Aller au contenu

Sauvetage d'animalerie


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben j'espere toujours que dans le lot j'aurai des couleurs au bout d'un moment, quand j'aurai épuisés les spermatozoides et les ovaires qui font des rats noirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les noirs ca se garde pas, ni les agoutis. Quelle drole d'idée de faire une portée comme ca :(

877121[/snapback]

 

 

*regarde sa cage*

 

 

!!!! Noire, Agouti, hooded... !!!

 

Troooop la hooonnnteee !!

 

 

 

*colle ses affiches*

 

 

"Donne rates moches et pas à la mode

Qui veut ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss bande de trop pas fashions! j'vais partir de ce forum de blaireaux, franchement que voulez vous être face a moi et mes deux down under (le pire c'est que c'est vrai, m'en reste deux, et deux DU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve c'était un des ratons qu'il me restait à l'adoption et que j'ai déposer à l'animalerie vu qu'à 4 semaines j'avais toujours pas d'adoptant  :mellow:

877265[/snapback]

 

 

o_O Quoi :pascontent: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Tu les relâches pas dans un champ toi? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan ils me donne un paquet de graine en echange :cpasmafaute: Pi tu me prend pour une ratterie indigne ou quoi ? :(

 

Il était pas avec un blazed de 7 mois ? c'est le papa de la portée et vu qu'il est agréssif hormonal je l'ai donner avec.

 

J'espère qu'il a fini dans la guele d'un serpent, parce que le con il m'as mordu pleins de foi, sale bête :( en plus je comprend pas un mangnifique blazed mink pearl avec une super bleue ben j'ai eue que des noirs, tssssss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:champagnedroite: youpiiii ceupinesdeméchanteselitistesviellesconnes

 

(sa fait du bien de se marrer un peut, et de voir que je suis pas la seule a se dire pffff a ce genre de poste :eheh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flood!! flood! floooooddd!!!

 

Cela dit, quand je suis allé à l'animalerie la semaine dernière, yavait une pauv' ratte de 4/5 mois qu'un particulier avait ramené pasque ça schlingue un rat

 

une banale hooded pour certains, une petite ratte pleine de curiosité et de caractère pour moi

 

j'l'ai pas considéré comme un rat d'animalerie, mais comme une ratte qui avait eu un foyer et dont on s'était lâchement debarassé

 

j'ai hesité, et quand je suis revenu, elle etait plus là

 

tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flood!! flood! floooooddd!!!

 

Cela dit, quand je suis allé à l'animalerie la semaine dernière, yavait une pauv' ratte de 4/5 mois qu'un particulier avait ramené pasque ça schlingue un rat

 

une banale hooded pour certains, une petite ratte pleine de curiosité et de caractère pour moi

 

j'l'ai pas considéré comme un rat d'animalerie, mais comme une ratte qui avait eu un foyer et dont on s'était lâchement debarassé

 

j'ai hesité, et quand je suis revenu, elle etait plus là

 

tant pis

877372[/snapback]

 

d'un autre coté heureusement pour toi, parce que cette ratte, elle schlinguait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me balladant la derniere foi j'ai vu une batterie de vollaille qui allait finir dans la guele d'un horrible méchant chien sous forme de croquettes.

 

j'ai d'urgence besoin de familles d'acceuilles, vu que moi hein je veut bien rendre service mais faut pas pousser le bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça con d'utiliser un post juste pour faire des blagues ...mais bon, c'est bon point de vue

877420[/snapback]

 

Les personnes sans humour ne sont pas obligées de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça con d'utiliser un post juste pour faire des blagues ...mais bon, c'est bon point de vue

877420[/snapback]

 

surtout un post posté 2 fois.... :) :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mon sujet ne vous interressait pas vous n'etiez pas obligé de le lire, surtout pour se moquer apres... Les blagues aux dépends des autres c'est vraiment pas cool.

Tout le monde ne connais pas SRFA depuis des années, j'ai découvert le forum il y a peu, j'ai trouvé plein de bon conseils pour mes ratoux mais là serieux je trouve ça vraiment pas sympa... Pourtant on peut pas dire que je manque d'humour.

 

Enfin ... on refait pas deux fois la meme erreur....

 

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'est pas destiné uniquement a toi mais a la foisont de poste dans ce genre qui apparait, surtout en ce momment je trouve, et a les "han regarder le mignon rat que j'ai sauver de l'animalerie ce week end"

 

Là on rigole, mais au fond ce qu'on veut faire comprendre au gens c'est que acheter un rat en animalerie n'est pas un sauvetage, tout ce que vous dites à l'animalier c'est "tient mon gras 15e pour ton petit commerce, je suis satisfait de mon achat" ben oui qui irais acheter une machine a laver parce quelle est pourrite ? ben les rats c'est pareil. Si vous achetez en animalerie le message que vous faites passez aux gérants c'est "cool ton anim tes animaux sont top je suis hyper satisfait je reviendrais".

 

:cpasmafaute:

 

Et moi sa m'énerve les "han les pauvres ils vont finir au serpent" mais le serpent il va de toute manière manger son rat non ? et cette portée a plus le droit aux que les autres d'être sauvée parce que tu as poser les yeux dessus ?

On doit interdire la détention de serpents peut être ?

 

Et puis moi j'aime bien se topic y'a de belles conneries de sorties, perso je me marre bien, tout comme je me suis marrée sur le post du sda quand il a été dit un truc du genre "vos rats sont vieux et vous coutent cher ? le sda est fait pour vous ! blablablabla" et pourtant mes rats sont atteint et c'est pas drole :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas tout prendre pour toi non plus hein ;)

 

Je pense que si on dénigrait quelqu'un en particulier le post aurait été fermé depuis un bail  :mellow:

877511[/snapback]

 

Si une personne aurait était dénigrée sa se serais passer comme pour chaque lynchage : sur le poste ouvert par la dite personne, puis verrou de la modération.

 

Dailleur si ce post venait a dégénéré et être fermé je trouverais sa con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec Alwena, personne n est visé, c est juste un post où on se lâche un peu. La catharsis du rire quoi .

Comme sur le post du SDA ...

C est pas parce qu on rit des choses qu elles nous laissent insensibles !

 

D ailleurs ma cage est pleine, je voudrais bien un tit SDA pr virer mes hooded, agouti et autres noires pr faire un sauvetage de bleu, champagne, DU, BEW, et version dumbo exclusivement .... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.