Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

quelques nouvelles des miens...

bon, toujours pas de jolies photos, mais peut-être ce we... :cpasmafaute:

 

Ti-Rex est toujours un peu timide et hésitant quand il sort de la cage, il n'explore pas plus loin que 20 cm autour de la cage, et il retourne vite à l'intérieur... c'est rigolo, il nous observe de l'intérieur avec son drôle d'air, genre "bon, je sors, ou je sors pas? j'hésite... oh et puis non, je vais manger un bout...".

mais il est adorable et aime bien le contact humain... :amoureuse:

 

Raptor devient une vraie tornade, vif et curieux, il a maintenant découvert qu'il pouvait aller se cacher DANS le lit, du coup faut faire gaffe où on s'assoit... merci sandrine pour ce petit monstre surprise!! :P

mais lors des sorties il rentre encore régulièrement dans la cage, histoire de voir si Ti-Rex est toujours là... il le retourne un coup, et hop il resort...

 

bref, tout va bien, maman sandrine peut être rassurée...

ils ont découvert la knacki, le gouda, et d'autres petits trucs, on va maintenant diminuer les petits pots pour qu'ils se concentrent un peu plus sur les graines.... c'est bien beau de les gâter, mais faudrait aussi penser à ce qu'ils mangent comme de vrais rats! :lol2:

 

voilou.

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

c'est bien beau de les gâter, mais faudrait aussi penser à ce qu'ils mangent comme de vrais rats!  :lol2:

 

voilou.

:bisoux:

878470[/snapback]

ben vi ! car le bledi c'était juste pour que tout ne change pas d'un coup !!!! mais vous les avez tellement gatés que je ne suis pas sur que le bledi trouve grace à leur yeux encore :blush:

 

je dis qu'ils sont trop gatés !!!!

 

 

l'une (sushy) ne veux pas sa maison et hop on lui met la boite de transport :mdr:

l'autre (wendy) veux pas de petit pot, on lui donne du poulet :yeah:

les deux autres, j'en parle même pas ! bientot les humains dans la cage et les ratoux dans le lit :wacko:

 

moi je dis qu'il y a vraiment du dressage d'humains dans l'air :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis comblée Wendy c'est super bien adaptée! Elle mange bien maïs, biscotte, bledi, fromage, jaune d'oeuf et un peu graines! (oufff) :lol2:

 

Je pensai que la ptite boule serait calme , ben pas du tout! c'est un mutant tout existé; elle ne sait pas courir sans sauter c'est mimi :amoureuse:

 

Elle veut tjs sortir, dès qu'on passe elle fait la "belle" et lorsqu'on ouvre la porte ben la voila en vadrouille elle n'a peur de rien.Faut avoir l'oeil! Mais elle reviens vers moi si y'a un "gros" bruit ( ce qui me fait trop plaisir :lovemauve: ) .

 

pour toi sandrine :(ah ah ah ) mon père m'a dit : la petite elle pu de l'urine la petite.

 

c'est vrai qu'elle sent fort :) mais c'est comme ça qu'on l'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne sait pas courir sans sauter c'est mimi :amoureuse:
comme son papa :amoureuse: quand le cul va plus haut que la tete c'est qu'elle est mega contente ;) j'appelle ca faire le kangourou :eros:
mon père m'a dit : la petite elle pu de l'urine la petite.

comme le papa :( c'est trop bon... j'adoreeeeeeeeeeeeeee :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jour J pour nausica et eugenie. eugenie fait rire tous mes collegues, ils me disent que c'est une gymnaste, une toupie... :P

 

nausica : qu'elle est belle :amoureuse:

 

je vous attend vite sur le forum pour me donner des news de mes deux louloutes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :DD

 

Naussicaä est bien arrivée hier, avec Eugénie, malgrés la pluie diluviène et la route trempée ^^

 

Elles ont passer la nuit dans la cage de quarantaine, elles se sont endormies comme des pierres.

J'ai même dit a Amandine hier de pas venir chercher sa touille, je la ratt'nappais... elle m'a rie au nez et est venue quand même... :toobad:

 

Ce matin, Amandine, est donc venue chercher Eugénie (même qu'on l'a reveillée... :blush: ). Nausicaä (et pas Naussicaca Sandrine :pascontent: ) se sens un peut seule, mais bon, elle vas tenir le coup ;)

 

Qu'est ce qu'elle est joulie!!! :amoureuse:

 

pi elle reste toute cachée dans mes petits cheveu... :amoureuse:

 

là, elle dors, je la reveillerais plus tard :)

 

je vous met des photos dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Amandine, est donc venue chercher Eugénie (même qu'on l'a reveillée... :mdr: ). Nausicaä (et pas Naussicaca Sandrine  :pascontent: ) se sens un peut seule, mais bon, elle vas tenir le coup

comment ca amandine a reveille ma puce :scared: quelle honte ;)

 

nausicaca :vivemoi:

 

 

:grin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors....

les 2 petits monstres vont toujours très bien, ils n'ont pas fini leur mue mais y a quelques poils ondulés qui commencent à repousser sur les fesses... :amoureuse:

on voit pas très bien sur les photos, mais bon...

 

080601060524.jpg

 

 

sinon ils continuent à se promener dans notre lit en attendant la fin de la quarantaire...

 

080601060728.jpg

 

 

vivement le week end prochain, qu'on puisse les présenter aux gros!! :lol2:

 

et une petite dernière, c'est toujours le même (raptor), mais Ti-Rex bouge décidément trop, toutes les photos de lui sont floues...

 

080601060948.jpg

 

sinon j'attends toujours que maxime aille faire développer les pellicules photos de son réflex...ça promet de jolies photos!

 

voilou! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxime : oust oust oust va faire developper les photos ! :mdr: quoi que je dis rien car moi j'ai toujours pas poste les photos des miens :yeah:

 

et comment ca ils ont les poils des fesses qui poussent mes petits ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ca ils ont les poils des fesses qui poussent mes petits  ???

881003[/snapback]

 

olalalala, mais quelle gamine! :P

le bas du dos si tu préfère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle de sushy,

 

elle va tres bien, cours toujours partout, manger comme une ogre, le matin ya plus rien dans la gamelle donc elle me fait la fête pour avoir un truc a manger, comme si je lui donnait jamais a manger a cette petite puce (qui commence a avoir un 'ro bidou, pour faire plein de bisous :mdr: )

 

Hier j'ai du faire l'intégration, on va dire en catastrophe (sandrine est au courant du pourquoi et du comment, que je ne vais pas développer ici)

 

tout c'est bien passer, il ni a pas eu de bagare, rien du tout que du bonheur, ce matin j'ai refait les présentations et tout c'est encore bien passer, j'en est profiter pour faire une petite vidéo que je mettrait peut etre ici si vous étes sage :P et si vous le demandez gentiment :P

 

mes deux grosse l'acceptent et ne disent rien du tout, hier elles étaient toutes les trois en chaleur alors imaginez le cirque que ça a pu faire, ya eu beaucoup de frétillage d'oreille et de chose assez osé :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Wendy ben a grossi lol elle mange bien! c'est une hyperactive , acrobate :P

Très curieuse mais vraiment, elle n'a peur de rien et ça me fait plutot peur . ahah

 

Je voulais savoir si je pouvais la mettre avec ma fifille qui donc a passé plus de 15j seule sans avoir aucun symptome de ma "grosse" malade avec Wendy avant ce week end car la petite n'en peut plus de la minuscule cage :(

 

j'enverrai des photos de la rencontre et tu verras c'est choux elle a pris du poils mais sur sa petite frimousse c'est un peu dégarni :amoureuse: elle est belle!

 

merci encore Sandrine pour la petite beautée que tu m'as permis d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Wendy ben a grossi lol elle mange bien !

 

Je voulais savoir si je pouvais la mettre avec ma fifille qui donc a passé plus de 15j seule sans avoir aucun symptome de ma "grosse" malade avec Wendy avant ce week end car la petite n'en peut plus de la minuscule cage  :mdr:

 

oui oui je sais, tout le monde me dit qu'ils mangent bien :cpasmafaute: j'avais prevenu :blush:

 

ecoute entre la tienne qui a eut 15 jours de quarantaine, et m petite qui en est a son 10e jours, je serais tente de dire oui. le SDA se declare comme la plupart des maladie en 6-8 jours. Attend demain, comme ca tu auras 10 jours complet. et tu auras peut etre plus le temps le mercredi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais, tout le monde me dit qu'ils mangent bien  :cpasmafaute:  j'avais prevenu  ^^ 

 

ecoute entre la tienne qui a eut 15 jours de quarantaine, et m petite qui en est a son 10e jours, je serais tente de dire oui. le SDA se declare comme la plupart des maladie en 6-8 jours. Attend demain, comme ca tu auras 10 jours complet. et tu auras peut etre plus le temps le mercredi  :)

882213[/snapback]

 

 

:P Fantastique! je posterai des jolies photos car en une semaine ouha elle a changé :amoureuse: je suis contente elle sera plus "grosse" que mes deux filles!

En même temps tous les jours je leur donne des aliments petit+ (pas gras!hein des pates des legumes des lentilles...du fromage)lol

avant hier j'ai partagé mes sushi avec elles et c'est un de leurs plaisirs favori ;)

 

a bientot et en image :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles d'Eugénie :amoureuse:

 

Vous allez pas me croire mais elle est toute calme!!! Toute la soirée je lui laisse la porte de sa cage ouverte pendant que je révise à côté et les seules fois ou elle sort c'est pour venir se cacher dans mon cou!

Le matin, madame la princesse a le droit de venir dans le lit de son papa et de sa maman, et là elle se blottie contre nous sous la couette :amoureuse:

Et le comble du comble c'est que sa cage est dans notre chambre et que la nuit on l'entend même pas!

 

Sinon elle mange bien, vive la blédine!!

 

Je fini mes axamens mercredi, je vous mettrai des photos de la miss après!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles d'Eugénie  :amoureuse:

 

Vous allez pas me croire mais elle est toute calme!!!

 

mon eugenie est calme o_O je crie a l'erreur :wacko: elle se sauve pas ??? elle vous fait pas courrir :scared: on y croit pas :toobad: ^^

 

faut dire que sushy est sois disante durbulante, elle qui etait si calme !

que nausicaca est pas timide mais plutot caline !

 

je dis que mes adoptants me mentent ! help help que fait la police :)

 

bon sushy va aller chez amandine, eugenie chez vans...

quoiqu'il y a aussi wendy qui cache son jeu

 

au fait, je vous conseille la video de vans, elle est trop mimi la petite sushy. elle a invente un jeu, courrir sous le bide de ses copines ;) et elle a repere le rideau pour le manger :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la petite vidéo

 

name="wmode" value="transparent":bye:/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"vv/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

bon sushy va aller chez amandine, eugenie chez vans...

quoiqu'il y a aussi wendy qui cache son jeu

 

Euh non moi je suis pas d'accord , je garde ma susu d'amour :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente elle sera plus "grosse" que mes deux filles!

En même temps tous les jours je leur donne des aliments petit+ (pas gras!hein des pates des legumes des lentilles...du fromage)lol

 

moi je vais venir dans la cage de wendy... ca a l'air trop bon chez lauryne :rolling:

et mes louloutes seront rondes comme mamy sandrine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello désolée pour l'absence... (Pitits problèmes de santé humaine résultat béquilles et pas taff d'où pas net... :s)

 

Me revoici don avec de nouvelles de Puce et Pastel...

 

Puce c'est mon petit clown...

On a l'impression qu'elle a toujours un sourire malicieux. Elle court partout, grimpe partout c'est limite si on a pas le droit à des pirouettes.. Y a pas de problème, elle sait quand on parle d'elle... c'est représentation du cirque à toutes heures... :D

Fous rire garantis... Ca craquotte des dents tout le temps et pis surtout c'est secouage de cage pour se faire repérer par la zumaine quand elle me regarde pas...

 

Pastel , alors là... Comment dire...

Est ce que ca se croque ? Non Pastel pas les doigts. Est ce que ca se croque ? Non Pastel pas la peau. Est ce que ca se croque ? Non Pastel pas les pieds. Ah zut ca se mange pas bon ben je ré-essayerais demain...

 

Sinon toutes les deux c'est sortie, sortie, sortie. De temps en temps un peu de sortie et surtout... Pipi sur le clic-clac de la zumaine... Bah oui c'est le notre non ?

 

J'avais déjà eu une rate qui sentait pas super bon mais là... J'ai deux boules puantes :)

c'est affolant... Le doudou du dodo ? Pipi, la litière ? Ah non pas pipi là... C'est pas marrant après ça nous fait pas sentir... ???

 

Est ce que j'ai loupé quelque chose dans le livre "Faites de vos rats bien élevés des rats de la haute société" ? Non parce que là c'est mort... Pas possible de les envoyer chercher des princes un jour à mes princesses odorantes...

 

Comment j'explique aux détraqueurs que non un rat ça sent pas fort et ça se lave tout le temps si elles font le concours de celle qui sent le plus le pipi ?

 

Bon ben raté...

Donc je chouchoute mes 2 boules puantes qui sautent, courent et mordillent tout...

Pis être qu'un jour elles se dérangeront elles même ? ou les copines leurs feront remarquer que ça sent plus que fort :P...

 

L'intégration avec Pétrie c'est pour bientôt...

Le net à l'appart c'est pour bientôt.

Par conséquent les photos c'est ? Pour bientôt oui :mdr:

 

Je vous passe le petit pot jusqu'aux oreilles, le yaourt jusque dans le dos et les barreaux blancs de la cage devenus rouge sauce tomate comme par hasard le jour des spaghetti bolo...

 

A bientôt pour de nouvelles aventure à vous pincer le nez... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais venir dans la cage de wendy... ca a l'air trop bon chez lauryne :rolling:

et mes louloutes seront rondes comme mamy sandrine  :)

883005[/snapback]

 

 

:P J'ai un pb c'est sure même dans le blédi je rajoute du parmesan pour mes belles car j'trouve ça fade (oui je goute...lol...) si avec ça si on comprends pas que je veux des rats dodu :gfaim: ahah

 

la belle poilue d'amour: Wendy accompagnée de Bronize

 

mini_0806041132383540367.jpg

 

mini_0806041138203540420.jpg

 

 

mini_0806041151083540561.jpg

 

Elles se sont rencontrées hier car aujourd'hui je ne serais pas la de l'aprem et j'ai bien fait! Bronize était vilaine vilaine avec Wendy :toobad: donc qu'elle montre que c'est elle la chef OK mais la ça allait plus loin donc on la reprennait! oulala! et ce matin trop choux elles viennent en même temps me dire BONJOUR en sortant de la maison donc elles ont fait dodo collé sérré :mdr: LA JOIE! je suis plus obligée de faire la police ;)

 

ps: Wendy est une chuineuse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rappel : la mere est une chuineuse et pince gentillement, le pere est un gueulard qui adore puer ! les deux ne vivent que pour la bouffe !

 

pendant les 5 semaines passes chez moi, je leurs ai fait gouter toutes les marques de petits pots, 3 sortes de graines, 2 sortes de friandises, des gateaux, du pain de mie... bref les petits ont le palet developpe

 

donc il est normal que vos petits soient : vorace, pinceur, chuineur, gueulard et odorant :):mdr::D;):mdr::mdr::mdr::mdr:

 

 

bon ne desesperez pas, le papa vient de changer de doudou (la couverture polaire) car le siens sentait un peu le rat, ca faisait une semaine qu'il dormait dedans. bref, il sent moins :rolling: mais je l'aime quand il pue :innocent:

 

je reve ou wendy est aussi grosse que ca copine ? j'espere que la copine n'est pas adulte o_O

 

puce et pastel, c'est trop mimi de voir quelles ont un caractere bien a elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rappel : la mere est une chuineuse et pince gentillement, le pere est un gueulard qui adore puer ! les deux ne vivent que pour la bouffe !

 

ahhh d'accord lol c'est une chipie :P et ui la bouffe c'est le dada de tous tes petits monstres on dirait! :)

 

 

 

je reve ou wendy est aussi grosse que ca copine ? j'espere que la copine n'est pas adulte o_O

 

oui j'ose esperer que c'est l'effet des poils :amoureuse: lol non elle a "bien profité" comme s'amuse à dire mon père :mdr: et non Bronize c'est encore une ptite! :D elle est née le 24 mars 08 (elle a bien grossi mais Wendy encore plus!) trop choux! y'a que la plus 'vieille' (qui n'a QUE qql semaines de difference avec Bronize) qui à la peau sur les os :toobad: pourtant je la gatte autant.

 

Bon Sandrine tu as oublié de flatter mon égaux de maman :scared: hein quelle est sublime , magnifique , en pleine forme? hein pas vrai? :P

 

Moi je craque totalement elle me charme et pourtant c'est la plus radine en calin! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sandrine tu as oublié de flatter mon égaux de maman  :scared:  hein quelle est sublime , magnifique , en pleine forme? hein pas vrai?  :P

 

Moi je craque totalement elle me charme et  pourtant c'est la plus radine en calin! lol

c'est justement parce qu'elle est radine en calin que tu ne les apprecies que plus. elle a appris ca dans le guide "comment dresser son humain en 10 lecons" ;:mdr:

 

mais oui c'est la plus belle, la plus magnifique apres les miennes :lol2: et en ce aui concernle les forme, elle est en effet pleine de forme :)

 

jennimini : bon retablissement, soigne toi bien :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je viens donner des nouvelles de Naussicaä!!! :P

 

alors alors...

 

elle se fais chi*r -_-

 

serieu, elle secoue les barreaux des qua je passe devant elle, elle me colle comme pas 2 quand elle sors... Sandrine, c'est une ARNAQUE!!! :greu:

 

 

Serieu, vivement la fin de la 40aine, je me demande même si elle ne vas pas aller retrouver les grosses lundi... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai réusit a faire des photos mais il y en a avec ses copines de jeux

 

1212575502_PICT1169JPG.jpg

 

1212575962_pitieJPG.jpg

 

1212576167_jyJPG.jpg

 

1212576381_jeJPG.jpg

 

1212576549_kiJPG.jpg

 

1212576709_kuJPG.jpg

 

1212576948_feJPG.jpg

 

1212577216_kyJPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.