Aller au contenu

le spoutnik


cerbere

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Sur mes 4 sputniks restant, 3 sont déjà réservés et prépayés . Le 4ème j'ai avancé l'argent pour flor mais pas de nouvelles depui plusieurs mois icon_cpasmafaute.gif

Pour tes rats loulove, un hamac c'est destructible, et ça plait aux rats... le sputnik il tiendra le coup quoi qu'il arrive (moi j'ai abandonné les hamacs) rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes rats loulove, un hamac c'est destructible, et ça plait aux rats... le sputnik il tiendra le coup quoi qu'il arrive (moi j'ai abandonné les hamacs)  rolleyes.gif

1083901[/snapback]

D'accord... Donc tant qu'a dépenser 7 €, autant le faire dans un spoutnik si j'ai bien compris.

Pour deux ratounes, vous me conseillez quelle taille ?

Car vu comment le XL a l'air difficile à trouver.... wacko.gif

 

Mais en rose.... Ca ferait trop bien wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tailles plus petites peuvent convenir pour des ratons, arrivés à leur taille adulte, la XL est nettement mieux happy.gif Et pis, c'est marrant à voir quand ils sont à plusieurs dedans  wub2.gif  wub2.gif

1083933[/snapback]

 

Chez moi ils ont du mal à rentrer à plusieurs alors c'est chacun son tour laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tailles plus petites peuvent convenir pour des ratons, arrivés à leur taille adulte, la XL est nettement mieux happy.gif Et pis, c'est marrant à voir quand ils sont à plusieurs dedans  wub2.gif  wub2.gif

1083933[/snapback]

J'vais prendre une XL directement alors smile.gif

 

Enfin on verra quand j'aurai récupéré ma cage ce week end avec ma deuxième touille wub2.gif

 

Merci clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'excuse si ces questions ont déjà été posées mais voilà:

 

Est-ce que ça dure bien les spoutniks? Parce que bon ici, les hamacs, ou nids ça dure un mois et ça finit en miettes wacko.gifglare.gif ...

Y'aura pas de soucis de toxicité si mes rattes tentent de le grignoter?? ideesnoires.gif

 

Et dernière chose, est-ce qu'on peut en trouver sur Lyon ou vers Bourg-en bresse? (ain)

Ou sur un site peut-être?? confused07.gif

 

Désolée de toutes ces questions mais je cherche toujours à trouver un truc qui dure avec mes fifilles et leurs tentes et hamac commencent à être bien fatigués ici glare.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du plastique, donc la durée de vie, à mon avis, est plus ou moins illimitée... Toxicité = 0 enfin je pense que c'est étudié pour.

 

Et pour en trouver, fais le tour des animaleries vers chez toi, je crois que c'est un article assez courant.

Après il me semble que la taille XL est moins facilement dénichable mais bon, peut être en demandant à des vendeurs il y aura moyen que tu en commandes une clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
hooooooo pas chere du tout

 

tu peu me donné l'adresse en mp teuplééééééééééé? tongue.gif

1065031[/snapback]

 

Est-ce que je pourrais avoir le lien en mp aussi?

J'en ai pas trouvé dans le coin blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

 

COucou !! ( je reposte ici au cas où happy.gif) wub2.gif

 

Je viens de voir sur le site de ' Z*oplus.fr ' le sputnik à 5,99 euro tongue.gif sans frais de port

faite vous plaisir happy.gifbave.gif

Mp/Me si vous voulez l'adresse complète

 

bisouusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ceux qui sont dans l'ain ou pas loin, y'a un magasin relativement nouveau à Bourg en Bresse, "M*ll* an*ma*x", où ils en vendent des XL et pas chers non plus smile.gif ! (je crois que j'ai payé le mien 5euros 20 à l'époque de l'ouverture clindoeil.gif )

 

 

Moi qui desespérais d'en trouver pour mes fifilles, elles ne le quittent plus et maintenant qu'elles ont grossis il est un peu juste à 5 drole.gif mais non malgré tous les autres dodos, on prefère le spoutnik au point de plus pouvoir bouger sous les copines tongue.gif !

 

M'en fais devoir en racheter un et le mettre à côté histoire qu'elles aient plus de place tout en dormant plus ou moins toutes ensemble blush.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A lyon les sputniks XL on les trouvent facilement en animalerie mais je n'ai jamais eu que des vertes et jaunes et... beurk, j'aime pas ! alors quand je vois qu'il existe du rose et du bleu je craque !!!

est-ce que qql pourrait m'envoyer le/les liens en MP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaannnnn!!!!

 

Sans frais de port, t'es sûre??

OUhahahhaha!!!!!

smile.gif

1320085[/snapback]

 

 

J'en ai commander une sur le site que j'ai cité et 'avec fdp' ça me reviens 8,29 € wub2.gif

Autant dire que j'ai craqué direct pour l'acheter bave.gif . même hesiter à en prendre une deuxième (perso j'me suis inscrite sur le site que pour ça et j'ai eu 60 cent de redu xD) tongue.gif

 

Remarque avant de m'en servir j'ai encore le temps, étant donner que mes ratous sont ds le sud, je sais qu'on s'en occupe bien (le principal ! )

 

ms si d'autre veux le site pas de souci smile.gif

 

mp me au besoin tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.