Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

je pense que pendant les 15 jours qui viennent je n'aurait pas le temps de posté , a cause du bac

885602[/snapback]

M***E pour ton back

 

150 g ! je pese les miens ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame fait sa belle

mini_0806080715323594287.jpg

 

... a force de lui dire... forcement  :/

885905[/snapback]

 

la je suis jalouse :amoureuse: je fond :( qu'est ce quelle est belle cette photo :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

ce gros nez, ce petit air :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame fait sa belle

mini_0806080715323594287.jpg

 

... a force de lui dire... forcement  ;)

885905[/snapback]

 

la je suis jalouse :amoureuse: je fond :mdr: qu'est ce quelle est belle cette photo :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

ce gros nez, ce petit air :yeah:

886137[/snapback]

 

 

:amoureuse: C' est vrai quelle est belle :amoureuse: Z'ont bien travaillé tes ratoux! :bisoux:

 

le 6juin je l'ai pesé Wendy:150gr comme Plexi ( a 3 mois est ce normal?? c'est surement un tit format...) et Bronize sur les photo 250gr donc balance fonctionnelle!

Conclusion ma fille n'est pas plus grosse que ses frangines :(

 

Autrement depuis 2 jours je la prends avec moi sans la dominante et elle est plus câline et ose enfin me faire des tites gouttes de "pipi-jt'aime" (j'aurais jamais cru les réclamer un jour! :P ).

 

Puis tjs hyperactive, je coure, je saute (ton kangourou lol) et elle fait des choses étranges...ça a effrayé mon frère :) madame se balance , s'accroche pattes arrieres sur les étages pour faire le spectacle surement pis se loupe...PAF! paniquée j'ai cru à une TS :scared: lol! surtout quelle recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6juin je l'ai pesé Wendy:150gr comme Plexi ( a 3 mois est ce normal?? c'est surement un tit format...) et Bronize sur les photo 250gr donc balance fonctionnelle!

Conclusion ma fille n'est pas plus grosse que ses frangines  :)

886203[/snapback]

 

c'est mes miens qui sont gros ou quoi ??? ou c'est parce que c'est des mâlous?

le 04 juin j'avais 160g pour Ti-Rex, et 170g pour Raptor! et ils ont surement encore pris depuis!

bon, j'ai pas une balance super précise... mais quand même!

 

sinon ça se passe toujours à peu près bien... avec tonton Nelson c'est nickel, il est assez doux avec les petits, ce qui n'est pas toujours le cas de tonton Diablo... il est parfois un peu brusque avec eux, et ne supporte pas que quelqu'un d'autre aille dans SON bac...

bref, j'aurais aimé avoir un bon groupe soudé avec 4 rats qui dorment en tas les uns sur les autres, mais là c'est un peu chacun son coin.... :mdr:

mais bon, rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les re-peser...

verdict: 190g pour Ti-Rex, et 200g pour Raptor!!!!!

mais ils sont ENORMES!  :scared:

886285[/snapback]

 

 

hein ! mais tu leur fait quoi ! le papa ne fait que 400g, dis leurs ! :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après reflexion, j'ai trouve. tu les as laissé plusieurs jours à maxime !? tu es folle, tu as vu les bons gateaux qu'il fait :blush: il les a gavé j'en suis sur :scared: un petit bout de gateau au chocolat pour ti-rex :rolling: un petit bout pour raptor (qui soit disant en passant a gardé son nom) :cpasmafaute:

 

ne chercher pas, c'est la faute à maxime !

 

 

quant à wendy, elle mange bien, mais c'est une sportive ! remet la dans sa petite boite sans sortie, tu vas voir :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après reflexion, j'ai trouve. tu les as laissé plusieurs jours à maxime !? tu es folle, tu as vu les bons gateaux qu'il fait  :mdr:  il les a gavé j'en suis sur  :scared: un petit bout de gateau au chocolat pour ti-rex  :rolling:  un petit bout pour raptor (qui soit disant en passant a gardé son nom)  :cpasmafaute:

 

ne chercher pas, c'est la faute à maxime !

quant à wendy, elle mange bien, mais c'est une sportive ! remet la dans sa petite boite sans sortie, tu vas voir  :rolling:

886313[/snapback]

 

:mm: mmm, c'est vrai que c'est louche cette histoire, je vais me renseigner auprès de maxime, savoir ce qu'il leur a donné à manger!!

pourtant ils sortent tous les jours, plusieurs heures!!!!! :cpasmafaute:

 

et pour Raptor j'avoue qu'on a pas vraiment pris le temps de réfléchir à un autre nom, et maintenant on s'est habitué à celui là, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mm:  mmm, c'est vrai que c'est louche cette histoire, je vais me renseigner auprès de maxime, savoir ce qu'il leur a donné à manger!!

pourtant ils sortent tous les jours, plusieurs heures!!!!!    :cpasmafaute:

 

et pour Raptor j'avoue qu'on a pas vraiment pris le temps de réfléchir à un autre nom, et maintenant on s'est habitué à celui là, alors bon...

886375[/snapback]

 

 

oui sans activité se serait une boulette! :lol2:

 

Emma ! ouha tes bébés cachent bien leur poids lol oouhhhaa ils deviennent des Zommes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma ! ouha tes bébés cachent bien leur poids lol oouhhhaa ils deviennent des Zommes  :mdr:

 

886415[/snapback]

 

 

 

 

eh ouai... :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, les photos que maxime a prises avec son réflex seront développées demain soir... :mdr:

mais du coup ils seront petits dessus!!

je ferais un post spécial pour ne pas encombrer le suivi de portée...

si on avait un réflex numérique, ça irait plus vite... mais trop cher.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous présenté Chewbaka :amoureuse:

Sans photos pour le moment mais juste pour prévenir qu'il est enfin adopté ! :mdr:

 

Il est magnifique, et que dire de plus...heu oui, il est gros :mdr:

Il est fan d'endives et il est...magnifique :lol2:

 

Pour le moment il vient d'arriver, alors on va se laisser le temps de se découvrir tout les deux, et dés que possible je vous mettrai des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, et que dire de plus...heu oui, il est gros  :mdr:

Il est fan d'endives et il est...magnifique  :lol2:

886448[/snapback]

 

 

euh... sandrine... t'es sûre que c'est petit-louis le papa ???

on va se retrouver avec des ratoux de 750g chacun....

perso ça me gêne pas, ça fait plus de matière à tripoter!! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... sandrine... t'es sûre que c'est petit-louis le papa  ???

on va se retrouver avec des ratoux de 750g chacun....

perso ça me gêne pas, ça fait plus de matière à tripoter!!  :rolling:

886452[/snapback]

 

oui oui je suis sur ! ca s'est passe a 3h du mat ! sur de sur ! par contre chez moi, tous les rats ont ete des rats de 700/750 g ! je pense que c'est l'effet petit pot. bien nourri des le debut ca fait de beau rat :yeah: les rattes font en general 450g sans pb...

 

bon voila, le vrai fils de petit louis, c'est moi qui l'ait ! paul fait 149 g !

 

par contre lucette fait 159g et juliette 158 :rolling:

 

bon je m'eloigne deux secondes pour peser les petits. je me retourne et... voila ce que je decouvre !

 

9_juin10.jpg

 

sinon voici donc mes petits. par contre paul n'a pas un marquage uni, il est comme degrade sur les cotes o_O

9_juin11.jpg

 

bon je vous dis pas que petit louis vient de me renverser la boite de popcorn, non je vous le dis pas :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'eloigne deux secondes pour peser les petits. je me retourne et... voila ce que je decouvre !

 

9_juin10.jpg

 

886530[/snapback]

 

:blush:^^

par contre c'est quoi qu'il a sur la tête? et son abcès du ventre ça guérit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  ^^

par contre c'est quoi qu'il a sur la tête? et son abcès du ventre ça guérit?

886586[/snapback]

sur la tete : rappelez vous j'avais trouver un peu de pue sur ca tete, ben en fin de compte ca a forme un gros abces, et en voila cicatrice :cpasmafaute:

 

pour le ventre : il a ete opere et le defaut de cicatrisation est revenu. mercredi il va voir mon veto. mais bon il risque de se refaire operer, mais bon si ca recommence ! par contre c'est moins moche, pas ou moins de pue ! :cpasmafaute: donc avec l'age, j'ai pas tellement envie de recommencer l'operation. on verra bien ce que dit le veto.

se defaut se trouve qu'a cette endroit. la peau bourgeonne pour se reformer sans s'arreter !

 

depuis 3 jours, il a retrouve une peche d'enfer. ce soir il embete meme barnabe :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement au papa :trefle: :trefle: , j'ai l'impression que son poils a un peu repouser

 

sushy va tres bien, elle a fait des découverte gustative depuis 3 jours: fromage italien, melon, jambon de pays et elle adore, elle se jette dessus comme si je lui dennait jamais a manger

un soir sur deux elle a le droit a sa petite blédine avec Cooky et Speedy, elles sont toutes les trois sur la meme coupelle , la derniere fois sushy est carment rentré dans la coupelle, elle avait de la blédine partout et c'est Speedy et Cooky qui l'on nettoyer et elle a rien dit, c'était trop mignon :amoureuse:

 

Susu n'a plus sa petite créte de poils sur le haut du dos :toobad:

 

 

 

*repartit réviser, vivement que sa se termine*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si je lui dennait jamais a manger

 

On s'en doute tous que tu lui donne pas à manger... Et pis aussi que comme les notres elle est battue à coup de caresses et noyée sous les bisous ? Hein ? Aller avoue !!!

 

Alors ici c'est fiesta...

Puce et Pastel sont plus que bien intégrées avec Pétrie.

C'est la fête à la maison tous les jours. La nuit c'est java...

Concours toutes les 3 de celle qui va secouer le plus la cage pour se faire remarquer...

 

Bientôt les photos promis juré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'dis: sacrée famille!!! :lol2:

entre l'odeur, la bouffe, l'hyperactivité, les "j'te mange les cheveux ou un oeil".... heureusement qu'ils sont tout mignons! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans l'odre

 

ils ont vraiment l'air malheureux ces petits ;)

en ce qui concerne l'odeur, l'hyperactivité, la bouffe et les cries (ah oui, ils ont pas encore chanté comme le papa le fait ;) ) : je vous avais prevenu ^^ on ne me croit jamais ^^

 

 

vans : merde pour le bac

 

jennimimi : si tu mets pas de photo, tu vas passer le bac avec vans

 

emma : arrête de dire que mes ratoux te devore ! c'est la faute à maxim, il te fait des bisous, ils veulent faire parreil :rolling: et puis il les a gavé de gato au choco ! tu m'expliquera pourquoi mon male à moi ne fait que 150g !!!! chercher l'erreur non :scared:

 

 

 

:amoureuse: ^^ :amoureuse: :mdr: :amoureuse: :mdr: :amoureuse: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'dis: sacrée famille!!!  :lol2:

entre l'odeur, la bouffe, l'hyperactivité, les "j'te mange les cheveux ou un oeil".... heureusement qu'ils sont tout mignons!  :amoureuse:

887661[/snapback]

 

 

 

^^ Wendy pue moins! :yeah: lol

Je vais la repeser je crois quelle a du bidou en plus ainsi que Bronize ... j'leur ai fait du gâteaux aux pruneaux c'est peu etre ça ... alala

 

Ah et Wendy m'a fait trop peur hier : je prennais les affreuses en photo assise par terre et elles sur la table et voila qu'elle fait un BON gigantesque et attérit sur ma tête o_O j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'dis: sacrée famille!!!  :lol2:

entre l'odeur, la bouffe, l'hyperactivité, les "j'te mange les cheveux ou un oeil".... heureusement qu'ils sont tout mignons!  :amoureuse:

887661[/snapback]

 

 

 

^^ Wendy pue moins! :yeah: lol

Je vais la repeser je crois quelle a du bidou en plus ainsi que Bronize ... j'leur ai fait du gâteaux aux pruneaux c'est peu etre ça ... alala

 

Ah et Wendy m'a fait trop peur hier : je prennais les affreuses en photo assise par terre et elles sur la table et voila qu'elle fait un BON gigantesque et attérit sur ma tête o_O j'ai eur être crié de peur..peu être...

 

mini_0806111121293625778.jpgmini_0806111123243625797.jpgmini_0806111124133625808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doute tous que tu lui donne pas à manger... Et pis aussi que comme les notres elle est battue à coup de caresses et noyée sous les bisous ? Hein ? Aller avoue !!!

887652[/snapback]

c'est meme pas vrai , je donne un manger a mes rattounes d'amour.

 

voici une preuve

 

src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344":bave:/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

attention Sushy et Cooky font les gros yeux quand elle mange a lors pas touche. Attention aux doigts elles sont assoiffer de chaire humaine :wacko: (désolé c'est les révisions qui me font dire des bétises)

 

sushy a meme pris une petite douche avec ses deux autre copines, elles ont pas arreter de faire les folles a courrir partout dans l'eau et apres bien sur je les ai bien sécher :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.