Aller au contenu

Sauvetage d'animalerie


Messages recommandés

attennnnd je t'envoie un colis il doit bien me rester un hooded noir vérolé quelque part si je cherche bien ! (ben oui j'ai trop de rats je les connais pas tous je m'y perd a force :mellow: )

 

Combien de bout de concombre dans le coli pour qu'il arrive a peut près vivant à destination a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

si mon sujet ne vous interressait pas vous n'etiez pas obligé de  le lire, surtout pour se moquer apres...  Les blagues aux dépends des autres c'est vraiment pas cool.

Tout le monde ne connais pas SRFA depuis des années, j'ai découvert le forum il y a peu, j'ai trouvé plein de bon conseils pour mes ratoux mais là serieux je trouve ça vraiment pas sympa... Pourtant on peut pas dire que je manque d'humour.

 

Enfin ... on refait pas deux fois la meme erreur....

 

:cpasmafaute:

877503[/snapback]

 

 

Le prend pas si mal. Après tout j'ai fait la même sottise y a pas si longtemps :drapeaublanc:. C'est juste un peu d'humour noir pour détendre un peu voila tout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'inconvenient pour qu'on profite d'un post pour déconner, de la dérision, autodérision, du 2cd, du 1000em degré, ça aide dans la vie. Enfin c'etait de voir un post 100% "on te vanne et on se marre", ça a de quoi vexer...

 

J'ai bien compris le message de ce post.

Je suppose qu'un craquage ce n'est pas arrivé qu'à moi. J'en ai croisé d'autre des rattes pleine entassé ds de pire condition en animalerie, je m'apitoie pas sur le sors de tous ratoux. Mais bon c'etait celle là quoi... :neutre:

Meme si ça sert strictement à rien j'ai dit ce que je pensais au responsable.

 

 

Après je msuis vexée oui, mais je suis pas rancunière pour un sou, on est humain...

 

:langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Kinkin je te le dis une bonne fois: je n'ai absolument pas fait ce post pour toi, d'ailleurs je ne me suis aperçue qu'après coup que le titre ressemblait. :mellow:

 

Bon faudrait songer à laisser les maitres indignes entre eux maintenant :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai allez PASSONS!

 

Bon j'avoue je cherche un petit SDA, et comme je suis genereuse comme fille je voulais partager avec quelqu'un. Parce que ma gale ça m'a pas suffit, mais en consolation j'ai ENFIN developpé une tumeur. Et là je suis frustrée pke j'ai des mecs et plus tard ils pourront pas développé de tumeur mammaires. Esperons un abscès futur...

 

Voilà c'est peut être que j'osais pas le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je craque jamais en animalerie nanananereu !!!!

Et pis moi j ai que des femelles alors je vais pas en prendre 1 ds un bac où elles st mélangées avec des mâles.

 

Je veux pas sauver des animaux, d abord j aime pas les animaux !

De tte façon j ai trouvé un super moyen de pas craquer: je vais pas en animalerie !!!!!

 

Flûte, comment je vais récupérer mon SDA alors ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais drôle !

Je suis en accord avec vous que la plupart des animaleries que j'ai vu, m'ont fait de la peine pour les animaux, mais il en existe des très sérieuses.

J'en connais d'ailleurs une sur Marseille où la patronne fait justement ses propres repros et qui à des ratous à elle, chez elle ! Ce n'est pas pour lui faire de la pub, en plus je ne la connais pas personnellement, mais depuis 3 ans que je connais son animalerie, tous les animaux sont en bonne santé et les cages sont bien entretenues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais drôle !

Je suis en accord avec vous que la plupart des animaleries que j'ai vu, m'ont fait de la peine pour les animaux, mais il en existe des très sérieuses.

J'en connais d'ailleurs une sur Marseille où la patronne fait justement ses propres repros et qui à des ratous à elle, chez elle ! Ce n'est pas pour lui faire de la pub, en plus je ne la connais pas personnellement, mais depuis 3 ans que je connais son animalerie, tous les animaux sont en bonne santé et les cages sont bien entretenues ...

877558[/snapback]

 

sauf qu'a moins d'avoir une autorisation pour l'élevage, normalement elle n'a pas le droit de faire de la repro pour l'animalerie :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'a moins d'avoir une autorisation pour l'élevage, normalement elle n'a pas le droit de faire de la repro pour l'animalerie  :cpasmafaute:

877565[/snapback]

 

Ah bon ? Même si c'est son animalerie ?

Car ma toute première rate était l'une des bébés de sa touille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falloum il est trop fashion ton rat léopard tu m'en file un ? :P

877551[/snapback]

 

 

uhmmmm faut voir je sais pas....uhm non mon ratus photoshopus Léoparus ne le garde à moua. :P

 

( ben voila je profite pour poster et les ratoux profite pour déménager leur maison..... :mm: )

Sa vous tente comme nouveau genre? les ratus déménagus?

 

:dejadehors: pour cause de gros hs :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Même si c'est son animalerie ?

Car ma toute première rate était l'une des bébés de sa touille ...

877568[/snapback]

 

il est illégal pour un particulier de vendre ses rats à une animalerie, il est illégal pour l'animalerie de faire de la repro

 

il faut être assermenter !

 

ça parait abhérent mais c'est comme ça :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est illégal pour un particulier de vendre ses rats à une animalerie, il est illégal pour l'animalerie de faire de la repro

 

il faut être assermenter !

 

ça parait abhérent mais c'est comme ça  :cpasmafaute:

877604[/snapback]

 

 

oulàlà, je ne savais pas ...

Je ne dirais pas le nom de l'animalerie alors !

Mais, reste tout de même que la patronne est super avec les animaux ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'animalerie où je vais maintenant ils me connaissent bien...comme la chieuse de service :)

 

Ils sont cool et assez ouvert donc si je vois un truc pas top comme des ratons trop jeunes je leur dis et on en discute. Je les aide à trouver des solutions auquels ils auraient pas pensés...comme les complémentés par exemple (et ben vi ca paraît abérent mais ca lui était pas venu à l'idée :cpasmafaute: ) Quand j'y suis retourné il m'a dit que les ratons était derrière et qu'il leur donnait le lait de soja de son fils allergique au lactose ;)

 

Ca limite toujours les dégâts...et puis ca m'empèche pas de craquer et j'assume (surtout le véto derrière ;) )

 

Parcontre balafenn j'ai pas de SDA mais si ca t'interesse j'ai un gros rhume qui traine et qui pourrait facilement dégénéré je pense si tu fais bien attention de pas soigner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas peuple va avoir le SDA en masse, je m'y refuse, maintenant je ne vais accepter que le Tyzzer  :mm:

877725[/snapback]

 

 

la gerbille tueuse porteuse de tyzzer est toujours vivante

 

d'ailleurs, j'aimerai connaître la durée de vie du tyzzer? quelquu'n connait? pasque même avec un troisième changement d'environnement, ils ont acheté une deuxième gerbille, qui est morte du tyzzer :mellow:

 

ça fait quoi, deux ans et demi? je comprends pas trop :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question

 

à ceux qui ne vont pas en animalerie pour de pas craquer vous vous procurer comment en litière, bouffe et matériel ?

 

Uniquement internet ?

 

Perso ma bouffe vient du marché aux oiseaux mais ma litière je l'achète en animalerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.