Aller au contenu

le spoutnik


cerbere

Messages recommandés

J'en ai enfin trouvé en Suisse \o/

 

Adopté par tout le monde aussi happy.gif

 

Même par les souris smile.gif Et par Gaston qui arrive à entrer dedans mais qui se casse imanquablement la gueule lorsqu'il en sort...drole.gif

 

C'est génial ces trucs, j'sens que j'vais m'en faire une petite réserve au cazou y en aurait plus icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

scared10.gif  Au s'cours ! Mes rats sont les seuls à ne pas aimé le spoutnik !

 

1027257[/snapback]

QUOI !?!? Mais c'est impossibleuh !!! blink.gif pourquoi tu dis ça ? Y'a quoi d'autre dans leur cage ? Des femelles ? tongue.gif

 

Sur un site Anglais, il mette en pré-commande (il commence les envoi le 1er Janvier) des Sputnik XL de couleur rose happy.gif

1027280[/snapback]

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Enfin mes ratons me le reclame tongue.gif

 

Si quelqu'un en a trouvé dans la région Bretagne, Pays de la Loire je suis preneuse des infos

 

Je vais faire le tour des jardineries/animalerie ce soir (je devais attendre jeudi mais je peux pas blush.gif ) et je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a (mais pas des roses  icon_cpasmafaute.gif ), ils sont à 6.95€

1028155[/snapback]

 

des tailles hamster ou des XL?

parce que à la truffe de chez moi (viry-grigny) ben ils m'ont dit que les XL n'étaient pas référencés chez truff-truff et qu'ils ne le vendaient pas, et sans doute pas avant un long moment.... comme je l'avais déjà dit dans un post précédent, il semble que ce soit les gérants de certains magasins qui se procurent des XL à l'étranger pour les revendre chez eux, mais c'est un peu illégal tout ça......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI !?!? Mais c'est impossibleuh !!!  blink.gif pourquoi tu dis ça ? Y'a quoi d'autre dans leur cage ? Des femelles ?  tongue.gif

1027544[/snapback]

 

Un étage, un tuyeau, une maison... banal quoi icon_cpasmafaute.gif

'Sont trop neuneux pour comprendre que le spoutnik c'est le bien tongue.gif

 

(----> Echange rats neuneux contre rats spoutnikophile)

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééééé j'en ai trouvé dans mon coin paumé en Belgique tongue.gif

 

Enfin je les ai pas encore, mais elles sont commandé, ce sera pour lundi prochain bave.gif

 

Un beau cadeau de noël pour mes rattous! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait le spoutnik c'est pas un peu inconfortable ?

Nan parce que les miens préfèrent largement s'entasser dans le hamac  icon_cpasmafaute.gif

Je retente ce soir on verra bien  closedeyes.gif

1029027[/snapback]

 

bah mes rats n'ont pas l'air mal à l'aise (ils se battaient même pour avoir le mini sputnik à une époque... juste avant que plus aucun ne pouvait rentrer dedans!).

 

j'ai remarqué qu'ils aiment bien aussi faire un petit pipi au fond et dormir dedans... malade.gif

à moins qu'ils n'aient la flemme de se lever pour pisser ailleurs... drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait le spoutnik c'est pas un peu inconfortable ?

 

si j'en crois les miens, non. Certains s'y entassent jusqu'à tomber, d'autres (les chefs) préfèrent le hamac. Laisse leur, ils finiront bien par aller goûter à ce nouveau plaisir smile.gif

 

Et comme chez Emma, y'a souvent des pipis au fond icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon ben ça y est, y a des Sputnik XL à la Truffe de Grigny..... glare.gif

alors que le mois dernier ils m'ont dit qu'ils n'en auraient jamais, du moins pas avant qu'ils ne soient référencés en France..... comme quoi ils changent vite d'avis devant la demande!!

bref, m'en fout, du coup j'ai déjà le mien! encore merci loveryl...

tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se répand partout!

les chouttes en ont même eu une pour noel, trouvée par hasard à Dieppe wub2.gif

j'ai pas eu le choix de la couleur, mais ces demoiselles ont rapidement compris l'intérêt de la chose.

Seul hic... elle va pas dans la volière qui a pas de grillage en haut... par contre je pensais qu'elle rentrait dans la cage de "transport" et ben même pas... du coup ben ce sera uniquement dans la cage de vacances qui est chez mes parents spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.