Aller au contenu

Sauvetage d'animalerie


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ratoupédia.

 

Perso litiere j'achete en gros par 20kg a une ferme dans le 77. Bouffe je fais mon mélange et je trouve tout au supermarché. Matériel j'ai une cage maison, sinon j'achete sur le net.

 

Franchement j'ai aucun interet a aller en anim, meme si j'adoooooooooooore ca.

 

Apres je ne craque pas, simplement car les rats la bas ne me font pas envie, jamais. Je ne ressens rien de plus que "ohh regarde celui la" mais l'idée d'acheter me traverse meme pas la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci Limë

 

Tu pourrais me donne l'adresse de la ferme chuis du 77 donc ça pourrai être intéressant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fournis en jardinerie, pas d animaux à vendre ... :innocent:

Y en a une ousqu ya des rats, j y vais plus ...

Ou alors, cas exceptionnel, si j ai besoin d un truc de là bas, j envoie une copine ...

 

où comment lutter contre la tentation ...

+ ma cage est pleine ( d'où une envie de SDA pr renouveler mon stock )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPECES DE BANDES DE GENS SANS COEUR !!!

 

vous avez pensez-vous au petit serpent qui a besoin de se nourrir ?!! arretez de venir lui piquer ses casses-croutes, non d'une pipe en bois !!! :rale2:

 

 

 

 

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloum il est trop fashion ton rat léopard tu m'en file un ? :P

877551[/snapback]

 

 

lol, petit HS, moi cette nuit j'ai revé que j'allais ds une animalerie ou les rats etaient bleu, rouge, vert, violet et jaune.. et je trouvais ca normal o_O

a votre avis, mon inconscient il voulait me dire quoi ? nan parce que dans le doute, j'ai teint mes deux rattes, mais je suis pas sûr que c'etait ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*regarde ses cages*

toutes petites hein, juste bon pour un hamster, pourquoi se ruiner ? :cpasmafaute:

 

les femelles : 12 rattes dont 8 hooded, 2 irish, 1 uni, 1 albi, en noir (3), agouti (5), champagne (2) et topaze (1)

les males : 6 rats dont 3 hooded, 2 siamois, 1 husky, en noir (5) champagne (1)

sur les 18 au total, seulement 3 dumbo, et tous lisse..

 

Je les relache dans les bois ? Sont pô à la mode...

ou j'les échange contre un bleu rex dumbo, avec un joli marquage

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est vrai que c'est à la mode les "beau rats " o_O

pourtant ce ne sont pas toujours eux les pluuuus gentils !!! ...

je commence une grande histoire d'amour avec mon agoutit choupi trognonne :amoureuse:

(oui ,parce qu'avant ,elle était pas assez a mon gout :lol2: )

les sauuuuvetages sont pas top ,si on veut un rat avec des bons ancétres (vu qu'on sait rien d'eux ...)

mais ,les portées de rats ,a moitié particulier ,a moitié animalerie ,c'est pas top non plus en faite ...

parce qu'on sait pas non plus entiérement la lignée des bébés ,et même si la ratte ou le rat est parent ,parce qu'il est gentil ,ou qu'il n'a jamais rien eu ,sa veux pas dire qu'il ne transporte pas ,de ces parents à lui ,un sal truc qu'il va refiller par les génes à la portée ...

si seulement tout le monde fesait de la repro de tounes dont les décendants étaient des rats sans soucis

si je ne me suis pas faite comprendre ,alors je suis daccord pour aller me cacher ,si on me le demande :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait penser à ma visite en animalerie samedi dernier. Je cherchai le prix des tuyaux... et là j'suis tombée devant la "cage" (je sais pas si on peut qualifier ça de cage... on aurait plutôt dit 4 vitres sales mesurant environ 40x40x70 mais sans étage) ou s'entassait... allé 10-15 rats adultes! Et le prix (très amusant) --> 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je profite de ce post pour vous annoncer que désormais ma ratterie se lance dans la congélation de petits rosés par pack de 10 pour la bouffe des serpents !!

 

J'vais garder qu'un seul couple : Seroquel (agressif hormonal) et Sécotine (qui étouffe ses bébés sous elle et qui a fait un gros AVC). Les autres je vais les tuer, j'en ai plus besoin. Il me font chier, ils puent, ils me coûtent cher et ils ne vivent même pas longtemps. J'congèlerai aussi les cadavres, y a bien des serpents qui mangent des rats adultes. Ca me fera un peu de fric après tout ce qu'ils m'ont coûté...

 

J'en ai plein le cul d'élever des bébés pendant six semaine, ça me rapporte pas assez de fric.

 

Tandis que les petits rosés congelés en pack de dix c'est vachement plus lucratif :bave:

 

 

 

 

 

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, t'as raison Limë.

 

J'vais changer les règles de mon asso, on ne sauve plus que les rats rares hein, paske y a qu'eux qui valent la peine :bave:

 

Bon, moi j'vais prendre mes médocs et j'va chercher mon dindooooooooooooooon :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Area, la créatrice de ce post moqueur vient d'adopter un rat d'animalerie :mdr:

(bon mais c'est pas pareil il était donné çui là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encore que je vous présente mon dernier SAUVETAGE en animalerie...

 

Un pauvre bleu (russe?) dumbo qui allait partir aux serpents ;)

 

J'suis vraiment une fille bien de faire des sauvetages comme ça :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.