

 

je ne peux pas tenter. il pourrait le tuer. il a attaque tous les rats. sauf les femelles. il attaque meme mes chats ! j'essaierai plus avec mon vieux dominant. avec l'age... mais bon je pense que je vais le mettre avec son oncle, ils ont la meme odeur normalement. mais l'oncle est avec un caracteriel... souhaitez moi bon courage.

 

un petit HS : barnabe a decouvert l'appartement, maintenant je le pose sur mon lit et il visite toutes les pieces :P et il reclame les sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sushy est comme son pere car elle m'a fait des bruit bizar hier,

je m'explique:

 

hier soir comme dabitude je sort sushy et ses copines, elle joue et apres elle s'arrete et viens sur mon épaule et la elle me fais un bruit super bizar pendant au moins 5 bonne minutes

 

on aurait dit qu'elle avait les poumons plein , enrhumé

 

alors Sandrine susu est comme son pere ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sushy est comme son pere car elle m'a fait des bruit bizar hier,

je m'explique:

 

hier soir comme dabitude je sort sushy et ses copines, elle joue et apres elle s'arrete et viens sur mon épaule et la elle me fais un bruit super bizar pendant au moins 5 bonne minutes

 

on aurait dit qu'elle avait les poumons plein , enrhumé

 

alors Sandrine susu est comme son pere ou pas?

894730[/snapback]

 

 

ben j'espere !!! lui sait simuler en ce mettant par terre... mais il a arrete de le faire en ce moment. j'espere qu'elle est pas malade surtout... ah tu m'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, voilà des nouvelles photos (prises avec l'APN):

 

d'abord une photo en vue ventrale des 2 zouaves:

 

Raptor

000d243fc60bcfff0eb651960aa15bc3.jpg

 

Ti-Rex

6df87a411178fd880dc8ae6df37fc3cb.jpg

 

avec les gros (pour voir comme ils ont grandit!)

ca6f98e02841cef089fb92b575c60e24.jpg

c293b372eb6be1732400017b2318e638.jpg

40c1a4fde284a2cbc1b7f79861b32404.jpg

 

un gros dodo derrière les coussins

7223ca3879ada5c0875321e6aa358d3e.jpg

 

et enfin, parce que c'est bien de jouer dans les coussins!

e3b1d9cd4f56bcdd1475106531b51bb6.jpg

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit florilège de photos scannées prises au réflex.... mais qui datent un peu! (ils étaient tout pitis!!)

 

eb8e8c41e5731a3df5468c618c9cbfa8.jpg

 

faa908e90bbc59d01dbcffd8ff90bb4e.jpg

 

e0f7479924c88a0c52b3cdba83c6eb2b.jpg

 

7bd976f20509b9273f476ceb7048a3b3.jpg

 

7df6761859e595b868c39c0bd4f9c5e9.jpg

 

ef338f376efa63158c0d7b44edfd60fb.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas comment leur marquage a change et surtout comment ils ont grandi !

 

ils sont presque comme les adultes :scared: ils vont etre enormes ! ils sont trop beau... j'adore le dodo derriere les coussins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espere !!! lui sait simuler en ce mettant par terre... mais il a arrete de le faire en ce moment. j'espere qu'elle est pas malade surtout... ah tu m'inquiete

894735[/snapback]

 

pour te rassurer , j'ai trouver le pourquoi du commet de se bruit,

 

alors sushy fait se bruit quand elle a peur car elle l'a refait il y a pas longtemps et c'est quand ma chienne est venu la remiflé et la derniere fois qu'elle a fait se bruit ma chienne était entré dans ma chambre

 

donc a mon avis elle doit faire se bruit en cas de "danger" pour prévenir les autre

 

donc pour te rassurer sushy n'est pas malade du tout car quand ma chienne s'en va , plus aucun bruit , se soir je vais refaire l'expérience et je vais voir si sa confirme bien se que je dit et je te tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce bac, ça donne quoi?

 

comment ça, c'est la question à ne pas poser en ce moment?!  :)

895268[/snapback]

euh oui comme tu dit c'est pas une question a passer en se moment car je le sent mal, si il aurait eu un sujet sur nos amis les ratous j'airait eu 20/20

 

mais c'est pas le sujet ici, on parler des choses jouyeux qui me font fondre de bonheur

 

et oui sushy fait bien ça quand elle voit ma chienne, je viens juste de recommencer, mais la premiere fois ça ma fait peur, je me demandait se qui lui arrive

 

j'ai l'impression qu'elle va ment faire voir de toutes les couleur ma sushy mais c'est pas grave le principale c'est que je l'aime de tout mon coeur

 

oulala il m'arrive quoi, je me sent poétique ce soir, je crois que je décompresse de se bac ( chuttt on en parle plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( chuttt on en parle plus)

895481[/snapback]

 

ok, ok, je comprends, je suis passée par là!

 

*emma se rend compte que ses 18 ans sont déjà loin... soupir...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ok, je comprends, je suis passée par là!

 

*emma se rend compte que ses 18 ans sont déjà loin... soupir...*

895491[/snapback]

 

 

*sandrine se renc compte que ses 18 ans sont deja EXTREMENT loin :scared: *

* help : aidez sandrine a rajeunir :) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors elles sont ou les nouvelles des petits bou :cpasmafaute:

 

voici quelque photos de susu:

 

1214244123_susuJPG.jpg

 

1214244305_susu1JPG.jpg

 

1214244493_susu2JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Weendy est plus grosse que Sushy :wacko:

 

 

ça y est j'ai enfin cernée le caractere de Sushy:

elle est tres proche de l'homme mais par contre elle n'aime pas trop rester avec mes deux autre ratoune :cpasmafaute:

elle est tres joueux et fait son bruit bizar quand ma chienne va la voir, c'est trop marrant :lol2:

 

et c'est un amour qui adore les bisous et qui en fait plein apres :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Weendy est plus grosse que Sushy  :wacko:

ça y est j'ai enfin cernée le caractere de Sushy:

elle est tres proche de l'homme mais par contre elle n'aime pas trop rester avec mes deux autre ratoune  :cpasmafaute:

elle est tres joueux et fait son bruit bizar quand ma chienne va la voir, c'est trop marrant  :lol2:

 

et c'est un amour qui adore les bisous et qui en fait plein apres  :amoureuse:

898280[/snapback]

 

 

:mdr: bon alors je me lance je poste cette photo de rat-boule mais dis pas 'grosse vans dis bien portante :innocent: lol:

 

 

mini_0806240151383799643.jpg

mais c'est l'appareil lol je l'ai jms vue si spherique ma fille :lol2:

 

par contre si un jour je la presente a un monsieur je crois que son popotin plaira(en forme de coeur) :

mini_0806240154343799677.jpg

 

 

pour ma part Wendy est toujours très active , elle fait des bons de folis court partout , elle s'accorde des balades dans la maison (filoute !une flèche) puis adore être dans le jardin.

Pour le miam ben pas de soucis ( ça se voit hein!?) je sais pas si c'est parce quelle est soumise qu'elle mange pour 2 ou parce que ce que je leur fait est trop mega delicieux :P mais tant que c'est tonique ma fois.

Elle couine a la moindre occasion puis "parfois" elle est calme et se pose sur nous et se laisse caliner jusqu'a dodo.

 

Physiquement je trouve qu'elle a une ossature large (nan nan blague a part! elle est trapue à coté des deux autres minettes) j'adore elles ont pas la même allure.

 

Ah Sandrine j'ai pas posté pdt tout se temps car j'ai arreté les medoc de Plexi et elle n'est plus malade! J'ai aussi eu une invhasion de poux tjs pour sa pomme.le chanvre la fait tousser c'est sure et ça lui fait des peaux seches aux pattes ;) bref les 3 se sont rencontrées a plusieurs reprises c'est mimi

je fais ça doucement car j'ai le chanvre a finir donc peut pas les mettre ensemble de vrai de vrai mais faut preparer l'integration! : vacances!

 

:serpentin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si un jour je la presente a un monsieur je crois que son popotin plaira(en forme de coeur) :

mini_0806240154343799677.jpg

898408[/snapback]

:mdr:;):mdr::mdr::mdr:

 

chez moi en ce moment c'est traitement contre les vers (beurkkkkkkkk) car Speedy en a, alors tout le monde y passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des vers :scared: moi ils ont jamais eu ca !!!!! faut que je fasse attention !!!

 

sinon, c'est quoi ca !!!!!

mini_0806230924443792402.jpg

 

maltraitance à ratoux !!!!!!!!!! :pascontent: :scared::mdr:

 

 

elle est trop mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas gâtée! verres poux alala les phenomenes :/

du coup pour cet été je vais racheté de l'antiparasite c'est plus prudent

 

Oui maltraitance :nananere: nan mais c'est la mission sur 30 photo j'en ai tjs que 5 ou elle est tte entiere donc un coup de rale bol je l'ai étranglé ahahaah :innocent: je plaisante. Mais fallait qiue je montre son marquage a mamy non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas d'ou ces vers viennent car elle sort jamais dehors :cpasmafaute:

 

aller une petite photo

 

1214331761_dodoJPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est moi ou il y a pas de litiere dans la cage de vans ?

 

elle est mimi sushy vv mais pourquoi les deux autres ne cageolent pas ma petite o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est moi ou il y a pas de litiere dans la cage de vans ?

 

elle est mimi sushy  :blush:  mais pourquoi les deux autres ne cageolent pas ma petite  o_O

898653[/snapback]

il y a bien de la litiere dans ma cage mais de l'autre coté, j'en met seulement dans un coin de la cage, pour ne pas qu'elle marche tout le temps dessus, elles sont tres propre car elles font toujour leur besoin dans ce coin

 

oui j'ai remarquer aussi que quand Speedy et Cooky sont ensemble, elles ne veulent pas de Sushy mais par contre quand elles sont seul sushy a le droit a des calins :cpasmafaute:

 

tout va bien quand:

Sushy+ Speedy= calin

Cooky+ Sushy= calin

 

mais

Speedy +Cooky+ Sushy = pas de calin a Sushy

 

je sais vraiment pas pourquoi, peut est-ce parce que Sushy essaye de prendre le pouvoir sur Cooky, car elles se battent en ce moment mais sans bobo, se sont juste des bagarre pour savoir qui va commender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.