Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

Désolée... sad.gif

 

Je ne viens pas non plus avec de bonnes nouvelles, Eugénie a 2 nouvelles tumeurs, au même endroit que les 2 précédentes. Après avoir longuement discuté avec le véto, il pense que le bénéfice d'une opération est quasi nul car d'autres vont probablement apparaître d'ici peu, donc si c'est pour l'opérer tous les 15 jours, c'est pas la peine. D'autant qu'on ne pourrait pas enlever en une fois les 2 tumeurs ce serait trop long, donc ça ferait déjà 2 interventions à programmer de manière rapprochée. Sachant que la croissance est très rapide, elles sont apparues du jour au lendemain, et déjà d'une belle taille, ça n'a pas été progressif.

 

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Suite à l'apparition de 2 nouvelles tumeurs il y a quelques semaines, j'ai fait endormir Eugénie hier sad.gif

Elle commençait à s'affaiblir et a avoir mal, elle était sous anti douleur depuis plusieurs semaines "au cas où", mais là elle était arrivée à un stade où ça devenait trop pénible pour elle, elle n'arrivait plus à se déplacer correctement, n'avait plus envie de grand chose.

Voilà, je suis désolée pour la mauvaise nouvelle, mais je vous assure qu'elle a été suivie de près par moi et les vétos et qu'on a fait tout ce qu'on pensait être le mieux pour elle... Elle a été très courageuse et elle s'est bien battue, je ne regrette pas de l'avoir récupérée, c'était une rate adorable et inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.gif

on ne doute pas que tu as fait tout ton possible pour elle...

 

pour vous remonter un peu le moral, Raptor se porte toujours très bien, il est tout rond et se dénude doucement des fesses et du bidon smile.gif

 

emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage petite Eugénie bye2.gif

 

Sushy a des tumeurs mammaires dans les deux chaines donc après discussion du véto et moi même, on a décidé de laisser la puce tranquille car l'opération serait beaucoup trop lourde à supporter pour elle sachant qu'elle déprime un peu depuis la disparition de ces colocs. bye2.gif

Elle se retrouve maintenant seule. Je cherche une ratoune de 2 ans voir plus pour lui tenir compagnie mais c'est peine perdu. Je ne trouve pas (j'ai fait le tour des assos' mais aucune rate de plus de 2ans).

 

Niveau poilus, elle est comme Raptor, elle perd ses poils du dos mais elle est très poilus sur la tête, on voit bien la différence, c'est assez marrant et sa lui donne tout son charme wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je remonte le post pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.

 

Sushy est décédée le mois dernier dans le nuit du 21-22 novembre. :bye:

Sushy laisse un grand vide derriere elle, c'était ma derniere toune. Mais elle aura comblé ma vie pendant ces deux ans et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour tout le monde, et très bonne année à vous!

quelques petites news de mon côté:

raptor est toujours là, il a prit un gros coup de vieux, il est très maigre et a beaucoup de mal à marcher (il a notamment tout le train arrière bloqué par l'arthrose) mais il continue à bouger, manger, boire, le moral est bon!

il a déjà presque 2 ans et 9 mois, pas mal pépère!

à +.

emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour tout le monde, et très bonne année à vous!

quelques petites news de mon côté:

raptor est toujours là, il a prit un gros coup de vieux, il est très maigre et a beaucoup de mal à marcher (il a notamment tout le train arrière bloqué par l'arthrose) mais il continue à bouger, manger, boire, le moral est bon!

il a déjà presque 2 ans et 9 mois, pas mal pépère!

à +.

emma.

oh ca fait plaisir :) papouille le pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous,

j'ai le regret de vous annoncer que Raptor nous a quitté le jeudi 10 mars.

il allait bien, faisait sa vie, mais mercredi soir et jeudi matin son état s'est dégradé brusquement, je l'ai emmené chez le véto mais il n'y avait plus grand chose à faire...

voilou, désolée pour la mauvaise nouvelle.

à +.

emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.