Aller au contenu

le spoutnik


cerbere

Messages recommandés

si ca peut aider, j'ai trouvé des spoutnik XL (pas en rose) a u n peu moins de 7 euros a truff truff a villeparisis. par contre l'arrivage n'est pas régulier . Ce n'est pas la peine e demander des détails aux vendeurs par contre, il voulaient me vendre une pour hamster pour mes trois puces drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Oree m'a amené un XL hier, il est dans la cage des bébés et il est adopté happy.gif

 

Ici je n'en trouvais que des petits mais j'ai vu que maintenant ils avaient aussi des XL à l'Oisellerie smile.gif

 

Par contre, ça coûte à peu près 15€ closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai trouvé 2 Sputnik XL au Animaltruc à Villebon happy.gif

 

J'en ai gardé un et offert le deuxième à une amie clindoeil.gif

 

Pour l'instant, mes ratous ne l'on pas encore adopté, mais je pense que comme le hamac, ils l'adopteront dans 2-3 jours tongue.gif

 

Me manque plus que la rose à recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, sauf que Nancy c'est quand même à près de 3h de bagnole de chez moi clindoeil.gif

1045662[/snapback]

 

Oué, je m'en doute happy.gif

 

Mais s'étais pour des personnes de Nancy en cherche (j'ai vu quelqu'un de Nancy sur le topic de l'achat groupé qui en cherchait un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut aider, j'ai trouvé des spoutnik XL (pas en rose) a u n peu moins de 7 euros a truff truff a villeparisis. par contre l'arrivage n'est pas régulier . Ce n'est pas la peine e demander des détails aux vendeurs par contre, il voulaient me vendre une pour hamster pour mes trois puces  drole.gif

1045021[/snapback]

J'ai utilisé un sputnik hamster pour 5 rates. Elles rentraient dedans. Et ça me gène pas d'en vendre pour des rats quand les gens veulent pas mettre 7€ de plus après l'achat de la cage, de la bouffe, de la litière et de l'animal. Spas pour ça que je connais pas les rats et que je vend n'importe quoi. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE petit doit pas être énormément moins chère (quand on achète une cage, c'est vrai qu'on a pas toujours les sous pour un sputnik XL...)

 

Mais j'ai remarqué que le petit tiens moins bien que le XL, les attaches sont du même coté, le XL a une attache dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit coute moitié moins que le grand. Effectivement, quand on achète la totale on est plus à 3€ près, mais le plus souvent les gens repartent avec un caddie de 150€ alors qu'ils avaient prévu un budget de 60. 7€ sur l'étiquette ça fait tout de suite plus peur que 3. Dans leur tête 3€ c'est rien, alors que 7€ ça devient un accessoire supplémentaire que "on-verra-plus-tard". Et je préfère qu'ils en achetent un petit chez nous, plutôt qu'un grand ailleurs. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit coute moitié moins que le grand. Effectivement, quand on achète la totale on est plus à 3€ près, mais le plus souvent les gens repartent avec un caddie de 150€ alors qu'ils avaient prévu un budget de 60. 7€ sur l'étiquette ça fait tout de suite plus peur que 3. Dans leur tête 3€ c'est rien, alors que 7€ ça devient un accessoire supplémentaire que "on-verra-plus-tard". Et je préfère qu'ils en achetent un petit chez nous, plutôt qu'un grand ailleurs. icon_mrgreen.gif

1045773[/snapback]

 

Oui c'est se que je disais, il ont pas toujours l'argent pour un gros sputnik.

Mais vu la taille du petit quand même, je conseillerai de leur dire d'attendre et acheter un XL quand ils auront plus de moyen...

Le rat de ma chérie rentre pas dans le sputnik de vase, alors que le XL, ils peuvent y rentrer à plusieurs et il tiens mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé un sputnik hamster pour 5 rates. Elles rentraient dedans. Et ça me gène pas d'en vendre pour des rats quand les gens veulent pas mettre 7€ de plus après l'achat de la cage, de la bouffe, de la litière et de l'animal. Spas pour ça que je connais pas les rats et que je vend n'importe quoi.  icon_cpasmafaute.gif

1045767[/snapback]

 

 

Ce n'était pas une attaque perso tongue.gif

En fait c'est une accumulation de choses qui me fait douter de leur compétence. Déja je leur demande s'ils ont des spunik, ils vérifient leur registre et me disent que non. Je vais donc acheter, un peu déçue, ma litière quand je tombe sur une dizaine de sputnik dans le rayon donc je me pose quelques questions.

Et puis j'ai déja eu des soucis ac cette animalerie (il ya a tres tres longtemps qd males et femelles etaient encore ensemble et sur copeaux: et 1 kinder 1)

Bon après vu que quand ceux qui travaillent a l'animalerie sont débordés ils ont de l'aide des vendeurs du rayon fleur, je peux comprendre la méprise.

Après chacun fait ce qu'il veut, c'est vrai que j'économise toute l'année pour avoir un budget rat convenable et leur offrir un confort optimal.

En meme temps elaphe qd je vois les conditions de vie de tes ratoux, je me dis que mes puces sont encore bien a l'étroit dans leur volière. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais pas si vous êtes déjà au courant : il y a des Sputnik XL à l'animalerie de Bercy Village. Le vendeur m'a précisé qu''il y a une forte demande de la part de SRFA' et que par conséquent ils auront dorénavant des arrivages réguliers clindoeil.gif

 

Bon par contre, ce sont les couleurs standards (vert/vert ou vert/jaune). Point de Sputnik rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi la Sputnik version XL coûte 6.50 euros, j'en ai 2, une dans chaque cage

on en trouve chez Botani*c et Médor et Ci*e laugh.gif

1047612[/snapback]

 

Ah ben, on habite pas loin, (je suis de Fléville happy.gif)

J'ai pas encore été voir à Médor et Com** il y a pas mal de choix là haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
user posted image

 

icon_biggrin2.gif

1047623[/snapback]

 

Jolie l'image laugh.gif . Les miennes sont assez d'accord avec toi! Elles adoooorent leur spoutnik ( et délaissent évidemment tous les autres objets que j'ai acheté pour elles... closedeyes.gif ).

 

Pour les québécois/es intéressé/es, ça m'a coûté 14$ avec taxes à Québec, à Montréal c'est 12$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un spoutnik mais petit modèle, mes rates l'aime pas, il traine au fond de la cage et en 3 semaine, je les ai jamais vues grimper dedans !! Accrocher non plus, elle aime pas :/

 

Mais en rose, c'est siiii mignon ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée bye2.gif

 

2 fois que je vais a botani* et les spoutnik XL ne se vendent qu'avec les cages mad.gif

 

même pas ils en ont par pièce bye2.gif

 

si jamais quelqu'un fait une commande ou si c'est possible que quelqu'un puisse m'en Prendre une Mp moiiiiiiii je désespère wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.