Jump to content

Sauvetage d'animalerie


Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ratoupédia.

 

Perso litiere j'achete en gros par 20kg a une ferme dans le 77. Bouffe je fais mon mélange et je trouve tout au supermarché. Matériel j'ai une cage maison, sinon j'achete sur le net.

 

Franchement j'ai aucun interet a aller en anim, meme si j'adoooooooooooore ca.

 

Apres je ne craque pas, simplement car les rats la bas ne me font pas envie, jamais. Je ne ressens rien de plus que "ohh regarde celui la" mais l'idée d'acheter me traverse meme pas la tete.

Link to comment
Share on other sites

Oki merci Limë

 

Tu pourrais me donne l'adresse de la ferme chuis du 77 donc ça pourrai être intéressant merci.

Link to comment
Share on other sites

Je me fournis en jardinerie, pas d animaux à vendre ... :innocent:

Y en a une ousqu ya des rats, j y vais plus ...

Ou alors, cas exceptionnel, si j ai besoin d un truc de là bas, j envoie une copine ...

 

où comment lutter contre la tentation ...

+ ma cage est pleine ( d'où une envie de SDA pr renouveler mon stock )

Link to comment
Share on other sites

ESPECES DE BANDES DE GENS SANS COEUR !!!

 

vous avez pensez-vous au petit serpent qui a besoin de se nourrir ?!! arretez de venir lui piquer ses casses-croutes, non d'une pipe en bois !!! :rale2:

 

 

 

 

 

:dejadehors:

Link to comment
Share on other sites

Falloum il est trop fashion ton rat léopard tu m'en file un ? :P

877551[/snapback]

 

 

lol, petit HS, moi cette nuit j'ai revé que j'allais ds une animalerie ou les rats etaient bleu, rouge, vert, violet et jaune.. et je trouvais ca normal o_O

a votre avis, mon inconscient il voulait me dire quoi ? nan parce que dans le doute, j'ai teint mes deux rattes, mais je suis pas sûr que c'etait ca ...

Link to comment
Share on other sites

*regarde ses cages*

toutes petites hein, juste bon pour un hamster, pourquoi se ruiner ? :cpasmafaute:

 

les femelles : 12 rattes dont 8 hooded, 2 irish, 1 uni, 1 albi, en noir (3), agouti (5), champagne (2) et topaze (1)

les males : 6 rats dont 3 hooded, 2 siamois, 1 husky, en noir (5) champagne (1)

sur les 18 au total, seulement 3 dumbo, et tous lisse..

 

Je les relache dans les bois ? Sont pô à la mode...

ou j'les échange contre un bleu rex dumbo, avec un joli marquage

 

 

:mdr:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

c'est vrai que c'est à la mode les "beau rats " o_O

pourtant ce ne sont pas toujours eux les pluuuus gentils !!! ...

je commence une grande histoire d'amour avec mon agoutit choupi trognonne :amoureuse:

(oui ,parce qu'avant ,elle était pas assez a mon gout :lol2: )

les sauuuuvetages sont pas top ,si on veut un rat avec des bons ancétres (vu qu'on sait rien d'eux ...)

mais ,les portées de rats ,a moitié particulier ,a moitié animalerie ,c'est pas top non plus en faite ...

parce qu'on sait pas non plus entiérement la lignée des bébés ,et même si la ratte ou le rat est parent ,parce qu'il est gentil ,ou qu'il n'a jamais rien eu ,sa veux pas dire qu'il ne transporte pas ,de ces parents à lui ,un sal truc qu'il va refiller par les génes à la portée ...

si seulement tout le monde fesait de la repro de tounes dont les décendants étaient des rats sans soucis

si je ne me suis pas faite comprendre ,alors je suis daccord pour aller me cacher ,si on me le demande :rolling:

Link to comment
Share on other sites

Ce topic me fait penser à ma visite en animalerie samedi dernier. Je cherchai le prix des tuyaux... et là j'suis tombée devant la "cage" (je sais pas si on peut qualifier ça de cage... on aurait plutôt dit 4 vitres sales mesurant environ 40x40x70 mais sans étage) ou s'entassait... allé 10-15 rats adultes! Et le prix (très amusant) --> 30€

Link to comment
Share on other sites

Ben je profite de ce post pour vous annoncer que désormais ma ratterie se lance dans la congélation de petits rosés par pack de 10 pour la bouffe des serpents !!

 

J'vais garder qu'un seul couple : Seroquel (agressif hormonal) et Sécotine (qui étouffe ses bébés sous elle et qui a fait un gros AVC). Les autres je vais les tuer, j'en ai plus besoin. Il me font chier, ils puent, ils me coûtent cher et ils ne vivent même pas longtemps. J'congèlerai aussi les cadavres, y a bien des serpents qui mangent des rats adultes. Ca me fera un peu de fric après tout ce qu'ils m'ont coûté...

 

J'en ai plein le cul d'élever des bébés pendant six semaine, ça me rapporte pas assez de fric.

 

Tandis que les petits rosés congelés en pack de dix c'est vachement plus lucratif :bave:

 

 

 

 

 

 

:DD

Link to comment
Share on other sites

Oué, t'as raison Limë.

 

J'vais changer les règles de mon asso, on ne sauve plus que les rats rares hein, paske y a qu'eux qui valent la peine :bave:

 

Bon, moi j'vais prendre mes médocs et j'va chercher mon dindooooooooooooooon :bave:

Link to comment
Share on other sites

Area, la créatrice de ce post moqueur vient d'adopter un rat d'animalerie :mdr:

(bon mais c'est pas pareil il était donné çui là)

Link to comment
Share on other sites

Faut encore que je vous présente mon dernier SAUVETAGE en animalerie...

 

Un pauvre bleu (russe?) dumbo qui allait partir aux serpents ;)

 

J'suis vraiment une fille bien de faire des sauvetages comme ça :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.