Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

non mais je reve ! Vans passe son temps a nourrir ses filles et a les filmer a la place de reviser :pascontent: je ne veux pas sushy est une maman qui n'a pas son bac ! ;)

 

bon faut que sushy t'aide : si tu as 10 graines, et que suahy en mange 10 (et oui c'est sushy, elle mange beaucoup) combien de graines reste t il ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

non mais je reve ! Vans passe son temps a nourrir ses filles et a les filmer a la place de reviser  :pascontent:  je ne veux pas sushy est une maman qui n'a pas son bac !  ;)

 

bon faut que sushy t'aide : si tu as 10 graines, et que suahy en mange 10 (et oui c'est sushy, elle mange beaucoup) combien de graines reste t il ?  ???

888259[/snapback]

 

il reste la même quantité qu'après le passage de Ti-Rex et Raptor sur une gamelle de pots bébés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je reve ! Vans passe son temps a nourrir ses filles et a les filmer a la place de reviser  :pascontent:  je ne veux pas sushy est une maman qui n'a pas son bac !  ;)

 

bon faut que sushy t'aide : si tu as 10 graines, et que sushy en mange 10 (et oui c'est sushy, elle mange beaucoup) combien de graines reste t il ?  ???

888259[/snapback]

 

c'est quand je fais des pause je prend me filles pour mes détendre un peu car ma chienne ne sert a rien elle ronfle tout le temps donc je me rabat sur mes bébés d'amour que j'aime a la folie :amoureuse:

 

je sais pas si je vais pouvoir répondre a ta question car mon cerveau est ramolie par les révisions, euhhh alors je dirai qu'il en resteeeeeeee 0

pas tapper si je me trompe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais je veux bien y retourner au bac moi...

Oui suis folle mais ca m'a pas plus dérangé que ca d'y aller... Enfin bon je retourne mettre ma chemise blanche avec mes bras dans le dos...

 

 

Pour les photos c'ets autre chose...

Je veux en mettre, j'en ai fait, mais je peux pas pour le moment..

Le seul endroit où j'ai le net (à part visite surprise chez des amis) c'est au taff et je peux pas utiliser ni clé usb ni cd donc je peux pas mettre de photo tant que j'ai pas le net à la maison...

Pour avoir le net faut la ligne téléphonique (ca c'est pour vendredi 13) et la freebox c(ca c'est pour très bientot j'espère elle est commandée...

En attendant j'envoie des photos par mms à Sandrine mais je peux pas mieux...

 

Désolée...

 

Aller je vais retourner martyriser mes filles avec des caresses, des jeux, des sorties, des bisous, des câlins, des gratouilles et aussi un peu de friandises, fromages, yaourts, purées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'envoie des photos par mms à Sandrine mais je peux pas mieux...

 

Désolée...

 

t'inquiete c'est pour t'embeter. j'adore mes mms. j'avoue qu'avec vous tous, j'ai ete gatee, vous etes tous si mimi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec Chewbaka et ça ne peut pas continuer comme ça... :toobad:

 

Quand je le sors il se rut sur ma bouche, ou dans mes oreilles, même que des fois on se retrouve museau dans nez :scared: Alors je vous laisse imaginer la crise de jalousie que je subis a chaque fois que mon homme nous surprend :lol2:

 

Nan plus sérieusement, je ne sais pas s'il connait la notion de bisous (french kiss même comme je disais à Sandrine) mais s'il la connait il m'aime vraiment beaucoup :amoureuse:

 

Sinon il passe son temps à grignoter, et grignoter lui donne de la force...pour retourner sa cage la nuit, et aussi retourner sa cage la journée...

Il est vraiment plein d'énergie, d'ailleurs il me fait peur à se cogner dans les murs quand il court, j'ai l'impression qu'il va se rendre abruti, mais je peux pas enlever les murs, puis ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça...parcequ'après tout un mur...on peut le grignoter et c'est vachement mieux aussi de faire pipi dessus :)

 

Et voila, sinon en quelques jours, il a déjà découvert le surimi, les crevettes, le saumon...(non c'est pas nowel !) la vache kiri et...les fraises (première et dernière fois je crois, il m'en a foutu partout :mm: )

 

Ha j'allais oublier, je crois qu'il est tombé amoureux Sandrine...même pas de moi :) mais de mon pot de pinceaux...il adore leurs poils ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'allais oublier, je crois qu'il est tombé amoureux Sandrine...même pas de moi  :(  mais de mon pot de pinceaux...il adore leurs poils !  :blush:

 

oh le premier amour du petit :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

 

et ca te fait quoi d'avoir moins de succès qu'un pinceau :)

 

 

et oui je sais, il fait pipi (=ressemble au papa) et pense qu'à la bouffe (=lla maman) et est hyper actif (=le papa)

 

 

j'avais prevenu :):):);)

 

 

et puis, c'est pas des french kiss qu'il te fait : lui, c'est pluto "manger la zhumaine" :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec Chewbaka et ça ne peut pas continuer comme ça... :toobad:

 

Quand je le sors il se rut sur ma bouche, ou dans mes oreilles, même que des fois on se retrouve museau dans nez  :scared: Alors je vous laisse imaginer la crise de jalousie que je subis a chaque fois que mon homme nous surprend  :lol2:

888894[/snapback]

 

ouai, je connais ça aussi.... mais x2!!!! :blush:

mais c'est TELLEMENT miiignon!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fois deux ici aussi...

Et comme elles ont montré aux deux autres copines comment on fait hier on s'est fait dévoré, léché et courir dessus dans tous les sens sur le lit de maman... :amoureuse:

 

C'est cro cro bien les boules d'amour...

 

Note pour moi même le yaourt à la cerise et les pâtes à la tomate c'est fait pour redécorer la volière et le clic-clac de la zhumaine, donc vaut mieux faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, c'est pas des french kiss qu'il te fait : lui, c'est pluto "manger la zhumaine"  :scared:

888898[/snapback]

Ha wai :scared: je n'avais pas vu les choses sous cet angle la :pascontent: il va voir maintenant comment que la "zhumaine" mange du carpaccio de raton ! :(

 

Mais dites, le dévorage fois deux, il ne doit plus rester grand chose de vous ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, maxime et moi on part ce soir en train chez mes parents, et on revient dimanche. :mdr:

on ne peut malheureusement pas emmener tout le monde, donc le gros de la troupe (frisés y compris) restera à l'appart... on est obligés d'emmener le vieux solitaire (darwin) car il a des médoc à prendre...

JE SAIS, HONTE A NOUS!!! :(

on aimerai bien prendre tout le monde, mais on peut pas, mes parents n'ont qu'une seule cage... :coeurbrise:

normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, on va blinder les gamelles et les biberons, et puis on part même pas 2 jours!

 

sinon tout va toujours bien ici, ça commence à être le grand amour entre les petits et tonton Nelson, qui se laisse gentiment poursuivre, retourner et papouiller par 2 petits monstres frisés. ils sont souvent tous les 3, mais Diablo reste à l'écart (mais il a toujours été un peu spécial).

et puis qu'est-ce qu'ils grandissent vite! je vais refaire une pesée lundi soir... j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, ratage d'envoie...

je disais donc que je vais les repeser mais que j'ai peur du résultats!

 

d'après les photos j'ai l'impression que le petit chewbaka a bien grandi aussi... il a l'air aussi terrible que ses frères!! combien pèse-t-il?

 

bon allez, bon week end tout le monde!!

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous aimez pas les photos, que vous aimes pas les nouvelles et pas les rats je vais vous mettre des photos de rats... :mdr:

 

En partant de chez Sandrine les miss Puce & Pastel étaient calmes, timides et tout et tout...

Durant le trajet pour arrivée jusque chez la zhumaine ça ressemblait à : Puce & Pastel (voyage)

Au départ y avait de la litière partout, une boite d'allumette sans couvercle avec du miam dedans et de l'eau à côté...

Après pipi/caca dans l'eau, retournage de miam, et stock de litière loin d'elles on voit bien le fond bleu de la cage de transport non ?

 

Après une période de quarantaine on est allé voir Pétrie, faire connaissance pour vivre ensemble.

Alors voici une photo qui montre l'une des plus longue intégration à réaliser (20s) Intégration avec Pétrie

(là c'est le résultat sur la table quand j'ai posé le tuyau dessus au bout d'une demi-heure)

 

Et une photo des 2 sœurs Puce & Pastel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les photos j'ai l'impression que le petit chewbaka a bien grandi aussi... il a l'air aussi terrible que ses frères!! combien pèse-t-il?

Alors ma balance n'étant pas très précise je dirais entre 220 et 240g, m'enfin je lui fait plus confiance, il faut que j'investisse !

 

trop mimi les deux soeurette :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma balance n'étant pas très précise je dirais entre 220 et 240g, m'enfin je lui fait plus confiance, il faut que j'investisse !

 

trop mimi les deux soeurette  :amoureuse:

890540[/snapback]

 

ah ben, il est encore plus gros que les nôtres!!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu o_O c'est une impression ou y a le concours du rat le plus gros !

 

alors faisont un point o_O !

je vous ai dit : ils pisseront partout et pueront du fait de dormir dans leur pipi : fait

ils mangeront beaucoup : fait

ils dresseront leurs zhumains : fait

ils seront hyper actif : fait

ils vous casseront les oreilles de leur petit chant : pas fait encore

ils demanderont a sortit tout le temps : fait

 

mais je vous ai aussi dit, le papa ne fait QUE 400g ! ils seront petits : fait, mais c'est deja du passe o_O

 

bon pour info, voici le grand pere

photo_11.jpg

 

joe, dit le pouette-pouette du de son emboupoint !

je me suis dit entre un pouette-pouette et un nerveux, que les petits seraient de taille normal :rolling:

 

dois je vous rappeler que paul ne fait que 150 g ! :toobad: vous les nourrissaient a quoi ! ???

 

allez, je me lache et ecrit un roman : pour la petite anecdote, petit louis avait un seul qui ne supportait pas : joe ! c'est d'ailleur a la mort de joe que petit louis a souhaite vivre en liberte (joe vivait en liberte) :(

par contre si il aimait pas le papa, il a aime la fille :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui sushy vient d'etre intégré a la cage avec les deux autres

 

Sushy n'ose pas marcher sur la litiere de maïs car en quarantaine elle avait du chanvre (pour finir le paquet car Speedy est allergique au chanvre) et elle n'ose pas sauter des tuyaux

 

Speedy lui fait la misere (elle avait fait pareil avec Cooky) mais bon c'est pas des bagarre tres tres méchante, c'est juste pour dire c'est moi qui commande mais pas toi, elle la met sur le dos et sushy ne bouge plus jusqu'a ce que Speedy parte.

 

Cooky en a rien a faire de Sushy, elle lui dit rien. Et je crois meme que c'est sushy qui la domine

 

par contre je n'arrive pas a savoir qui est la dominante du groupe car c'est vraiment bizar, je m'explique:

Speedy domine sushy

Cooky domine Speedy

Sushy domine Cooky

 

voila pour les nouvelles du jour

il faudrai que je repèse sushy pour voir si elle a grossit, ce qui est fort probable vu comment elle mange

 

et pour finir il est beau le grand pere :amoureuse: , il a un noir marron comme ma Cooky :amoureuse:

 

 

ah oui j'allait oublier Sushy aime pas du tout les piercing car moi elle me les ronge et sa fait pas du bien car elle tire en meme temps, (pas de chance ma soeur et moi en avont) et apres pour se faire pardonner elle vient faire des gros bisous ;:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma sushy sur de la litiere de mais :scared: tu lui as mis des chaussons ??? vite tata sandrine va lui en fabriquer.

 

j'en met pas au miens car ils arrivent pas a marcher dessus ! des vrais handicapes !

 

trop marrant la domination chez toi. mais tu as oublie

 

maman vans commande les 3 ratounes

les 3 ratounes dressent la maman vans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman vans commande les 3 ratounes

les 3 ratounes dressent la maman vans

891545[/snapback]

je crois que c'est mes 3 ratounes qui me dressent car je suis une maman gaga donc c'est la fete tous les jours pour elles

 

hier soir j'ai du retirer sushy de la cage car la pauvre elle arretait pas de pleurer et quand elle me voillait, elle venait vite aux barreaux pour que je la sorte de la.

 

donc aujourd'hui je vait recommencer

 

j'ai pas le choix de mettre de la litiere de maïs car Speedy arrete pas d'éternue avec le chanvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé! on est revenu de week end.... :lol2:

en arrivant à l'appart je me suis dépêchée d'ouvrir la cage des loulous pour les sortir, en pensant qu'ils allaient se précipiter pour venir... erreur!

ils ont décidés de nous faire la gueule, tous les 4! il a fallu les extirper de la cage, et une fois dehors... hop, sous les coussins. ils ne viennent même pas nous voir, les ingrats!!! :pascontent:

espérons que demain ils auront pardonné... à force de friandises, ça devrait aller! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ingrats!!!

 

oh ben vi, ils sont ingrats, c'est pas comme si vous les aviez laissé deux jours ! c'est pas comme si vous étiez partis en vacances sans eux ! c'est pas comme si vous en aviez emmené un et pas les autres... hein !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.