Aller au contenu

le spoutnik


cerbere

Messages recommandés

ayé!! j'ai commandé  laugh.gif

sur le coup, je me demande si ce serait pas plus simple de faire une commande groupée, par région peut-être?

bon en alsace, y a pas beaucoup de monde, mais sur les grandes villes ça pourrait être pas mal.

 

Perso, j'en ai donc pour 7,50/sputnik XL Port compris

914946[/snapback]

 

 

hooooooo pas chere du tout

 

tu peu me donné l'adresse en mp teuplééééééééééé? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Waa!! Elle est trop mimi la sputnik rose!!

 

Je ne savais pas que les sputnik XL étaient durs à trouver... le mien faisait partie des accessoires de la cage des ratous. En même temps, c'est une savic donc ceci doit expliquer cela...

 

En tout cas, Alex adore, il passe son temps dedans, et nulle part ailleurs! Il dénigre le "super hamac tissu même que je l'ai fait moi-même avec mes mains", la maison, le bac... rien de surpasse le Spoutnik!

Le petit qui vient d'arriver est encore trop petit pour pouvoir arriver dedans, mais je pense fort qu'il va souvent se faire jeter quand il pourra: c'est LE squat d'Alex lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa

donné moi vos liens d'achat sivoupléééééééééééééééééééééééééééé bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que je-sais-plus-qui, j'ai trouvé le XL au bercy village à 6€50 ou 6€95 j'sais plus chez l'animal lisse, et le petit modèle chez la truffe à 3€ et des poussières.

 

Mes rats en sont fan, ils n'en sortent plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnt que j'ai ma volière je sais pas l'attaché au plafond bye2.gif

j'aurai pu que le choix de la posé au sol bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'embèterais de m'envoyer le nom du site par mp steplèèèè  tongue.gif

merki  bisoux.gif

908563[/snapback]

 

Quelqun pourrait me donner le lien de site en MP SSSSSSSSIIIIIIIOOOOOOOOOUUUUUPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnt que j'ai ma volière je sais pas l'attaché  au plafond  bye2.gif

j'aurai pu que le choix de la posé au sol  bye2.gif

1066187[/snapback]

 

Ah bon, tu as pas de barreau en haut de ta volière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un habitant sur bordeaux peut me dire par mp dans quelle animalerie on peut trouver un sputnik XL.

J'y passe en coup de vent vendredi, je n'aurai qu'une heure donc je voudrais savoir si j'ai le temps de passer faire un achat, sachant que je suis à pied et que mon point de départ est la gare de bordeaux saint jean.

merciiii tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un habitant sur bordeaux peut me dire par mp dans quelle animalerie on peut trouver un sputnik XL.

J'y passe en coup de vent vendredi, je n'aurai qu'une heure donc je voudrais savoir si j'ai le temps de passer faire un achat, sachant que je suis à pied et que mon point de départ est la gare de bordeaux saint jean.

merciiii tongue.gif

1076504[/snapback]

Le Lann (elle a dit meelili)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de recevoir 12 sputnik XL jaune et vert (j'avais completement zappé de demander des rose)

1083658[/snapback]

pourquoi une si grosse commande ? pour revendre ? (parce que je vois que t'as 20kilo de croquettes et 2cages qui coutent la peau des fesses icon_mrgreen.gif )

moi sur les 28 il m'en reste 4 de sputnik... sont morts les gens ou quoi unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une si grosse commande ? pour revendre ? (parce que je vois que t'as 20kilo de croquettes et 2cages qui coutent la peau des fesses icon_mrgreen.gif )

moi sur les 28 il m'en reste 4 de sputnik... sont morts les gens ou quoi unsure.gif

1083676[/snapback]

 

Alors les 20kg de graine c'est pour mes hamsters laugh.gif

et pour les bébés des portées

 

il y a une cage pour moi et une pour Lilou De Lioncourt

 

Les sputnik(colisage par 12 donc obligé), on se les partagent entre moi, lorats et Lilou De Lioncourt (mais il vas surement en resté un peu)

 

et les 6 biberons, c'est pour moi et lorats tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu.... smile.gif

 

Sachant que je vais avoir deux ratounes le mieux c'est un spoutnik ou un hamac ?

 

Mais j'avoue que le rose.... bave.gif

 

Je vais avoir une cage Mary aussi, ça peut aider. (pour me répondre / à la place, le choix...)

 

Merciiii de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.