Aller au contenu

le spoutnik


cerbere

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

alexiel elle est toute verte le tienne????? HS OFF

 

Moi j'ai une furet plus et pour l'instant la sputnik ben elle tient très bien!!!

921443[/snapback]

 

 

elle en a ptetre acheter 2 et elle peut donc en faire une toute verte et une toute jaune, j'ai la même chose. :mdr:

 

c'est cool si ça tiens sur la furet plus, je compte bientôt la remonter de la cave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine
pour le spoutnik classique moi je le l'attache avec les chainettes

voila ce que ça donne

 

DSC00451.jpg

921362[/snapback]

 

:(;) :bave:

Est-ce que l'engin est bien assez solide si y'a plusieurs rats dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexiel elle est toute verte le tienne????? HS OFF

 

Moi j'ai une furet plus et pour l'instant la sputnik ben elle tient très bien!!!

921443[/snapback]

oui elle est toute verte c'est un sputnik qui vient de mars!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de mes trois ratounes ensemble, puis pour se faire une idée plus précise de la taille, je vous donnes leur poid 220.225.226 grammes chacunes soit 671grammes de rates!!!

 

et voila ce que ça donne!

f48630d79e554b3fb2c49ff67378fa1e.jpg8b59bf3a2c93a1e7e0a6f9f541fd17a3.jpg

 

Désolé pour les barreaux plus qu'omnis présents mais elles dormaient les puces... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de mes trois ratounes ensemble, puis pour se faire une idée plus précise de la taille, je vous donnes leur poid 220.225.226 grammes chacunes soit 671grammes de rates!!!

 

et voila ce que ça donne!

f48630d79e554b3fb2c49ff67378fa1e.jpg8b59bf3a2c93a1e7e0a6f9f541fd17a3.jpg

 

Désolé pour les barreaux plus qu'omnis présents mais elles dormaient les puces... :amoureuse:

923871[/snapback]

 

Trop mignon!!!! moi les louloutes arrivent vendredi. Je pense leur mettre d'ici la fin du week end (histoire qu'on continu de faire connaissance...) Je mettrai des photos bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les habitants de la région bordelaise... :mdr:

 

Ce matin en allant chercher mon chanvre à l'animalerie de Pessac, j'ai trouvé une beeellllle pile de sputniks XL :mdr: ( bien sûr un mois après avoir galéré pour commander la mienne à l'étranger :cpasmafaute: )

 

Donc voilà... vous savez où aller si vous habitez dans le coin ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les habitants de la région bordelaise...  ^^

 

Ce matin en allant chercher mon chanvre à l'animalerie de Pessac, j'ai trouvé une beeellllle pile de sputniks XL  :)  ( bien sûr un mois après avoir galéré pour commander la mienne à l'étranger  :cpasmafaute: )

 

Donc voilà... vous savez où aller si vous habitez dans le coin ! ;)

924581[/snapback]

je suis pas du coin mais par curiosité à quel prix stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

vous l'avez recu en combien de temps?

ils l'ont expédié mardi de la semaine derniere et j'ai toujours rien, et comme le facteur qui livre les colis ne me met jamais de mots dans la boite aux lettre je me demande si le colis n'est pas en train de m'attendre à la poste sans que je sois prévenue (comme d'habitude..)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

vous l'avez recu en combien de temps?

ils l'ont expédié mardi de la semaine derniere et j'ai toujours rien, et comme le facteur qui livre les colis ne me met jamais de mots dans la boite aux lettre je me demande si le colis n'est pas en train de m'attendre à la poste sans que je sois prévenue (comme d'habitude..)

Merci

924763[/snapback]

SI tu l'as commander en angleterre c'est 10 jours ouvrables dons ça devrait plus trop tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que le Sputnik a été adopté par mes 4 rattes. Elles ne le quittent plus et boudent la maison puzzle.... (je l'aurai bien prise pour moi mais je rentre pas dedans :scared: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que le Sputnik a été adopté par mes 4 rattes. Elles ne le quittent plus et boudent la maison puzzle.... (je l'aurai bien prise pour moi mais je rentre pas dedans :scared: )

928021[/snapback]

 

Alors moi j'ai toujours pas recu le mien, ils ne l'ont pas au bureau de poste donc j'ai fait un mail au site ou je l'ai acheté.. et ils ne comprennent pas pourquoi je l'ai pas recu et vont voir ce qu'ils peuvent faire pour moi.

C'est toujours a moi que ca arrive ce genre de trucs..

Jsuis triste, mon neo attends son spoutnik impatiemment, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Han :scared:

 

Je veux une sputnik (débarquement de moi qu'avait même pas calculé ^^ )

 

Je veux bien les liens en MP parce que avec Gogole je trouve pas :mm: :DD

 

Gnark Je veux, ça a l'air trop bien... Je m'imagine déjà une sputnik XL dans ma future volière (encore faut il que je l'aie ;) )...

 

Jen'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je débarque après je ne sais pas combien de temps que le poste est mi en route mais bon... j'avais abandoné l'idée de le comander car pas trop de sous.... mais la ça va beaucoup mieux! :mdr:

 

j'en ai vu ici à 6€, boudiou ils sont enormes, c'est moins drôle :bave:

935304[/snapback]

 

donc ça commence à venir dans les animaleries d'après ce que je vois!!

je pense que ce soir je vais faire un tour dans les animaleries du coin pour voir s'ils prévoient de recevoir des spoutnik XL pour la future cage de mes 4 puces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.